2chevo 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 pays de djinns de roukya j’étais a recherche d'un bon coin sur mostaganém je suis tombé sur la résidence villa de Djinn bel' lahmar ''le rouge'' 35°51'32.54, 0° 4'11.47 demain je vais prendre rendez vous visas espagne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 suite a ces cordonnés 35°51'32.54, 0° 4'11.47 demain tu va voir une file de 4x4 la femme d;un wali qui veut redevenir ministre la femme d,un secrétaire général qui redevenir wali la femme d;un ministre qui cherche a rester dans le nouveau gouvernent un maitre assistant qui veut redevenir de grade professeur un professeur qui veut redevenir recteur.. yakhi l'afrique yakhi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 suite a ces cordonnés 35°51'32.54, 0° 4'11.47 demain tu va voir une file de 4x4 la femme d;un wali qui veut redevenir ministre la femme d,un secrétaire général qui redevenir wali la femme d;un ministre qui cherche a rester dans le nouveau gouvernent un maitre assistant qui veut redevenir de grade professeur un professeur qui veut redevenir recteur.. yakhi l'afrique yakhi Elle est comment l’afrique ? :rolleyes:_______ :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 C'est vrai qu'il est pas mal ... et pas cher en plus. Je l'ai vu il y a quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts