Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Pour parler et discuter de tout et n'importe quoi C'est surtout pour ne pas polluer les sujets, donc des que la discussion part en HS venez ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 bonne idée... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 ça part d'une bonne intention mais me connaissant je tiendrai pas quand je suis lancée je m'arrête pas lol...et le post j'ai envie de dire c'est un peu ça...moi je dis vive le bazaaaaaaaaaaaar :ranting2::D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Pour parler et discuter de tout et n'importe quoi C'est surtout pour ne pas polluer les sujets, donc des que la discussion part en HS venez ici :D un petit HS:04: karim le recrutement est clos admino et en crise a cause du pétrole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 il est où Segalas ?...je voulais lui présenter mes voeux ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 un petit HS:04: karim le recrutement est clos admino et en crise a cause du pétrole :D :chut: dans ce cas la je vais créer mon propre FA :D:D Aller que tout le monde me suive :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 c'est pas marrant l'anti-pollution Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 ça part d'une bonne intention mais me connaissant je tiendrai pas quand je suis lancée je m'arrête pas lol...et le post j'ai envie de dire c'est un peu ça...moi je dis vive le bazaaaaaaaaaaaar :ranting2::D C'est aussi, juste pour parler et discuter tout simplement, j'ai pas trouvé de sujet pour donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 moi j'aime pas faire des HS :D dizouli pour le hs :huh: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 J'ai rajouté un sondage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 J'ai rajouté un sondage :D oui et du coup j'ai fait du hs plus haut...je pensais que c'est un topic fourre-tout où on peut échanger sans fil conducteur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 oui et du coup j'ai fait du hs plus haut...je pensais que c'est un topic fourre-tout où on peut échanger sans fil conducteur ... samedi c'est le jour du marché :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 oui et du coup j'ai fait du hs plus haut...je pensais que c'est un topic fourre-tout où on peut échanger sans fil conducteur ... Oui justement c'est ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Everton 1 - West Ham 1 Ils vont devoir rejouer pour se departager Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 samedi c'est le jour du marché :D Dimanche aussi :D Et pour certains c'est le jour du seigneur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Oui justement c'est ça :confused: ben non, c'est un sondage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Dimanche aussi :D Et pour certains c'est le jour du seigneur :p en tout cas , je suis contre le travail du dimanche (sauf certaines professions bien sûr) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Everton 1 - West Ham 1 Ils vont devoir rejouer pour se departager t'as vu ce qui est arrivé dans mon patelin Pax ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 ben non, c'est un sondage... Le sondage c'est juste en plus, je l'ai rajouté en plus pour voir si les FAistes aiment les HS dans les sujets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 samedi c'est le jour du marché :D ça va partir dans tous les sens ce topic :D des echanges sur tout et pour rien Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 t'as vu ce qui est arrivé dans mon patelin Pax ? non......... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 en tout cas , je suis contre le travail du dimanche (sauf certaines professions bien sûr) Mais c'est utile des fois :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 ça va partir dans tous les sens ce topic :D des echanges sur tout et pour rien :mdr::mdr: soisik a dit sans fil conducteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Mais c'est utile des fois :chut: si c'est pas absolument nécessaire, c'est non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 en tout cas , je suis contre le travail du dimanche (sauf certaines professions bien sûr) d'accord avec toi ...il faut un jour de liberté hebdomadaire commun à tous les membres d'une famille ou à tout le monde ... sinon, la société sera encore perdante ... on nous parle des Américains mais qui veut leur ressembler ? en Allemagne le dimanche est sacré pourtant leur économie va... pourquoi la nôtre aurait besoin du travail 7/7 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts