Ladoz 11 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 7 enfants ont été récemment admis à l'hôpital de Blida suite à des brûlures infligées par les "pétards-bombes" appelées par DAEESH . C'est le nom donné à ces pétards extrêmement puissants et bruyants dont les prix avoisinent les ................ 10 000 Dinars la boîte ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 7 enfants ont été récemment admis à l'hôpital de Blida suite à des brûlures infligées par les "pétards-bombes" appelées par DAEESH . C'est le nom donné à ces pétards extrêmement puissants et bruyants dont les prix avoisinent les ................ 10 000 Dinars la boîte ! Le prochain mouloud il y aura les pétards Ladoz , beaucoup plus nocifs ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Le prochain mouloud il y aura les pétards Ladoz , beaucoup plus nocifs ! :D :mdr::mdr: Ladoz est tellement....risible qu'il ne sait pas que les pétards "Bomba" existaient en Algerie depuis bien avant que ses moustaches récentes aient commence á apparaitre:mdr:, mais bon il faut le comprendre c'est Mardi....et el kahwadjy lui a rien dit comme scoup elyoum:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 :mdr:, mais bon il faut le comprendre c'est Mardi....et el kahwadjy lui a rien dit comme scoup elyoum:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Franchement, y a pas de quoi en rire... Y a des gamins qui sont vraiment dans l'esprit Daech!! Je suis vraiment enragée, je n'en peux plus de ce peuple... Voici un cas de maltraitance extrême ! Ce chat que vous voyez sur cette photo a été torturé ! Ses tortionnaires lui ont mis un pétard dans sa bouche et qui a éclaté dedans . Cet acte ne date pas d'hier , donc le chat a vraiment souffert depuis minimum ( 1 semaine d’après le vétérinaire ). Le chat est dans un très sale état , quand nous avons été le chercher , il était dans un carton couvert de poubelle !!! On voyait parfaitement que le chat respirait encore , mais non mettons de la poubelle dessus et laissons le mourir à petit feu !!!! Ce pauvre chat a la mâchoire fracturée , un œil qui a éclaté les photos parlent d'elles même . Il a été hospitalisé chez le vétérinaire aujourd'hui , rien n'est sûre qu'il va survivre , les dégâts sont énormes , mais le vétérinaire fera son possible pour le sauver , priez pour ce pauvre chat qui a fait confiance à l'être humain et qui l'ont trahis en le torturant !! On est encore sous le choc , le voir souffrir est tout simplement insoutenable ! Désolée pour l'image choquante qui va suivre: Le chat est pris en charge par l'association "https://www.facebook.com/MissTina12?fref=photo" Voilà des nouvelles de lui qui nous parviennent.... Bonjour les amis, Nous savons que vous attendez tous anxieusement des nouvelles du chat très mal en point retrouvé hier. Ce chat est un vrai miracle car il a survécu a un pétard et une matinée d’opérations. Son œil a été recousu ainsi que sa mâchoire remise en place , nous devons attendre encore 24 heures pour être certains qu'il soit hors de danger. Dans l’immédiat les interventions se sont bien passées donc nous croisons toujours autant les doigts. Il est sous perfusion bien sur pour diminuer la douleur autant que possible. Entre autre nous avons décidé de vous laisser choisir son nom, car nous avons reçu des centaines de messages , appels de soutien, et nous savons que ce cas vous a énormément affecté. La personne qui aura le plus de j'aime suite à une proposition de nom sera choisie pour notre protégé. Sachez que ce ne sera pas le dernier donc nous vous demandons de rester unis avec nous pour contrer ces actes barbares. Merci encore pour votre soutien les amis. Y en a marre min hadi terbya... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Faudrait les dénoncer pour mal traitance d'animaux....meme si en Algerie ca servirait á absolument á rien....vu que les tribunaux s'en soucient vraiment pas (Nimos parle par experience...personnelle) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 doublant , melkhel3a Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 7 enfants ont été récemment admis à l'hôpital de Blida suite à des brûlures infligées par les "pétards-bombes" appelées par DAEESH . C'est le nom donné à ces pétards extrêmement puissants et bruyants dont les prix avoisinent les ................ 10 000 Dinars la boîte ! yekhreb bitek ya ladoz , khela3tni betitre te3ek Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 un pays de cinglées et le mot est faible Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonne nouvelle, il se porte de mieux en mieux... J'espère vraiment qu'il se rétablira vite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le vétérinaire dit qu'il faut attendre Jeudi pour se prononcer sur son cas, bravo à l'équipe qui l'a sauvée. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le vétérinaire dit qu'il faut attendre Jeudi pour se prononcer sur son cas, bravo à l'équipe qui l'a sauvée. tu n'a pas dis ou ca c'est passé....et qui sont ces groupes ou ce vétérinaires qui l'a soignée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonjour dentdesagesse, essalam Aalaykoum. J'espère que tu vas bien et que cette nouvelle année dakhlat 3lik bel baraka. J'avais posté plus haut le lien vers la page facebook de ce groupe qui est très actif à Alger pour la cause animale... https://fr-fr.facebook.com/MissTina12 Le lien mabanch fi le texte. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonjour dentdesagesse, essalam Aalaykoum. J'espère que tu vas bien et que cette nouvelle année dakhlat 3lik bel baraka. J'avais posté plus haut le lien vers la page facebook de ce groupe qui est très actif à Alger pour la cause animale... https://fr-fr.facebook.com/MissTina12 Le lien mabanch fi le texte. salam alykum padawan cette nouvelle année dakhlette aliya bederb kaletli khlaset al baraka alhakt retard khetfouha li reveillonaw:D je vais visité leurs site sahiti pour le partage en fin binatna j'avais absolument besoin d'un groupe pro de vétérinaires pour me soigner :27::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 yekhreb bitek ya ladoz , khela3tni betitre te3ek inta min ya 3am ??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Rien de bon ne peut résulter d'une personne qui maltraite un animal pour son propre plaisir. D'ailleurs cette pratique est très observée chez les tueurs en série. Ce monde donne de plus en plus naissance à des détraqués et je croyais avant que c'est le fait qu'on vit dans un monde où l'information circule très vite et où plus rien ne se cache qu'on entend ces histoires morbides mais en fait non, ce monde court vraiment à sa perte. Bravo tout de même à ces vétérinaires qui redonnent quelque peu foi en l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ce monde donne de plus en plus naissance à des détraqués et je croyais avant que c'est le fait qu'on vit dans un monde où l'information circule très vite et où plus rien ne se cache qu'on entend ces histoires morbides mais en fait non, ce monde court vraiment à sa perte. Bonsoir, C'est quand même un peu le cas, l'actualité fait plutôt dans l'émotionnel, ce sont surtout les faits divers qui sont mis en avant, une actualité en chassant une autre. On nourrit le spectateur avec ce qu'il demande du sensationnel, au détriment des véritables questions de société, d'analyse économique, politique ... Je ne parle pas du chat, j'espère qu'il reprend des forces et qu'il trouvera une brave personne qui saura s'en occuper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 salam alykum padawan cette nouvelle année dakhlette aliya bederb kaletli khlaset al baraka alhakt retard khetfouha li reveillonaw:D je vais visité leurs site sahiti pour le partage en fin binatna j'avais absolument besoin d'un groupe pro de vétérinaires pour me soigner :27::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Salam Dentdesagesses, Il ne faut pas être trop pessimiste, el baraka mazalat tjik. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bonjour, Des nouvelles du petit Miracle. Oui, il a été nommé ainsi.... Miracle le Chat. :o [YOUTUBE]t0aAIqAq9Oo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bon rétablissement au chat, je lui envoie plein d'ondes positives. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bon rétablissement au chat, je lui envoie plein d'ondes positives. Un ou deux cartons de Whiskas c'est mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 bonne chance au minou et honte aux salopards qui ont fait ça Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 de tout mon cœur son rétablissement si je peux aider n import koi je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 10, 2015 Partager Posted January 10, 2015 Contacter Tina via cette page facebook, c'est une personne formidable. https://fr-fr.facebook.com/MissTina12 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts