Jump to content

Pensez-vous etre responsable de la vie exterieure de votre soeur?

16 members have voted

1. 1. Pensez-vous etre responsable de la vie exterieure de votre soeur?

• Absolument, je suis l'autorité qui protege ma soeur et gére ses sorties
    • Certaines fois j'interviens pour proteger ma soeur mais uniquement sur son accord
    • Jamais, je considére qu'elle peut bien prendre ses propres décisions
    • Je suis l'homme de la maison et á ce titre je suis responsable de toutes les femmes de la maison
      0
    • J'ai pas de soeur, mais si j'en avais je la laisserai vivre sa vie
      0
    • J'ai pas de soeur, mais si j'en avais je la surveillerai surtout sur ce qui est garçon
      0
    • Je vérifierai ses sortie, ses comptes Web et telephone
      0
    • Je la filerai si elle sort sans aviser ni indiquer ce qu'elle fait dehors
      0
    • Je suis marié, donc ma femme m'en fait assez des siennes pour avoir du temps
      0
    • Je suis conscient que c'est dangereux de le faire...
      0

Recommended Posts

Guest syrius
Essai le Karaté Traditionnel c'est bien aussi ;)

Je dois aussi tester une salle dans laquelle il y a des cours de karaté kyokushin, ils ne font pas que ce sport, si je teste ce sera plutôt sur le créneau des cours de grappling. :04:

Merci pour le conseil. :D

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius
le rapport de force changera quand la goutte aura débordée du vase..il m'est déjà arrivé de penser que les filles avaient toujours une longueur d'avance sur la modernité, les garçons étant plus conservateurs.

Ce que les uns appellent modernité est parfois une régression, la réelle modernité ce sont les évolutions techniques et technologiques, le développement des arts ... Ce n'est pas le fait de sortir en boite, pour se déchirer la gueule et d'avoir des mœurs dissolus, ni le manque de pudeur.

:zorro:

Guest Miss angel
Ce que les uns appellent modernité est parfois une régression, la réelle modernité ce sont les évolutions techniques et technologiques, le développement des arts ... Ce n'est pas le fait de sortir en boite, pour se déchirer la gueule et d'avoir des mœurs dissolus, ni le manque de pudeur.

:zorro:

j'étais même pas aller jusque là côté sortie :confused:

je suis sûre qu'une fille peut difficilement aller à la plage avec ces copines sans la surveillance du grand brother :D et des fois le brother il n'est même pas plus âgé que la fille

Guest syrius
j'étais même pas aller jusque là côté sortie :confused:

Ce sont les sorties des jeunes actuels, de ceux qui prônent souvent la modernité, si c'est pour aller à la bibliothèque, sortir à des expos, aller au ciné, s'instruire et se cultiver ... il n'y a pas de soucis, on est sur la même longueur d'onde. :o

Si c'est pour prendre en modèle les pires travers : le capitalisme sentimental, la débauche et la défonce, type émission sur NRJ12 ... c'est de la perte d'énergie et de temps.

Tu mets quoi dans le mot "modernité", quelles sont les avancées qui tendraient à un mieux pour toi ?

Il manque certains choix pour voter, par exemple :

=> J'éduque et je parle sans tabou avec ma petite sœur, pour lui expliquer le vice et les mauvaises intentions de la plupart des garçons de nos jours ...

je lui explique que se comporter comme une p*tes n'a rien avoir avec la civilisation et le développement, ou meme la liberté ...

je lui explique que certaines filles "non-vierges" , vont l'intimider pour croire que la virginité ce n'est pas important , pour qu'elle la perde à son tour , pour que ces filles se sentent en fin normales en sa présence.

Je lui explique qu'également, on est tous des êtres humains qui commettent des erreurs ... mais que le sage, apprend des erreurs des autres avant les siens

Guest George Bish
Une fille non vierge est normal en présence ou non des autres filles, qu'est-ce que tu chantes Kakashi? :confused:

Kakachi a surement du voir des films americains ou francais qui traiter de sujets de filles coincées et l'attitude qu'ont envers elles les autres filles ou mecs genre si tu ne t'es pas faite dépucelée tu ne seras jamais percue comme une fille moderne ou tu ne feras jamais partie de notre clique de pompomgirls :mdr::mdr::mdr:

Une fille non vierge est normal en présence ou non des autres filles, qu'est-ce que tu chantes Kakashi? :confused:

oui elle est totalement normale, surtout aux yeux de l'islam , car l'islam s’intéresse au "présent" du musulman ( je ss totalement d'accord ) , mais à condition que ce musulman regrette ses actes considéré comme tabou , ainsi, une musulmane ou un musulman commettant une erreur , s'ils regrettent leurs gestes en se promettant de ne plus refaire de pareils tabous , alors l'islam les considère comme des personnes totalement seine et pures.

mais il y a une catégorie de personnes non vierges qui encouragent la fornication et tout ce qui va avec , et combattent le mariage , ces personnes pour moi sont anormales ... ainsi, on a les non vierges qui sont normale, qui sont humaines qui commettent des erreurs , qui ont des bagages de passé si tu veux, mais qui aspirent à un futur plus noble et propre à tous les niveaux ... et il y a les autres non vierges satanistes ennemies des enseignement divine .... ça reste mon avis de musulman bien sur

- j'ajoute aussi, que les femmes pour ce point de virginité sont injustement opprimées par rrapport aux hommes, comme tu le sais, on voit des hommes qui ne sont pas puceaux mais qui demandent d'épouser des femmes vierges... je trouve ça totalement injuste, et ça n a rien avoir avec l'islam ....

Kakachi a surement du voir des films americains ou francais qui traiter de sujets de filles coincées et l'attitude qu'ont envers elles les autres filles ou mecs genre si tu ne t'es pas faite dépucelée tu ne seras jamais percue comme une fille moderne ou tu ne feras jamais partie de notre clique de pompomgirls :mdr::mdr::mdr:

le loup parle de ses actes :D ..... tu nous prouve que t'as déja vu ce genre de film :mdr:

Il manque certains choix pour voter, par exemple :

=> J'éduque et je parle sans tabou avec ma petite sœur, pour lui expliquer le vice et les mauvaises intentions de la plupart des garçons de nos jours ...

je lui explique que se comporter comme une p*tes n'a rien avoir avec la civilisation et le développement, ou meme la liberté ...

je lui explique que certaines filles "non-vierges" , vont l'intimider pour croire que la virginité ce n'est pas important , pour qu'elle la perde à son tour , pour que ces filles se sentent en fin normales en sa présence.

Je lui explique qu'également, on est tous des êtres humains qui commettent des erreurs ... mais que le sage, apprend des erreurs des autres avant les siens

Tu as des copains "pas vierges" autours de toi non....? Ton frere ou ta soeur devrait ils pas gerer tes amitiés?

et s'il en a pas des freres et soeurs ca passe nimos ? :rolleyes:

toujours a cree des sujets en les orientant vers l'idee final qui elle est deja toute faite dans la tete de nimos .. :)

Nimos n oriente pas les choix il ne faut que les ecrire sans equivoque tels qu ils sont sans les habiller de faussetés...la preuve etant que choix incluent tous les cas...allant du plus tolérant au plus strict......

ps: Qui n a pas de soeur et frere peut toujours voter cela révele de la pensée non d une statistiques sur les familles nombreuses:p

Tu as des copains "pas vierges" autours de toi non....? Ton frere ou ta soeur devrait ils pas gerer tes amitiés?

Mon message disait (( ..... ma petite sœur ...... )).

C'est l’aîné qui aide à l'éducation du cadet : car souvent, ce dernier peut voir les adultes tel que ses parents, comme des ennemies qui lui pourrissent la vie , mais avec son frère ou sœur il les voit plus proches quoi.

- Pour ce qui est de ma part, mon père gérait mes amitiés quand j'étais adolescent.... aujourd’hui je le comprends à 100% et je me considère comme chanceux d'avoir un tel père présent .... d'ailleurs je vois certains de mes potes et leurs situations critiques aujourd'hui !

- Pour aujourd’hui, je ne crois plus à l'amitié entre homme / femme , car tout le temps, au moins l'un des deux finirait par tomber amoureux, ... je n'ai plus des copines "non vierges" ... et pour mes copains non vierges , ni eux ni moi sommes homo' !

- et comme moralité d'histoire : je dirais que vous jouez avec le feu avec cette religion qui vous dicte de se libérer de tout !!! vous jouez avec le feu ! vous détruisez toutes les lois que je considère comme repères et que vous considérez comme chaines ! vous les détruisez et voila qu'on voit des hommes s'en**lent comme des singes (tous les animaux ne font pas comme eux , certains animaux sont bcp plus nobles et propres ! ) ; ... on voit également des humains manipulent d'autres humains tel que cette histoire de fétus : avortement qui n'est rien d'autres que de l'assassinat // marché des femmes porteuses // parents homo' qui violent leurs enfants achetés (justement car ces homo' on les a éduqué sur ce principe de liberté ) .... et j'en passe //

Moi je vous dis ( et en toute démocratie ) que vous êtes tout à fait libres de pratiquer ce genre d’horreurs entre vous ... mais, soyons pour une fois démocrates et laissez nous éduquez nos enfants et nos frères et sœurs comme bon nous sembles car => Vous ne pourrez jamais aimez et se souciez de nos enfants et frères plus que nous !

Remarque : quand je disais "VOUS" , je ne parlais pas de toi Nimos, mais de ces gens qui croient à cette liberté totale ! .... à quel point toi nimos t y crois, moi je l'ignore et je ne peux te juger !