lycette 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 :confused: bonsoir je viens d'acheter un véhicule ,mais avant de le faire sortir ,un agent m'a fait signer : 1/le document attestation provisoire de circulation . 2/ un registre 3/ le verso d'un document il m'a dit que c t pour eux !!!ma voiture été dans un parc loin de chez le concessionnaire! maintenant je me demande c t quoi ce document! :02: merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Toujours lire avant de signer, même juste le titre et vite fait en diagonale. Retourne le voir et demande lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 demande des copies de ce que tu as signé. Tu as un délai de rétractation contractuel. Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 retourne chez eux et demande à avoir une copie du document faut toujours faire attention Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts