KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 c moi qui dois resté sur le fil ? tu te souviens au moins pourquoi je t'ai posé cette question? je vais rafraichir ta mémoire la question est simple je ne cherche ni de comparaitre les actes ni de jugé les chrétiens je cherche une date juste une date d'une époque ou les protestant se sont conformé au enseignement de jesus c'est toi qui la dis pas moi si tu l'a dis c'est qu'il existe bien une date a cette reforme non? la question est simple le jour ou tu use de bon sens dans les débats je ferai de meme. finalement tu t'acharnes a accusé les chrétiens et je suis entièrement d'accord avec Alors une chose ressort de ce que tu écrits ,les chretiens ne se sont pas conformer au enseignements de Jésus il en ressort que tu ne trouve rien a reprocher aux enseignement de Jesus et c'est là que tu bottes en touches puisque tu n'y trouve rien a dire a par accuser des hommes... tu devrais lire ma signature l'ami cela t'aidera a faire la différence entre ce qui est enseigné et ce qui n'est pas fait de la part des fidèles... A la différence quand un musulman tue au nom de sa religion on lui trouve toujours un verset ou un hadith qui lui a dicté l'action.... Allez bonne nuit et a demain... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 finalement tu t'acharnes a accusé les chrétiens et je suis entièrement d'accord avec Alors une chose ressort de ce que tu écrits ,les chretiens ne se sont pas conformer au enseignements de Jésus et ou sont ceux qui se sont conformé au enneigements de jésus?as tu essayé un jour d’être cohérent une seul minute dans tes propos? n'as tu pas dis <>en quel année cela s'est déroulé?en quel endroit ?qui sont ces êtres? comment s'appellent t'ils? tu admets leurs passages honorifiques sans histoires ? comment l'as tu su alors? encore une de tes danses rythmiques il en ressort que tu ne trouve rien a reprocher aux enseignement de Jesus et c'est là que tu bottes en touches puisque tu n'y trouve rien a dire a par accuser des hommes... une phrase tellement vague quelles déferle des contradictions dans tout les sens, mais justement c'est ce que je reproche a jésus,c'est qu'il n'existe aucun échantillon conforme a ses enseignements parmi des millier de milliards qui se sont proclamé chrétiens depuis 2014ans tu te rend compte ?2014ans et aucuns communauté chrétiens n'a vécu une heur une seul heur sous la lumière du christ.cela ne te semble pas suffisant pour remettre en cause ses paroles qui devraient nécessairement découlé d'un langage simplicité pour communiquer ses pensées en s'adressant aux esprits humains pour l'approprie a l'intitulé "bible explicite"?l’humaine n'est'il pas une conditions nécessaire pour la promulgation des lois divin ?si nous éliminons les conditions vitale (l’humain ses évolutions,ses situations ses manières d'êtres) pour qu'une religion aura lieu sur quel support une religion s’appuiera t'elle?une religion dater de 2014 ans inspiré par jésus christ (fils de dieu)n'a pas peu se procurer un espace au milieu de l'histoire humaines pour marqué son passage sur le sol terrestre?a t'elle réellement existé ? tu devrais lire ma signature l'ami cela t'aidera a faire la différence entre ce qui est enseigné et ce qui n'est pas fait de la part des fidèles... dois je t'apprendre la foi en jésus christ ?tes paroles sont t'il exprime d'une façon plus complète et plus claire que celle énoncé par l'ame de dieu ?pourquoi n'use tu pas d'une parole biblique? A la différence quand un musulman tue au nom de sa religion on lui trouve toujours un verset ou un hadith qui lui a dicté l'action.... la différence est que un simple berger illettré a su procuré une place éminente parmi le sphère humains des milliards de générations musulman en succédé depuis sa mort une histoires intemporel a été gravé nous pouvons dire aujourd’hui on est musulmans avec fierté nous procurent d'une histoire qui identifier notre nation preuve a l'appuie l'exemple de l'andalousie constitue un miracle irréalisable par le dieu des chrétiens.....en mesurant les aptitudes ce berger a dévoilé le vrai visage faible et impuissant que vanté le dieu des chrétiens il l'a vaincu et sa parole s'est surhaussé devant celle de christ Allez bonne nuit et a demain... lahla trebhak Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 - Est ce qu'Il n'a pas le droit ? est ce que Le Créateur n'a pas le droit d'ordonner et de dicter la façon de prier ? est ce qu'Il n'a pas le droit de changer la direction comme bon lui semble ? est ce que nous créatures pouvons exiger au Créateur la façon de prier qui nous plait ? sommes nous les biens du Créateur ou bien c'est l'inverse ? .... encore une fois, cette question de Quiblat est sans importance , mais puisque t'as insisté , moi, pour avoir la bonne réponse je me pose d'abord les bonnes question , ce que je dis là est tiré de toute une science qu'on appelle "questiologie" .... donc, quand je me pose ces questions ci dessus , tout devient claire ... contrairement à toi où tu te focalise sur une question sans importance , qui ne peut rien prouver , surtout pour ce cas de Relation entre le Créateur et ses créatures . - Je te félicite pour ta bonne réponse ((( Quand a l'univers, je suis sur qu'il a un createur )))) .... maintenant avant de te répondre sur abou dhjal qui est pour moi aussi insignifiant ... donc avant, réponds moi sur une deuxième question (la 1ère étant sur le Créateur de l'univers ) et je te promet de te répondre inchaAllah, sur abou djhal et ses querelles avec Mohamed paix et saluts sur lui => la 2 ème question => Le Créateur existe nous sommes d'accord , donc, soit Il envoie sa guidance (ou message) à l'humanité , ou bien Il n'envoie rien , donc d'après toi , Il envoie ou pas ?Je ne suis pas sur du tout s'il a envoye ou non, tout ce que je sais c'est l'islam est une fausse religion, une religion barbare,le coran est plein de contradictions , Il comporte de erreurs ce qui demontre clairement qu'il n'emane pas d'un etre supreme mais d'un simple mortel, et ca je suis vraiment convaincu, je suis arrive a cette conclusion de moi meme, et mes lectures ont confirme mes doutes,tu peux etre musulman tant que tu veux, mais je te fais remarquer que l'islam tel qu'il a revele par Mohamed ne peut etre applique, car il comporte des lois valables pour une societe feodale ou tribale, mais il est vraiment hors jeu pour une societe civilise, c'est la raison pour laquelle il a ete delaisse par la majorite des etats musulmans, seuls quelques pays l'appliquent et encore, il n'est pas applique a la lettre, le vrai islam est mort avec Mohamed et les premiers califes, soit pas plus de cent ans.Apress ca l'islam est devenu une malediction et les pays qui l'ont connu après les conquetes arabes se seraient bien passé de lui, ils seraient vraiment mieux, beaucoup mieux, sans lui, mais helas, on peut pas changer l'histoire Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 et ou sont ceux qui se sont conformé au enneigements de jésus?as tu essayé un jour d’être cohérent une seul minute dans tes propos? n'as tu pas dis <>en quel année cela s'est déroulé?en quel endroit ?qui sont ces êtres? comment s'appellent t'ils? tu admets leurs passages honorifiques sans histoires ? comment l'as tu su alors? encore une de tes danses rythmiques une phrase tellement vague quelles déferle des contradictions dans tout les sens, mais justement c'est ce que je reproche a jésus,c'est qu'il n'existe aucun échantillon conforme a ses enseignements parmi des millier de milliards qui se sont proclamé chrétiens depuis 2014ans tu te rend compte ?2014ans et aucuns communauté chrétiens n'a vécu une heur une seul heur sous la lumière du christ.cela ne te semble pas suffisant pour remettre en cause ses paroles qui devraient nécessairement découlé d'un langage simplicité pour communiquer ses pensées en s'adressant aux esprits humains pour l'approprie a l'intitulé "bible explicite"?l’humaine n'est'il pas une conditions nécessaire pour la promulgation des lois divin ?si nous éliminons les conditions vitale (l’humain ses évolutions,ses situations ses manières d'êtres) pour qu'une religion aura lieu sur quel support une religion s’appuiera t'elle?une religion dater de 2014 ans inspiré par jésus christ (fils de dieu)n'a pas peu se procurer un espace au milieu de l'histoire humaines pour marqué son passage sur le sol terrestre?a t'elle réellement existé ? dois je t'apprendre la foi en jésus christ ?tes paroles sont t'il exprime d'une façon plus complète et plus claire que celle énoncé par l'ame de dieu ?pourquoi n'use tu pas d'une parole biblique? la différence est que un simple berger illettré a su procuré une place éminente parmi le sphère humains des milliards de générations musulman en succédé depuis sa mort une histoires intemporel a été gravé nous pouvons dire aujourd’hui on est musulmans avec fierté nous procurent d'une histoire qui identifier notre nation preuve a l'appuie l'exemple de l'andalousie constitue un miracle irréalisable par le dieu des chrétiens.....en mesurant les aptitudes ce berger a dévoilé le vrai visage faible et impuissant que vanté le dieu des chrétiens il l'a vaincu et sa parole s'est surhaussé devant celle de christ lahla trebhakUne religion base sur les conquetes est une religion belliqueuse, barbare, L'espagne se porte bien mieux maintenast que si elle est reste arabe et musulmane.Heuresement qu'il n'y a pas d'autres victimes après l'Espagne,ouf, certains l'ont echappe belle,car je prefere de loin une oeurope chretienne qu'une oeurope musulmane Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 ne te focalise pas sur ma réponse mais contemple sur celle a qui j'ai repondu ....."des versets qui ont disparu" Que veux tu que je te repondes,je ne peux rien faire si tu es convaincu qu'Allah n'a pas change d'avis, ou qu'il fait oublier des versets pour les remplacer par d'autres encore plus beaux et plus convaincants. je ne peux pas convaincre un convaincu Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Une religion base sur les conquetes est une religion belliqueuse, barbare, l’idéologie religieuse a éclose ses pensées au milieu des pensées dominante leurs pouvoir d'influence n'a pas été acquit en plantant des roses mais concrété par la force et les conquêtes pour affermir leurs présence parmi le sphère humaine.pour qu'une pensée germant(religion)croitra graduellement l'esprit humains et l'endroit idéal pour se cristallise et s’améliore pour se convertir d'une pensée théorique a un faits pratique cette suite d'action crée systématiquement un système de dilatation cette opération bouscule les pensées influentes ce qui provoquera certainement des impactes.il convient peut être de rappeler qu'il est précisé dans l'agenda contemporaine que la force et le seul moyen de survivre. L'espagne se porte bien mieux maintenast que si elle est reste arabe et musulmane. cette opulence matériel n'a pas acquit un quart de ce qui a été réalisé a l'époque d’andalousie la classe intellectuels témoignent du pluralisme culturel et des diverses formes de créativité humaine qui ont été réalisé. Heuresement qu'il n'y a pas d'autres victimes après l'Espagne,ouf, certains l'ont echappe belle,car je prefere de loin une oeurope chretienne qu'une oeurope musulmane un choix ne doit etre mesuré il s'agit d'une préférence ou influence du gout.ce qui doit être pris en considération c'est l'objectivité et l'évaluation de la vérité inclus.tes quêtes ton rendu de plus en plus ignorant et t'écartent de plus en plus de la vérité le premier holocauste commit dans l’histoire européens s'est déroulé en espagne juste après la chute de l’andalousie parmi les 300.000 juifs qui vivaient sous l'autorité musulmans en paix 100.000 d'entre eux ont eté massacré par les chrétiens 100.000 autres ont été contraint a quitté le pays .100.00 ont été christianisé par contrainte. les rabbins et les juifs victimes(historiquement)de ces éradications collectifs raciste ne partagent pas avec toi ce choix barbare radicale la domination musulmanes est ancré dans leurs mémoires comme référence d'une période de l'histoire de la péninsule ibérique pendant laquelle les Juifs auraient connu un important essor social, culturel, intellectuel et religieux.il demeure un miracle pour ton Espagne d’aujourd’hui d'arrivé a ce stade d'adaptation. si la lecture constitue un obstacle qui t’empêche d'’acquérir la vérité je te conseil de ne pas lire le livre conçu par un rabin "l'age d'or des juifs espagnol" il affirme la tristesse qu'a frappé les juifs aprés l'effondrement de l'empire musulmans ont espérant le grand retour a la gouvernance musulmans en espagne pour qu'un juif cria librement et sans crainte je suis juif Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Que veux tu que je te repondes,je ne peux rien faire si tu es convaincu qu'Allah n'a pas change d'avis, ou qu'il fait oublier des versets pour les remplacer par d'autres encore plus beaux et plus convaincants. je ne peux pas convaincre un convaincu فاقد الشئ لايعطيه la je serai d'accord que tu ne pourra rien m'apporté Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 l’idéologie religieuse a éclose ses pensées au milieu des pensées dominante leurs pouvoir d'influence n'a pas été acquit en plantant des roses mais concrété par la force et les conquêtes pour affermir leurs présence parmi le sphère humaine.pour qu'une pensée germant(religion)croitra graduellement l'esprit humains et l'endroit idéal pour se cristallise et s’améliore pour se convertir d'une pensée théorique a un faits pratique cette suite d'action crée systématiquement un système de dilatation cette opération bouscule les pensées influentes ce qui provoquera certainement des impactes.il convient peut être de rappeler qu'il est précisé dans l'agenda contemporaine que la force et le seul moyen de survivre. cette opulence matériel n'a pas acquit un quart de ce qui a été réalisé a l'époque d’andalousie la classe intellectuels témoignent du pluralisme culturel et des diverses formes de créativité humaine qui ont été réalisé. un choix ne doit etre mesuré il s'agit d'une préférence ou influence du gout.ce qui doit être pris en considération c'est l'objectivité et l'évaluation de la vérité inclus.tes quêtes ton rendu de plus en plus ignorant et t'écartent de plus en plus de la vérité le premier holocauste commit dans l’histoire européens s'est déroulé en espagne juste après la chute de l’andalousie parmi les 300.000 juifs qui vivaient sous l'autorité musulmans en paix 100.000 d'entre eux ont eté massacré par les chrétiens 100.000 autres ont été contraint a quitté le pays .100.00 ont été christianisé par contrainte. les rabbins et les juifs victimes(historiquement)de ces éradications collectifs raciste ne partagent pas avec toi ce choix barbare radicale la domination musulmanes est ancré dans leurs mémoires comme référence d'une période de l'histoire de la péninsule ibérique pendant laquelle les Juifs auraient connu un important essor social, culturel, intellectuel et religieux.il demeure un miracle pour ton Espagne d’aujourd’hui d'arrivé a ce stade d'adaptation. si la lecture constitue un obstacle qui t’empêche d'’acquérir la vérité je te conseil de ne pas lire le livre conçu par un rabin "l'age d'or des juifs espagnol" il affirme la tristesse qu'a frappé les juifs aprés l'effondrement de l'empire musulmans ont espérant le grand retour a la gouvernance musulmans en espagne pour qu'un juif cria librement et sans crainte je suis juif Les juifs doivent liberer l'Andalousie et la restituer aux arabes en guise de reconnaissance:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 فاقد الشئ لايعطيه la je serai d'accord que tu ne pourra rien m'apportéQu'il ya different types d'abrogations, est la prevue que l'abrogation existe bel et bien dans le coran, que les deux versets figueant tous les deux dans le coran dans certains cas ou que seul le verset abroge subsiste ne change rien a la regle, l'abrogation existe dans les deux cas Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Les juifs doivent liberer l'Andalousie et la restituer aux arabes en guise de reconnaissance:crazy::crazy: s'ils se trouvent dans l'obligation de choisir entre deux autorité musulmans/ chrétiens ils optèrent pour la liberté de culte "musulmans" Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Qu'il ya different types d'abrogations, est la prevue que l'abrogation existe bel et bien dans le coran, que les deux versets figueant tous les deux dans le coran dans certains cas ou que seul le verset abroge subsiste ne change rien a la regle, l'abrogation existe dans les deux cas un entretien entre l'etre et son dieu ce qui te semble imperceptible nous est ordinaire Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 s'ils se trouvent dans l'obligation de choisir entre deux autorité musulmans/ chrétiens ils optèrent pour la liberté de culte "musulmans"Bien sur, tu as des sondages qui conferment tes dires Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 un entretien entre l'etre et son dieu ce qui te semble imperceptible nous est ordinaireTant que le dieu n'abroge pas ce qu'il a dit Durant "l'entretien" tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Bien sur, tu as des sondages qui conferment tes dires l'histoire est un témoigne présent les juifs ne sont pas si cons ils ont vécu deux horribles situation le premier un holocauste commit au nom du christ (donc religieux)le second au nom de la race (donc politique) as tu des sondage contradictoire ou historique des faits ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 l'histoire est un témoigne présent les juifs ne sont pas si cons ils ont vécu deux horribles situation le premier un holocauste commit au nom du christ (donc religieux)le second au nom de la race (donc politique) as tu des sondage contradictoire ou historique des faits ?Je suis d'accord, les juifs ne sont pas du tout cons Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Tant que le dieu n'abroge pas ce qu'il a dit Durant "l'entretien" tout ira bien il faut séparé proposition et ordres ce que dieu ordonne devient un postulat ce que dieu propose laisse l’humaine dépendre de ces capacité a la pratique Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 et ou sont ceux qui se sont conformé au enneigements de jésus?as tu essayé un jour d’être cohérent une seul minute dans tes propos? n'as tu pas dis <>en quel année cela s'est déroulé?en quel endroit ?qui sont ces êtres? comment s'appellent t'ils? tu admets leurs passages honorifiques sans histoires ? comment l'as tu su alors? encore une de tes danses rythmiques une phrase tellement vague quelles déferle des contradictions dans tout les sens, mais justement c'est ce que je reproche a jésus,c'est qu'il n'existe aucun échantillon conforme a ses enseignements parmi des millier de milliards qui se sont proclamé chrétiens depuis 2014ans tu te rend compte ?2014ans et aucuns communauté chrétiens n'a vécu une heur une seul heur sous la lumière du christ.cela ne te semble pas suffisant pour remettre en cause ses paroles qui devraient nécessairement découlé d'un langage simplicité pour communiquer ses pensées en s'adressant aux esprits humains pour l'approprie a l'intitulé "bible explicite"?l’humaine n'est'il pas une conditions nécessaire pour la promulgation des lois divin ?si nous éliminons les conditions vitale (l’humain ses évolutions,ses situations ses manières d'êtres) pour qu'une religion aura lieu sur quel support une religion s’appuiera t'elle?une religion dater de 2014 ans inspiré par jésus christ (fils de dieu)n'a pas peu se procurer un espace au milieu de l'histoire humaines pour marqué son passage sur le sol terrestre?a t'elle réellement existé ? dois je t'apprendre la foi en jésus christ ?tes paroles sont t'il exprime d'une façon plus complète et plus claire que celle énoncé par l'ame de dieu ?pourquoi n'use tu pas d'une parole biblique? la différence est que un simple berger illettré a su procuré une place éminente parmi le sphère humains des milliards de générations musulman en succédé depuis sa mort une histoires intemporel a été gravé nous pouvons dire aujourd’hui on est musulmans avec fierté nous procurent d'une histoire qui identifier notre nation preuve a l'appuie l'exemple de l'andalousie constitue un miracle irréalisable par le dieu des chrétiens.....en mesurant les aptitudes ce berger a dévoilé le vrai visage faible et impuissant que vanté le dieu des chrétiens il l'a vaincu et sa parole s'est surhaussé devant celle de christ lahla trebhak tu fais toujours dans la dérision... la différence est que un simple berger illettré a su procuré une place éminente parmi le sphère humainsn-est-ce ps lui qui a dit " qui nous débarrassera de kâab ibn alshraf, de safwa bent merwan...." n'est pas lui qui a ecartellé oum qirf... n'est pas lui qui a aussi dit " ya ma3chara koreish ini ataytakoum bi el dabhe..." n'est-ce pas lui qui vous a appris l'assassinat au nom d'allah est halal... tiens une autre littérature... Salem Ben Ammar | La vérité n'est pas un crime, seul le mensonge l'est Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 .... kiss ta di? Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Salam, écoutez matmati, dans la seconde moitié de cette vidéo [YOUTUBE]wTsdQIWoNAM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts