Jump to content

que pense les marocains des algériens?

Recommended Posts

Et bah franchement n'importe quoi, je suis déçu de nos voisins.

Mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais cela devraient prendre exemple sur les tunisiens.

Les tunisiens n'ont pas cette haine envers nous, comme les marocains, c'est pour ça qu'on les aides et les protèges.

[YOUTUBE]D-g1_LWauhE[/YOUTUBE]

J'ignorai que nous portion tant d'estime aux yeux des marocains:)

Pfffff !

C'est juste quelques avis parmi d'autres mais c'est vrai que la tendance en est la c'est dommage !

Ma meilleure amie devait se marier ce printemps avec un marocain ça faisait 2ans et demi qu'ils s'aimaient , la mère du jeune homme a refusé l'Union pour un motif et un seul : le fait que cette jeune fille soit algérienne :confused:

Pfffff !

C'est juste quelques avis parmi d'autres mais c'est vrai que la tendance en est la c'est dommage !

Ma meilleure amie devait se marier ce printemps avec un marocain ça faisait 2ans et demi qu'ils s'aimaient , la mère du jeune homme a refusé l'Union pour un motif et un seul : le fait que cette jeune fille soit algérienne :confused:

S'il l'aime vraiment, il devrait l'épouser quand même pck si la mère aime son fils, elle acceptera.

j'ai mon fils qui va se marier au mois de mai, moi et sa mère, on lui avait dis qu'on accepterai n'importe quelle fille; sauf une Marocaine, et bien croyait le bien, il nous a ramener ......................une Marocaine.......ce con. :ranting2::mdr:

j'ai mon fils qui va se marier au mois de mai, moi et sa mère, on lui avait dis qu'on accepterai n'importe quelle fille; sauf une Marocaine, et bien croyait le bien, il nous a ramener ......................une Marocaine.......ce con. :ranting2::mdr:

:mdr::mdr: ça doit être le fait que vous lui avez dis ça :D

si le doliprane était interdit tout le monde le snifrer :zorro:

bigmdr

C'est toujours le reste des effets du colinisateurs..ici en alferie da's les casernes l'est des chaouis co'tre l'ouest contre le centre contre le sud etc...

Le marocain est un peut distant mefiant travailleur festive ...il ne pense pas une chose sur les individus il est comme les tlemceniens et libanais un bisnessman..il ne regarde a rien il voit l'argent et les interets....c'est ce coté mercantile que l'algerien deteste meme chez les syrien et libanais..les français n'ont pas ce pe'chant pour l'argent..

Un marocain un syfien un libanais facileme't il tire le tapis sous tes pieds..donc ils n'ont aucun avis ni sur p'alferien ni' quico'que d'autre ''adourou et dawar edourou''. Le centime et fait tourner le centime

Bonjour les FAistes,le montage vidéo est bien fait.J'ai remarqué selon les post

que ceux qui détestent le plus les arabes sont des arabes.

T'inquiètes , je pourrais aisément en réaliser une du coté algérien encore plus corrosive .

La racaille et les cons sont partout et il y en a plein sur ce forum !

Guest George Bish

je me suis arreté à 2 min de visualisation :( ce n'est pas enchantant dutout d'entendre ca d'un peuple voisin et frere.

certains marocains et pas tous ont une mauvaise vision sur les algeriens, idem du coté algerien, c'est du surtout à ce que propagent les medias des deux cotés.

la propagande mediatique surtout dans la presse ecrite a battu son plein ces dernieres années.

il faut y aller de soi et voyager, profiter de ce que peut offrir le maroc et ses habitants pour savoir que les liens d’amitiés sont plus fort que ca.