Jump to content

Recommended Posts

Je n'aime pas les réacs mais de tous ses culs serrés celui qui me faisait dresser les poils avait pour nom Peyrefitte ou Peyreffite de son prénom Alain ou Jean-François, je ne me souviens plus très bien...

Il n'a pas dit que des conneries, d'ailleurs si tu regardes bien, de quel bord qu'ils soient, les clowns qui nous gouvernent soufflent le chaud et le froid pour mieux te manger mon enfant...

Pour entrer dans la boutique, séduire la crémière, vaut mieux y aller avec un pot de crème, tirer sur la chevillette et puis dévorer l'enfant...

Quand la Chine s'éveillera...

Et ben la Chine elle est partout, elle rachète tout même le club Med...

Ah qu'ils sont forts ces chinois!!!:mdr::mdr::mdr:

Vous croyez que les chinois sont tombés par les derniére pluie?

Ils sont rodés depuis des milliers d'année

Comme les arabes sont rodés dans le commerce..

Tu ne trouve pas un chinois en arabie mais tu trouve un arabe en chine. Si l'arabe ne vend pas le produit chinois le chinois ne pourra pas le faire..chacun ses dont naturel..

Lorsque l'ange au ciel fabrique l'etre humain

Pour certaine epoque ils roule une boule d'argile et avec un crayon

Il enfonce deux troue en disant au préparateur

un pour manger et un second pour me'''der..

Une seconde boule

Un pour manger et un pour mer''der

Ghar bach takoul et ghar bach takra:mdr::mdr:

Nous sommes en 2015 et malheureseme't nous somme dans la periode de la creation des 2 trous:mdr:

L'ange rouleur de boule d'argile a pitié et dema'de au dessinateurs

''Tu ne peux leur dessiné quelques etre humains inteligents?

Ils n'ont pas besoin de personnes intelige'tes ils vo't les poursuivre et les pourchasser..t'a pas vue las bas a gaucje les maericains don'e des frenes cards pour attirer la creme'' donc si on donne des intelige't on va renforcer les etats jnis connards..avec 2 trous ils n'ira pas loin et aura peut etre l'occasion de rentrer au paradis car le fou marfou3 3alayhi el kalame''

L'ange rouleur de boule d'argile a pitié et dema'de au dessinateurs

''Tu ne peux leur dessiné quelques etre humains inteligents?

Ils n'ont pas besoin de personnes intelige'tes ils vo't les poursuivre et les pourchasser..t'a pas vue las bas a gaucje les maericains don'e des frenes cards pour attirer la creme'' donc si on donne des intelige't on va renforcer les etats jnis connards..avec 2 trous ils n'ira pas loin et aura peut etre l'occasion de rentrer au paradis car le fou marfou3 3alayhi el kalame''

Désolé le langage codé moi pas comprendre je peux essayer dans la limite de mes moyens de répondre à des paroles audibles mais pas à ce genre de mélange pseudo-kafkaen...:)

Vous croyez que les chinois sont tombés par les derniére pluie?

Ils sont rodés depuis des milliers d'année

Comme les arabes sont rodés dans le commerce..

Tu ne trouve pas un chinois en arabie mais tu trouve un arabe en chine. Si l'arabe ne vend pas le produit chinois le chinois ne pourra pas le faire..chacun ses dont naturel..

Lorsque l'ange au ciel fabrique l'etre humain

Pour certaine epoque ils roule une boule d'argile et avec un crayon

Il enfonce deux troue en disant au préparateur

un pour manger et un second pour me'''der..

Une seconde boule

Un pour manger et un pour mer''der

Ghar bach takoul et ghar bach takra:mdr::mdr:

Nous sommes en 2015 et malheureseme't nous somme dans la periode de la creation des 2 trous:mdr:

Prends le temps de lire et tu comprendras que je dis l'inverse...

Je ne me souviens plus du nom de l'empereur qui s'est fait enterré avec plus de mille de ses soldats...

La civilisation chinoise et avant elle mongole a des leçons à donner...

Pour le reste je te dirais la même...

Tu me fais penser à un forumiste il y a quelques mois, alors je te souhaite une bonne nuit...:)