Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 :mdr::mdr: soisik a dit sans fil conducteur :D et Karim a confirmé ... c'est lui le topic boss... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 :mdr::mdr: soisik a dit sans fil conducteur :D J'en mes quelques un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 d'accord avec toi ...il faut un jour de liberté hebdomadaire commun à tous les membres d'une famille ou à tout le monde ... sinon, la société sera encore perdante ... on nous parle des Américains mais qui veut leur ressembler ? en Allemagne le dimanche est sacré pourtant leur économie va... pourquoi la nôtre aurait besoin du travail 7/7 ? je suis d'accord, ce n'est qu'une manière de faire consommer les gens pour faire croire que ça va relancer la machine économique mince, on est en train de faire un vrai sujet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 non......... quoi ? tu lis pas les DNA ? le gars qui s'est jeté sous un train ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 il est pas mort ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 J'en mes quelques un :mdr: moi je suis déjà à la fibre optique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 moi je suis déjà à la fibre optique :rolleyes: chez toi ?...:o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 c'est ça druc: Secteur de Bischwiller | Voiture percutée par un train : un mort, un blessé grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 il est pas mort ? si et son enfant aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 moi je suis déjà à la fibre optique :rolleyes: En algérie, bien sûr :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 C'est aussi, juste pour parler et discuter tout simplement, j'ai pas trouvé de sujet pour donc :D Tu sais j'étais comme une hmara a réfléchir sur quoi répondre a ton sondage et d'un coup je percute :mdr: Investir dans un cerveau pour 2015 urgent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 c'est ça druc: Secteur de Bischwiller | Voiture percutée par un train : un mort, un blessé grave non non, c'est pas ça ... c'est à Mundo, un suicide ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 Tu sais j'étais comme une hmara a réfléchir sur quoi répondre a ton sondage et d'un coup je percute :mdr: Investir dans un cerveau pour 2015 urgent :D :mdr::mdr: c'est bientôt les soldes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 chez toi ?...:o je plaisante :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 samedi c'est le jour du marché :D tu préfères les clémentines ou les tomates ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 En algérie, bien sûr :whistling::whistling: tu as la 4 G ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 tu as la 4 G ? Oui :D pk Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Oui justement c'est ça :confused: C'est un peu déjà le principe du topic, "j'ai envie de dire" et il ne peut en rester qu'un. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 juste pour savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 C'est un peu déjà le principe du topic, "j'ai envie de dire" et il ne peut en rester qu'un. :zorro: Syrius bonsoir ... non, rien à voir ...ici c'est pour discuter ensemble ...l'autre est juste pour s'exprimer sans attendre de réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 tu préfères les clémentines ou les tomates ? :D en ce moment je fais une cure de kaki :D sinon je préfère les haricots plats Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Syrius bonsoir ... non, rien à voir ...ici c'est pour discuter ensemble ...l'autre est juste pour s'exprimer sans attendre de réponse Bonsoir, Pas vraiment on discute et on échange sur ce qu'on veut, ce qu'on a en tête ... si il t'arrive une tuile, ou un truc bien. :zorro: Enfin chacun l'utilise comme il veut et à sa façon. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 C'est un peu déjà le principe du topic, "j'ai envie de dire" et il ne peut en rester qu'un. :zorro: "J'ai envie de dire" normalement c'est juste pour s'exprimer :D (sans nos HS) Mais ici c'est tout, el zoug el marchi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 nimos dort , il reve déjà du topic de demain matin c'est comme ouyahia quand il dormait avec les taxes en tete desolé pour le HS :cool: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 en ce moment je fais une cure de kaki :D sinon je préfère les haricots plats Hummmmmm c'est bon ça jme fais des salades de fruits avec un délice :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts