Jump to content

Pensez-vous etre responsable de la vie exterieure de votre soeur?

Pensez-vous etre responsable de la vie exterieure de votre soeur?  

16 members have voted

1. 1. Pensez-vous etre responsable de la vie exterieure de votre soeur?

• Absolument, je suis l'autorité qui protege ma soeur et gére ses sorties
    • Certaines fois j'interviens pour proteger ma soeur mais uniquement sur son accord
    • Jamais, je considére qu'elle peut bien prendre ses propres décisions
    • Je suis l'homme de la maison et á ce titre je suis responsable de toutes les femmes de la maison
      0
    • J'ai pas de soeur, mais si j'en avais je la laisserai vivre sa vie
      0
    • J'ai pas de soeur, mais si j'en avais je la surveillerai surtout sur ce qui est garçon
      0
    • Je vérifierai ses sortie, ses comptes Web et telephone
      0
    • Je la filerai si elle sort sans aviser ni indiquer ce qu'elle fait dehors
      0
    • Je suis marié, donc ma femme m'en fait assez des siennes pour avoir du temps
      0
    • Je suis conscient que c'est dangereux de le faire...
      0

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui Cerise, je te conseille ce sport, je suis sûr qu'il te plairait.

Avec un peu de retard, bonne année Cerise, mes meilleurs vœux.

Cadeau :

:40:

non les sports de combat ne sont pas conseillers aux feminins

sinon aucune pratiquante ne va se marier

Oui Cerise, je te conseille ce sport, je suis sûr qu'il te plairait.

Avec un peu de retard, bonne année Cerise, mes meilleurs vœux.

Cadeau :

:40:

merci meilleurs voeux

je fais déjà un sport de combat et pour la boxe thai, je les respecte énormément :)....c'est des fous

Les remarques sont a vomir , je ne sors pas seule et toujours avec des hommes de la famille , mais pas avec mon père parce qu'une fois il a faillit jeter un jeune homme du haut de la place gueydon :confused:

Et pourtant pas de jupe pas de décolleté rien quoi je m'habille normal :confused: je n'ose même pas me dénuder les bras alors qu'il fait 40 degrés :confused: alors la la plage n'en parlons pas je nage avec mon cousin mon frère et mon GD frère et je vous jure que même comme ça j'ai le droit a des remarque a des regards de psychopathe :confused: alors que je suis en combishort ! :confused: je ne vais qd même pas nager en Burkini pour être tranquille :confused:

Ils me font ch***

Ah oui il y a aussi le truc des mecs du bled ils te surveillent et disent tout a ton père dans un lieu de haut débat spirituelle et d'échanges culturels : les cafés :confused:

A la plage un amas de se crée autour d'une fille qui nage :confused::confused: tels des requins :p

Moi j'essai d'éviter au max, petite histoire:

j'étais avec mon meilleur ami et on marché, en face nos soeurs (qui sont elle aussi amis :D) viennent et LA 2 gogoles s'arrête en voiture devant eux :mad: et il y en a qui sort la tête :mad:

Ensuite avant qu'on arrive, ils sont démarrés mais en les insultant ils se sont arrêté ET la la fête commence pck on étaient dans notre quartier :mdr:

La prochaine fois ils y réfléchiront à 2 fois :D

Donc en résumé si tout le monde fait ça et bien il y en aura moins de KAVI

parce que le frère n'est pas là pour protéger sa soeur, dehors c'est pas la jungle, il est surtout là pour l'empêcher de vivre comme elle le voudrait... il surveille si elle ne dévie pas trop des interdictions édictées, ses fréquentations, sa façon de s'habiller, de se comporter en dehors....il ne se contente pas de faire un rapport aux parents, il balance sans distinction invectives et baffe devant tout le monde....

C'est révoltant, les frères qui agissent en tyrans et se permettent de contrôler le moindre fait et geste de leurs sœurs, mais on peut rien faire lorsqu'il s'agit des "autres".

Les parents sont grandement responsables si un tel rapport de force venait à s'installer dans le foyer, quand on croit à l'égalité homme-femme, que ces dernières ont les mêmes droits, les mêmes libertés, et les mêmes devoirs, on ne voit pas les choses de cette façon et on agit pas comme tu viens de le décrire.

Idéalement, le rapport entre frères et sœurs devrait être basé sur l'affection, la confiance, et le respect mutuel, et non la domination. La femme est un adulte à part entière, elle est donc seule responsable de ses choix et de ses actes, il n'y a pas "d'honneur" qui tient.

A la plage un amas de se crée autour d'une fille qui nage :confused::confused: tels des requins :p

Moi j'essai d'éviter au max, petite histoire:

j'étais avec mon meilleur ami et mon marché, en face nos soeurs (qui sont elle aussi amis :D) viennent et LA 2 gogoles s'arrête en voiture devant eux :mad: et il y en a qui sort la tête :mad:

Ensuite avant qu'on arrive, ils sont démarrés mais en les insultant ils se sont arrêté ET la la fête commence pck on étaient dans notre quartier :mdr:

La prochaine fois ils y réfléchiront à 2 fois :D

Donc en résumé si tout le monde fait ça et bien il y en aura moins de KAVI

C'est ce qu'il faut :confused:

J'ai de très mauvais réflexe du au sport du coup le mode auto défense s'active tout seul :confused: et quand ça arrive on a peur

Les remarques sont a vomir , je ne sors pas seule et toujours avec des hommes de la famille , mais pas avec mon père parce qu'une fois il a faillit jeter un jeune homme du haut de la place gueydon :confused:

Et pourtant pas de jupe pas de décolleté rien quoi je m'habille normal :confused: je n'ose même pas me dénuder les bras alors qu'il fait 40 degrés :confused: alors la la plage n'en parlons pas je nage avec mon cousin mon frère et mon GD frère et je vous jure que même comme ça j'ai le droit a des remarque a des regards de psychopathe :confused: alors que je suis en combishort ! :confused: je ne vais qd même pas nager en Burkini pour être tranquille :confused:

Ils me font ch***

Ah oui il y a aussi le truc des mecs du bled ils te surveillent et disent tout a ton père dans un lieu de haut débat spirituelle et d'échanges culturels : les cafés :confused:

ça me rappel cette chanson :p

[YOUTUBE]uQ6_RoRoDcg[/YOUTUBE]

Guest Miss angel
C'est révoltant, les frères qui agissent en tyrans et se permettent de contrôler le moindre fait et geste de leurs sœurs, mais on peut rien faire lorsqu'il s'agit des "autres".

Les parents sont grandement responsables si un tel rapport de force venait à s'installer dans le foyer, quand on croit à l'égalité homme-femme, que ces dernières ont les mêmes droits, les mêmes libertés, et les mêmes devoirs, on ne voit pas les choses de cette façon et on agit pas comme tu viens de le décrire.

Idéalement, le rapport entre frères et sœurs devrait être basé sur l'affection, la confiance, et le respect mutuel, et non la domination. La femme est un adulte à part entière, elle est donc seule responsable de ses choix et de ses actes, il n'y a pas "d'honneur" qui tient.

le rapport de force changera quand la goutte aura débordée du vase..il m'est déjà arrivé de penser que les filles avaient toujours une longueur d'avance sur la modernité, les garçons étant plus conservateurs.