Jump to content

Blida : 7 enfants victimes de DAEESH

Recommended Posts

Guest Serena1

YA LATIF!!!!

Un pays sans loi.....LA HAOULA WA LA KOUATA ILLA BILLAH...ils croient que tuer, torturer un animal n'est pas important chez Allah swt.....ils repondront de leurs crimes un jour.

Ces monstres.... ces bhayem...doivent etre punis!!!

Et ces (M-------de petards) @#$%!!! ne doit en aucun cas etre accepte dans le pays et A LA PORTEE DE CES ATTARDES MENTAUX!!!!!

Guest Padawan
Padawan

je lui ai laissé un message sur sa page Facebook ; elle pourra peut être me dire ce dont elle a besoin.

Mousous,

T'es un amour, je te remercie!

Le cas de miracle a beaucoup ému, mais il faut savoir que beaucoup d'autres chats recueillis par le refuge attendent notre amour et nos dons. :)

Rabi Yjazik Mousmous.

LA PORTEE DE CES ATTARDES MENTAUX!!!!!

je confirme

pour des attardes .. même a paris on n'échappe pas.

Combien de générations pour qu ils comprennent de respecter la nature et les animaux pendant les vacance a skikda. J'étais écœuré de voir tous ces oiseaux dans des cages a chaque porte d un magasin, le trophée algérien.

Les autorités algériennes sont absentes pour règlementer la chasse au oiseaux, un pays à la dérive, c'est malheureux.

bsr

Guest Padawan

Mousmous,

Même si tu es à Paris et que tu ne peux pas aider, rien que le fait d'en parler du travail de ce refuge à ta famille, amis, collègues ici en Algérie... C'est déjà beaucoup. :

Mousous,

T'es un amour, je te remercie!

Le cas de miracle a beaucoup ému, mais il faut savoir que beaucoup d'autres chats recueillis par le refuge attendent notre amour et nos dons. :)

Rabi Yjazik Mousmous.

ça fait 4 ans que je traine sur ce forum et jamais tu m'as dit un truc pareil :(

maintenant je sais quoi faire ? recueillir des chat :exclaim: :o

Guest Padawan
ça fait 4 ans que je traine sur ce forum et jamais tu m'as dit un truc pareil :(

maintenant je sais quoi faire ? recueillir des chat :exclaim: :o

Toi aussi t'es un amour Karim... mais pour madame Karima :D

Guest Padawan
ana h'ssabli ze3afti ki tawalti mareponditiche :D

merci au passage , meme si c'est pour karima ;)

Karim ga3 naza3fou minah? :o

Non kount lahya. :D

Oui être l'amour de Madame karima vaut tout les amours du monde. Sauf si madame karima est madame Dalila. :D

J'ai vu ses enfants a la telė et pour certains leur etat etait assez serieux et je me demande si on a ouvert une enquete sur ce grave incident surrt que la plupart de ses enfants c pas eux qui utilisait ses bombes mais etait de passage au moment de leur utisation

J'ai vu ses enfants a la telė et pour certains leur etat etait assez serieux et je me demande si on a ouvert une enquete sur ce grave incident surrt que la plupart de ses enfants c pas eux qui utilisait ses bombes mais etait de passage au moment de leur utisation

Tu crois que nos enquêtes sont fiables, le seul remède c est interdire tout

ces pétards moi j ai joué avec que ce soit moi ou mes potes avec des pétards pourtant c'était des durs à cuire mais en,aucun cas, nous n'avons touché un seul animal ou humain leur éducation maintenant laisse a désirer.

En France au 14 juillet les magasins ont l'interdiction de vendre des pétards mais il y a quelques pétards quand même, mais ils prennent des risques et la justice fonctionne, chez nous c'est tout autre.

Les petards sont interdits en algerie aussi et bcp sont saisies mais il ya tjrs ceux qui arrivent a echapper a cela

La vraie solution passe par les parents....les plaintes et procés doivent etre déposés contre les parents pour négligeance....ca fera vite que les parents reprennent leur role et surtout dénoncent les ventes illegales:)

La vraie solution passe par les parents....les plaintes et procés doivent etre déposés contre les parents pour négligeance....ca fera vite que les parents reprennent leur role et surtout dénoncent les ventes illegales:)

Entierement d"accord