pmat 276 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 bonjour Celui qui n'aime pas se détruit et détruit autour de lui comme J. R. la puissance toujours la puissance toujours gagner encore et encore et toujours avoir raison comme çà , çà oui il vous aimera le malade mental et le complexé qui est handicape par son propre vis il ne s'aime que lui meme et on dit dans certain cas il ne s'aime pas lui meme c'est a dire qu'il souvent le sentiment d'etre laid et souvent le sentiment d'etre trop beau dans les deux ca c'est extreme et donc bonjour les probleme fils a papa ou a maman Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 oui les hommes et les femmes comment ils deviennent amer ? envers eux même les leurs et ce jusqu'à comme on dit a s'automutillé on dira là encore oui ce sont des appelle au secours mais qui peut l'entendre et le comprendre la famille entreprend généralement des chose mais c'est tout c'est pour ainsi dire être a genoux devant l'insistance du complexe et de la folie d'un des siens ou meme FREUD n'écoute pas ce qu'on lui dit et ce que ses propres yeux voyait alors que la main tendu existe Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 bonjour pmat j ai envie de dire peut on vivre sans amour oui bien sur il n est pas vital au sens propre du terme mais pour se differencier des animaux, l homme a besoin d amour, d affection de sentiments d appartenance au groupe apres qu on l appel amour amitié ou affection, l homme a en effet besoin de se sentir utile a queque chose, a une cause ou a quelqu un une famille,une tribu que sais je encore a mon sens oui on a besoin puisque on vit les uns avec les autres , on ne peut s isoler et s autosuffire sinon on se marginalise et on se meure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 bonjour pmat j ai envie de dire peut on vivre sans amour oui bien sur il n est pas vital au sens propre du terme mais pour se differencier des animaux, l homme a besoin d amour, d affection de sentiments d appartenance au groupe apres qu on l appel amour amitié ou affection, l homme a en effet besoin de se sentir utile a queque chose, a une cause ou a quelqu un une famille,une tribu que sais je encore a mon sens oui on a besoin puisque on vit les uns avec les autres , on ne peut s isoler et s autosuffire sinon on se marginalise et on se meure bonjour omri tu as su mieux dire ce que a moi est resté bloquer dans la gorge bien vue aux societraire et au societés nouvelle qui détruisent l'individu je dirait a l'esprit abusif qu'il soit de la société ou aux chefs de famille Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 oui les hommes et les femmes comment ils deviennent amer ? envers eux même les leurs et ce jusqu'à comme on dit a s'automutillé on dira là encore oui ce sont des appelle au secours mais qui peut l'entendre et le comprendre la famille entreprend généralement des chose mais c'est tout c'est pour ainsi dire être a genoux devant l'insistance du complexe et de la folie d'un des siens ou meme FREUD n'écoute pas ce qu'on lui dit et ce que ses propres yeux voyait alors que la main tendu existe Tu cites beaucoup Freud dans tes visions ... tu es en désaccord avec lui? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 bonjour omri tu as su mieux dire ce que a moi est resté bloquer dans la gorge bien vue aux societraire et au societés nouvelle qui détruisent l'individu je dirait a l'esprit abusif qu'il soit de la société ou aux chefs de famille tout le plaisir est pour moi si j aitraduit ta pensee alors je suis contente j ai maché le boulot pour nos autres forumiste qui ont du mal parfois a te comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 Tu cites beaucoup Freud dans tes visions ... tu es en désaccord avec lui? bonjour Nimsawi on est tous des freud dans la vie c'est ce que j'essaye de dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 oui bien des choses sont dans le mental de chacun là ou çà rumine, çà fermante, çà part dans tout les sens puis il y a l'acte heureux malheureux beaucoup de faits divers pas très réjouissant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 eh oui de temps en temps on entendra une conscience dire: ah que la vie est souvent bien dangereuse et toujour une remarque qui dira oui bien dangereuse , mais pleine d'enseignement Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Il n'y a pas forcément besoin de s'aimer, ou d'aimer quelqu'un d'autre, il faut juste apprendre à ne pas se détester et à ne pas détester les autres... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 eh oui de temps en temps on entendra une conscience dire: ah que la vie est souvent bien dangereuse et toujour une remarque qui dira oui bien dangereuse , mais pleine d'enseignement quoiqu il en soit la vie est mortelle et on ne s²en sortira pas indemne;) Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Moi je crois que l'on peut vivre sans amour. Mais je dis que si quelqu'un n'a eu aucune relation d'amour je crois que c'est de lui que vient le problème. Est ce que vous trouver normal qu'une personne ne sais pas aimer ? c'est ridicule de dire que aucune femme ne lui convient, c'est lui qui n'est pas normal dans sa tête. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Moi je crois que l'on peut vivre sans amour. Mais je dis que si quelqu'un n'a eu aucune relation d'amour je crois que c'est de lui que vient le problème. Est ce que vous trouver normal qu'une personne ne sais pas aimer ? c'est ridicule de dire que aucune femme ne lui convient, c'est lui qui n'est pas normal dans sa tête. C'est intéressant ta question, peux tu développer? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 C'est intéressant ta question, peux tu développer? bonjour nimsawi intéresser ? très simple il y a des être qu'on appelle des insatisfait qui font les difficiles dans leurs choix et donc voila ceux qui n'aiment pas mai exigent des autres Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C'est intéressant ta question, peux tu développer? Est ce que vous trouver normal qu'une personne ne sais pas aimer ? Non Parce que l'amour est quelque chose de vital pour notre race, si je peux dire ça autrement, on est programmer pour aimer quelqu'un dans notre vie. C'est comme ça que nous nous construisons, bâtissons notre avenir et l'avenir de notre race. Si quelqu'un vient te dire que "j'ai un problème, je ne trouve pas une fille à mon goût " ce gars là je lui dirais "ben mon vieux, tu te fourre les doigts dans le nez avec ce que tu as dis, si tu continue comme ça ....... la fille à ton goût tu ne la trouvera jamais !!". En plus, personne n'est parfait, il se peut que j'aime le côté naïf de ma copine et j'aime pas son côté "jalouse", mais par concession et surtout par amour , je suis prêt à le faire. Voilà !!!! Celui qui ne sais pas aimer, il n'a qu'à aller voir un psy parce que c'est de lui que vient le problème, pas des autres .......Voilà j'ai développé mon avis sur la question. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Est ce que vous trouver normal qu'une personne ne sais pas aimer ? Non Parce que l'amour est quelque chose de vital pour notre race, si je peux dire ça autrement, on est programmer pour aimer quelqu'un dans notre vie. C'est comme ça que nous nous construisons, bâtissons notre avenir et l'avenir de notre race. Si quelqu'un vient te dire que "j'ai un problème, je ne trouve pas une fille à mon goût " ce gars là je lui dirais "ben mon vieux, tu te fourre les doigts dans le nez avec ce que tu as dis, si tu continue comme ça ....... la fille à ton goût tu ne la trouvera jamais !!". En plus, personne n'est parfait, il se peut que j'aime le côté naïf de ma copine et j'aime pas son côté "jalouse", mais par concession et surtout par amour , je suis prêt à le faire. Voilà !!!! Celui qui ne sais pas aimer, il n'a qu'à aller voir un psy parce que c'est de lui que vient le problème, pas des autres .......Voilà j'ai développé mon avis sur la question. quand on a pas reçu ou mal reçu l'amour comment lui faire face? en avoir a son tour donc on cherche la perfection comment le rendre c'est toute une éducation un état d'esprit et finalement toute une philosophie donc aimer n'est pas donner a tout le monde beaucoup son aimer eux font des échappatoires cat c'est trop pour eux comme pour dire ceux qui sont aimer ne se laisse pas seulement aimer il y trop de gens qui les aime et trop d'amour étouffe et fait peur comparaison faite a coté de ceux qui ne désire que vivre qui est un droit et elle se trouve difficile pour eux leur nom sonne faux leur allure sonne faux maigre, pauvre, la vie est compliquer pour eux est ce pour çà certaines arrogances on dit que sous les effets d'alcool la timidité n'est plus ressenti ni la gene Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 et trop d'amour étouffe et fait peur Ben , ça c'est nouveau !!!!! comment l'amour peut étouffer ? l'amour peut nous jouer des tours mais delà à dire qu'il nous fait peur .............. excuse moi mais ça sonne faux , à moi que tu nous argumentes ta théorie. Dans le cas où c'est ta compagne qui te joue le beau jeu et toi tu ne te rend compte de rien, là l'amour peut te voiler la vérité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Ben , ça c'est nouveau !!!!! comment l'amour peut étouffer ? l'amour peut nous jouer des tours mais delà à dire qu'il nous fait peur .............. excuse moi mais ça sonne faux , à moi que tu nous argumentes ta théorie. Dans le cas où c'est ta compagne qui te joue le beau jeu et toi tu ne te rend compte de rien, là l'amour peut te voiler la vérité. toi hvilke bonjour on t'envi finalement toi çà se vois que tu ne crache pas des ssu et que tu en demande et c'est tant mieux je te souhaite de rencontré que le bonheur et ne pas rencontre ce que moi je te cite car les amours il sont inoimbrable par exemple que beaucoup se marie avec la bourse du couple et aps avec l'etre humain bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 tout En Sachant Que Aimer C'est Souffrir Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 s'aimer soi même c'est un processus qui commence à la naissance! on apprend à s'aimer dans les yeux de sa mére et de son pére! si tu le permet pmat je voudrais te raconter une histoire! c'ets l'histoire d'une petite fille! elle est née le jour de noel et fait la fierté de son papa! sa maman était une femme battue depuis son enfance par sa mére, rejettée et mal aimée!cette maman avait donc du mal avec l'amour. elle a élevé cette petite fille comme elle croyait devoir le faire! cette petite fille se souvient à présent! elle se souvient des brimades "tu es trop grosse, regarde moi ça tu as de la cellulite" elle n'avait pourtant que 11 ans et en regardant ses photos d'enfance elle ne se trouve pas si grosse avec le recul! mais la petite fille est à une période fragile de sa vie de femme! et aussi loin qu'elle s'en souvienne on ne lui a jamais dit qu'elle était jolie! alors elle commence à se sentir mal dans son corps mals dans sa tête! et le contraire se produit! au lieu de se surveiller elle mange de plus en plus! elle devient réellement grosse! les brimades continue e en public! elle se souvient qu'une fois sa mére l'a ridiculisée devant tout le monde "cest toi qui a mangé le poulet? t'es pas assez grosse," elle se souveint aussi de ces garçons qui se sont moqués d'elle "tu crois que je vais sortir avec qui? cette grosse là?" en la pointant du doigt dans la cours de récré alors qu'elle n'avait rien demandé, elle passait juste au mauvais moment. elle se souvient aussi du régime imposé de force par sa mére! la petite fille se transforme alors en monstre méchant et agressf! elle se dit que pour qu'on la respecte elle va devoir s'imposer! elle se met à frapper si on l'embête! elle n'a pas d'amies! évidemment elle ne s'aime pas alors les autres ne l'aiment pas non plus. la petite fille grandit mais dans sa tête c'est le chaos! elle maigrit de plus en plus! elle ne mange plus et le peu qu'elle avale elle se pousse à le revomir! la petite fille devient adulte et elle est anorexique! elle ne pése plus que 43 kg. elle déteste sa mére! elle est chez elle maintenant! car elle a un travail une maison et un homme qui l'aime! mais elle ne voit toujours rien de beau! il lui arrive de se réveiller la nuit et elle ne peut plus respirer! le médecin lui dit "ce sont des crises d'angoisse" le médecin veut lui donner des cachets! mais sont homme lui dit "non il faut t'en sortir toute seule" son partenaire veut l'aider, il l'aime! il lui dit que "que tu péses 43 ou 93 kg pour moi ça ne change rine, je t'aime pour ce que tu es pas pour ton corps" et la jeune femme commence à comprendre! malheureusement elle s'est abimé! son corps est meurtri et elle est trés gravement atteinte physiquement et moralement! et puis il y a ces cauchemar! incessants, ces nuits horribles avec le même rêve! elle ne comprend pas! qu'est ce qui cloche chez elle? et puis un jour elle se décide elle va chez un psy qui lui fait dire au fur et à mesure des séances , ce qui ne va pas! el d'un coup resurgit la petite fille! elle se souvient de tout! des jours de brimades et de coups! frappé parce que elle n'a pas fait exactement ce qu'on lui avait demandé, insulté parce qu'elle n'était pas assez mince! elle se souvient du rejet des autres! elle se souvient aussi de ses longues journée de sollitude ou elle n'avait comme amie que son chien! la petite fille pleure beaucoup. elle a pourtant 30 ans maintenant! mais c'est encore une petite fille meurtrie qui se sent mal aimée! depuis elle a repris courgae! elle se nourrit et pése 50 kg! elle a pardonnée à sa mére car elle se dit que ce n'est pas de sa faute! elle a vécu ça étant petite elle aussi! mais cette petite fille a toujours peur d'avoir elle aussi une fille! et de faire elle aussi du mal à un petit être qui ne demande qu'à être aimé! cette petite fille c'est moi! et mon coeur est toujours en train de saigner chaque jour! chaque regard insistant me met mal à l'aise! me regarde t'on parce que je suis grosse? me trouve t'on moche? alors messieurs dames un conseil pour vos enfants aimez les comme si ils étaient une des merveilles du monde car trop d'amour n'existe pas! mais pas assez d'amour celà peut briser une vie. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 s'aimer soi même c'est un processus qui commence à la naissance! on apprend à s'aimer dans les yeux de sa mére et de son pére! si tu le permet pmat je voudrais te raconter une histoire! c'ets l'histoire d'une petite fille! elle est née le jour de noel et fait la fierté de son papa! sa maman était une femme battue depuis son enfance par sa mére, rejettée et mal aimée!cette maman avait donc du mal avec l'amour. elle a élevé cette petite fille comme elle croyait devoir le faire! cette petite fille se souvient à présent! elle se souvient des brimades "tu es trop grosse, regarde moi ça tu as de la cellulite" elle n'avait pourtant que 11 ans et en regardant ses photos d'enfance elle ne se trouve pas si grosse avec le recul! mais la petite fille est à une période fragile de sa vie de femme! et aussi loin qu'elle s'en souvienne on ne lui a jamais dit qu'elle était jolie! alors elle commence à se sentir mal dans son corps mals dans sa tête! et le contraire se produit! au lieu de se surveiller elle mange de plus en plus! elle devient réellement grosse! les brimades continue e en public! elle se souvient qu'une fois sa mére l'a ridiculisée devant tout le monde "cest toi qui a mangé le poulet? t'es pas assez grosse," elle se souveint aussi de ces garçons qui se sont moqués d'elle "tu crois que je vais sortir avec qui? cette grosse là?" en la pointant du doigt dans la cours de récré alors qu'elle n'avait rien demandé, elle passait juste au mauvais moment. elle se souvient aussi du régime imposé de force par sa mére! la petite fille se transforme alors en monstre méchant et agressf! elle se dit que pour qu'on la respecte elle va devoir s'imposer! elle se met à frapper si on l'embête! elle n'a pas d'amies! évidemment elle ne s'aime pas alors les autres ne l'aiment pas non plus. la petite fille grandit mais dans sa tête c'est le chaos! elle maigrit de plus en plus! elle ne mange plus et le peu qu'elle avale elle se pousse à le revomir! la petite fille devient adulte et elle est anorexique! elle ne pése plus que 43 kg. elle déteste sa mére! elle est chez elle maintenant! car elle a un travail une maison et un homme qui l'aime! mais elle ne voit toujours rien de beau! il lui arrive de se réveiller la nuit et elle ne peut plus respirer! le médecin lui dit "ce sont des crises d'angoisse" le médecin veut lui donner des cachets! mais sont homme lui dit "non il faut t'en sortir toute seule" son partenaire veut l'aider, il l'aime! il lui dit que "que tu péses 43 ou 93 kg pour moi ça ne change rine, je t'aime pour ce que tu es pas pour ton corps" et la jeune femme commence à comprendre! malheureusement elle s'est abimé! son corps est meurtri et elle est trés gravement atteinte physiquement et moralement! et puis il y a ces cauchemar! incessants, ces nuits horribles avec le même rêve! elle ne comprend pas! qu'est ce qui cloche chez elle? et puis un jour elle se décide elle va chez un psy qui lui fait dire au fur et à mesure des séances , ce qui ne va pas! el d'un coup resurgit la petite fille! elle se souvient de tout! des jours de brimades et de coups! frappé parce que elle n'a pas fait exactement ce qu'on lui avait demandé, insulté parce qu'elle n'était pas assez mince! elle se souvient du rejet des autres! elle se souvient aussi de ses longues journée de sollitude ou elle n'avait comme amie que son chien! la petite fille pleure beaucoup. elle a pourtant 30 ans maintenant! mais c'est encore une petite fille meurtrie qui se sent mal aimée! depuis elle a repris courgae! elle se nourrit et pése 50 kg! elle a pardonnée à sa mére car elle se dit que ce n'est pas de sa faute! elle a vécu ça étant petite elle aussi! mais cette petite fille a toujours peur d'avoir elle aussi une fille! et de faire elle aussi du mal à un petit être qui ne demande qu'à être aimé! cette petite fille c'est moi! et mon coeur est toujours en train de saigner chaque jour! chaque regard insistant me met mal à l'aise! me regarde t'on parce que je suis grosse? me trouve t'on moche? alors messieurs dames un conseil pour vos enfants aimez les comme si ils étaient une des merveilles du monde car trop d'amour n'existe pas! mais pas assez d'amour celà peut briser une vie. Avant tout, je te félicite d'avoir eu le courage de partager ton vécu avec nous et ce dans le but d'aider les autres à mieux vivre le leur ! Les enfants ont souvent fait les frais d'une vie ratée, celle de l'un des parents! Et le résultat en est déplorable! L'amour que doit l'enfant à ses parents est primordial pour son développement psychique et émotionnel, c’est sa nourriture essentielle. On sait que de très jeunes enfants privés totalement d'affection et de contacts affectifs tombent dans une profonde dépression, et peuvent aller jusqu'à se laisser mourir. Le désespoir d'un enfant qui se voit infliger les complexes des autres, grandit dans la peine et la frustration, et il est dans l'incapacité d'en être autrement! L'espoir d'une vie meilleure vient quand cet enfant grandi et prend conscience de ce qu'il est, et de ce qu'il veut réellement dans la vie, tu as pu t'en rendre compte de ce fait là!.....heureusement! Les progrès que tu as faits sont à saluer, et je trouve que tu es une personne assez forte pour détourner le mauvais sort..... Aimer est un don du ciel!!! Et ne pas aimer c'est réellement se détruire........ Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 merci placebo. j'ai vraiment voulu partager ça avec vous car sur beaucoup de topic on lit : "comment maigrir, comment plaire, comment être sexy..." je met souvent en garde mes amies ou les jeunes filles que je rencontre. quand on sait comme moi ce que l'anorexie peut engendrer! savez vous qu'à force de se faire vomir on s'irrite gravement la gorge? on fait remonter de l'acide et ça nous brûle totalement! je ne parle pas des dommages causés au dents qui peuvent se casser ou tomber! moi j'ai dû me faire mettre trois dents en céramique suite à ça! et je ne vous parle même pas des domages causés à mon corps! je souffre dés que je mange trop et je ne peux plus vomir naturellement! mais le plus dur c'est d'apprendre à s'aimer! je suis encore maintenant complétement dévastée quand quelqu'un me montre de l'agressivité! je veux encore tellement qu'on m'apprécie que je me rend malade si on ne m'aime pas! c'est un travail de tous les jours! j'ai trés peur d'avoir des enfants et de ne pas être à la hauteur! j'ai peur d'être soit comme ma mére soit trop laxiste! les gens ne s'imaginent même pas ce que je peux ressentir à chaque instant. on me voit comme une fille rigolote et pleine de joie de vivre! si chacun faisait tomber le masque un jour on se rendrait compte des souffrances dee son voisin! moi je vis chaque seconde comme un combat. quand je vois ma mére pleine d'attention avec mes neveux je me dis "si elle avait fait pareil pour moi je serai une femme épanouie" on pardonne mais on n'oublie pas! je suis trés sensible sur le sujet de l'enfance! quand je vois une mére rabaisser son enfant je ne peux m'empêcher de placer une phrase assassine. chaque parent devrait voir son enfant comme un être merveilleux et rare! qu'il soit gros, maigre, petit grand... mon copain était assez fort quand il était petit et sa mére ne lui a jamais fait une seule réflexion au contraire pour elle il était le plus beau au monde! à l'adolescence il a fait du sport et a fondu comme la plupart des jeunes! si ma mére m'avait laissé le temps... de plus je n'étais pas grosse du tout! seulement j'ai vite eu des formes, poitrine, hanche... juste pulpeuse pas grosse... mais ma mére a une taille mannequin 1m75 pour 55 kg doc j'étais une déception. vous voyez? encore maintenant je me justifie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 quoiqu il en soit la vie est mortelle et on ne s²en sortira pas indemne;) si pour celui qui aime et aurait pourquoi il le fait celui là Omri s'en guerit avant les autres ceux qui oeuvre et militent sont bien dans leurs peau car une satisfaction d'avoir servi son prochain son geste lui meme l'anobli Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 s'aimer soi même c'est un processus qui commence à la naissance! on apprend à s'aimer dans les yeux de sa mére et de son pére! si tu le permet pmat je voudrais te raconter une histoire! c'ets l'histoire d'une petite fille! elle est née le jour de noel et fait la fierté de son papa! sa maman était une femme battue depuis son enfance par sa mére, rejettée et mal aimée!cette maman avait donc du mal avec l'amour. elle a élevé cette petite fille comme elle croyait devoir le faire! cette petite fille se souvient à présent! elle se souvient des brimades "tu es trop grosse, regarde moi ça tu as de la cellulite" elle n'avait pourtant que 11 ans et en regardant ses photos d'enfance elle ne se trouve pas si grosse avec le recul! mais la petite fille est à une période fragile de sa vie de femme! et aussi loin qu'elle s'en souvienne on ne lui a jamais dit qu'elle était jolie! alors elle commence à se sentir mal dans son corps mals dans sa tête! et le contraire se produit! au lieu de se surveiller elle mange de plus en plus! elle devient réellement grosse! les brimades continue e en public! elle se souvient qu'une fois sa mére l'a ridiculisée devant tout le monde "cest toi qui a mangé le poulet? t'es pas assez grosse," elle se souveint aussi de ces garçons qui se sont moqués d'elle "tu crois que je vais sortir avec qui? cette grosse là?" en la pointant du doigt dans la cours de récré alors qu'elle n'avait rien demandé, elle passait juste au mauvais moment. elle se souvient aussi du régime imposé de force par sa mére! la petite fille se transforme alors en monstre méchant et agressf! elle se dit que pour qu'on la respecte elle va devoir s'imposer! elle se met à frapper si on l'embête! elle n'a pas d'amies! évidemment elle ne s'aime pas alors les autres ne l'aiment pas non plus. la petite fille grandit mais dans sa tête c'est le chaos! elle maigrit de plus en plus! elle ne mange plus et le peu qu'elle avale elle se pousse à le revomir! la petite fille devient adulte et elle est anorexique! elle ne pése plus que 43 kg. elle déteste sa mére! elle est chez elle maintenant! car elle a un travail une maison et un homme qui l'aime! mais elle ne voit toujours rien de beau! il lui arrive de se réveiller la nuit et elle ne peut plus respirer! le médecin lui dit "ce sont des crises d'angoisse" le médecin veut lui donner des cachets! mais sont homme lui dit "non il faut t'en sortir toute seule" son partenaire veut l'aider, il l'aime! il lui dit que "que tu péses 43 ou 93 kg pour moi ça ne change rine, je t'aime pour ce que tu es pas pour ton corps" et la jeune femme commence à comprendre! malheureusement elle s'est abimé! son corps est meurtri et elle est trés gravement atteinte physiquement et moralement! et puis il y a ces cauchemar! incessants, ces nuits horribles avec le même rêve! elle ne comprend pas! qu'est ce qui cloche chez elle? et puis un jour elle se décide elle va chez un psy qui lui fait dire au fur et à mesure des séances , ce qui ne va pas! el d'un coup resurgit la petite fille! elle se souvient de tout! des jours de brimades et de coups! frappé parce que elle n'a pas fait exactement ce qu'on lui avait demandé, insulté parce qu'elle n'était pas assez mince! elle se souvient du rejet des autres! elle se souvient aussi de ses longues journée de sollitude ou elle n'avait comme amie que son chien! la petite fille pleure beaucoup. elle a pourtant 30 ans maintenant! mais c'est encore une petite fille meurtrie qui se sent mal aimée! depuis elle a repris courgae! elle se nourrit et pése 50 kg! elle a pardonnée à sa mére car elle se dit que ce n'est pas de sa faute! elle a vécu ça étant petite elle aussi! mais cette petite fille a toujours peur d'avoir elle aussi une fille! et de faire elle aussi du mal à un petit être qui ne demande qu'à être aimé! cette petite fille c'est moi! et mon coeur est toujours en train de saigner chaque jour! chaque regard insistant me met mal à l'aise! me regarde t'on parce que je suis grosse? me trouve t'on moche? alors messieurs dames un conseil pour vos enfants aimez les comme si ils étaient une des merveilles du monde car trop d'amour n'existe pas! mais pas assez d'amour celà peut briser une vie. bravoa et emrci pour cette histoire laetitia elle est oui le resulta de ce que nous subisson on a dans le coran ou dieu nous conseille sur l'amour de ses enfants en nous contant l'histoire d'israel et de ses enfant par l'histoire de Joseph ou lui par sa parole dans le corant nous conseille d'aimer comme tu viens de le dire elle peut etre trouver la sourate en francais de JOSEPh sur internet en tapant coran ou islam et YOUCEF EN ARABE on est le resultat de l'esprit familliale qu'on a eut et souvent on sirprend car le mental aura surmonter pour etre autre chose de conmpatissant Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 merci placebo. j'ai vraiment voulu partager ça avec vous car sur beaucoup de topic on lit : "comment maigrir, comment plaire, comment être sexy..." je met souvent en garde mes amies ou les jeunes filles que je rencontre. quand on sait comme moi ce que l'anorexie peut engendrer! savez vous qu'à force de se faire vomir on s'irrite gravement la gorge? on fait remonter de l'acide et ça nous brûle totalement! je ne parle pas des dommages causés au dents qui peuvent se casser ou tomber! moi j'ai dû me faire mettre trois dents en céramique suite à ça! et je ne vous parle même pas des domages causés à mon corps! je souffre dés que je mange trop et je ne peux plus vomir naturellement! mais le plus dur c'est d'apprendre à s'aimer! je suis encore maintenant complétement dévastée quand quelqu'un me montre de l'agressivité! je veux encore tellement qu'on m'apprécie que je me rend malade si on ne m'aime pas! c'est un travail de tous les jours! j'ai trés peur d'avoir des enfants et de ne pas être à la hauteur! j'ai peur d'être soit comme ma mére soit trop laxiste! les gens ne s'imaginent même pas ce que je peux ressentir à chaque instant. on me voit comme une fille rigolote et pleine de joie de vivre! si chacun faisait tomber le masque un jour on se rendrait compte des souffrances dee son voisin! moi je vis chaque seconde comme un combat. quand je vois ma mére pleine d'attention avec mes neveux je me dis "si elle avait fait pareil pour moi je serai une femme épanouie" on pardonne mais on n'oublie pas! je suis trés sensible sur le sujet de l'enfance! quand je vois une mére rabaisser son enfant je ne peux m'empêcher de placer une phrase assassine. chaque parent devrait voir son enfant comme un être merveilleux et rare! qu'il soit gros, maigre, petit grand... mon copain était assez fort quand il était petit et sa mére ne lui a jamais fait une seule réflexion au contraire pour elle il était le plus beau au monde! à l'adolescence il a fait du sport et a fondu comme la plupart des jeunes! si ma mére m'avait laissé le temps... de plus je n'étais pas grosse du tout! seulement j'ai vite eu des formes, poitrine, hanche... juste pulpeuse pas grosse... mais ma mére a une taille mannequin 1m75 pour 55 kg doc j'étais une déception. vous voyez? encore maintenant je me justifie... Dis-toi bien que la taille de ta mère ou son poids ne font pas d'elle une sur-femme, bien au contraire!!!Les remarques blessantes que tu as subies ne sont que le reflet d'un malaise dont elle a était incapable de se débarrasser.... A mon avis craindre la maternité n'est pas une bonne idée, vas à l'en contre, choisis d'avoir des enfants de les combler, de les chérir, tu te sentiras renaitre en éprouvant le plus noble des sentiments qui existent au monde.. sincerement!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts