Artificial Nis 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Le site italien Fanpage a réalisé une expérience sociale intitulée "Slap Her", dans laquelle un homme va poser plusieurs questions à des jeunes garçons entre 7 et 11 ans. Il leur demande d'abord leur nom, leur âge, puis leur présente Martina, une jolie jeune fille dans leur tranche d'âge. Intimidés, les garçons vont la détailler puis la complimenter. La voix-off leur demande de la caresser, les enfants s’exécutent, toujours avec le sourire. Après d'autres questions anodines, l'homme va demander aux garçons de gifler la fille. Comment ces jeunes italiens vont ils réagir ? Cette vidéo qui vise a sensibiliser sur la violence conjugale conclue par le message du petit Alessandro, 6 ans, : "Dans le monde des enfants, une fille ne doit pas être frappée" . [YOUTUBE]b2OcKQ_mbiQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 belle video Artificial nis :D j'aimerai bien voir se realiser la meme expérience ici en algerie :rolleyes: les hommes algeriens s'inspirent beaucoup des italiens, dans leur mode vie , le love de la moma, leur tenu vestimentaire, et la façon de draguer les femmes. si les hommes italiens sont réputés pour etre les meilleurs amants dans le monde, les algeriens sont reputés surtout pour leur machisme :mdr: j'aime bien l'enfant qui repond qu'on ne doit pas frapper un femme meme avec un bouquet de fleurs, trop philosophique :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Ah les italiens :D Artificial Nis je te charge de faire la même expérience en Algérie. Petit conseil prend une fille qui encaisse bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 Effectivement la phrase : on ne doit pas frapper un femme meme avec un bouquet de fleurs je vais la garder en tete :D Oui je vais la faire mais je vais pas ramené des enfants mais des jeunes :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Effectivement la phrase : on ne doit pas frapper un femme meme avec un bouquet de fleurs je vais la garder en tete :D Oui je vais la faire mais je vais pas ramené des enfants mais des jeunes :D Pour que la claque soit plus forte c'est ça :D:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 Ou plus douce .... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Ou plus douce .... :rolleyes::rolleyes: on verra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts