satange 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Salutation les cordons bleus ... les lacets verts et les autres !! Euh ... on le sait tous ... on peut pas mettre "pour" dans les titres des topics ... c'est démoralisant ... quand on sait que de ce fait plein de jolis titres garnis de "pour" ne verront pas le jour surtout que ça tombe dans une période ou les prix de petrole chutent ... et la la hausse des prix de produits alimentaires nécessaires tels les cigarettes ...chémma ... zétla enfin tous ces produits grace aux quels on a pu survivre dans cette Algerie ( :ermm: ) ... et pour qu'il y ai pas de mal entendu ... je précise que l'Algerie en elle même est belle et magnifique et sexy ... euh ... la je m'égare ... enfin son seul probleme est qu'elle abrite des hayawanat darra ( un peu comme les mauvaisse herbes mais dans le règne animal ) ... 'fin bref ... je crois que j'ai oublié pourquoi j'ai créer ce topic ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 Euh ... je me souviens maintenant ce topic est la ... pour faire des recettes pour nous remonter le morale ... alors sayidati ... fi hissat élyoum ... nqadémlék oukla khafifa darifa ... tédkhol fi l'estomac directe ... blahfa ... bla tqachér ... assémha : Kaskroطْ formadj ] Al maqadir sayidati : ... tahtadji ila ... nésf khobza ta3 khobz ... 4 formadjat ( portions ) mina l'formadj ... wa ... wa hada makan Tariqat atahdir : vous ouvrez la demi baguette de pain vous mettez les 4 portions de fromage en faisant un étalage homogène de préférence ... ... servir tout de suite apres ... de préférence accompagné d'un verre d'eau de robinet ... :D ... et sourtout n'oubliez pas de dire bésméllah !! ( et avec conviction ) pour que le shitan ne mange pas avec vous ... aya bonne appétit ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 tu m'a fait peur.....j'ai compris recettes de Porc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Euh ... je me souviens maintenant ce topic est la ... pour faire des recettes pour nous remonter le morale ... alors sayidati ... fi hissat élyoum ... nqadémlék oukla khafifa darifa ... tédkhol fi l'estomac directe ... blahfa ... bla tqachér ... assémha : Kaskroطْ formadj ] Al maqadir sayidati : ... tahtadji ila ... nésf khobza ta3 khobz ... 4 formadjat ( portions ) mina l'formadj ... wa ... wa hada makan Tariqat atahdir : vous ouvrez la demi baguette de pain vous mettez les 4 portions de fromage en faisant un étalage homogène de préférence ... ... servir tout de suite apres ... de préférence accompagné d'un verre d'eau de robinet ... :D ... et sourtout n'oubliez pas de dire bésméllah !! ( et avec conviction ) pour que le shitan ne mange pas avec vous ... aya bonne appétit ... :ermm: 4? Ce n'est pas un peu trop? Zouj bezzaf! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 tu m'a fait peur.....j'ai compris recettes de Porc. Euh ...pourquoi peur parait que les kabyles l'appellent ...كبش الغابة ... l'agneau de la forêt ... :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 4? Ce n'est pas un peu trop? Zouj bezzaf! Euh ... toi ou bien t'es une adepte des régimes ... ou bien t'es une méch'haha ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Euh ... je me souviens maintenant ce topic est la ... pour faire des recettes pour nous remonter le morale ... alors sayidati ... fi hissat élyoum ... nqadémlék oukla khafifa darifa ... tédkhol fi l'estomac directe ... blahfa ... bla tqachér ... assémha : Kaskroطْ formadj ] Al maqadir sayidati : ... tahtadji ila ... nésf khobza ta3 khobz ... 4 formadjat ( portions ) mina l'formadj ... wa ... wa hada makan Tariqat atahdir : vous ouvrez la demi baguette de pain vous mettez les 4 portions de fromage en faisant un étalage homogène de préférence ... ... servir tout de suite apres ... de préférence accompagné d'un verre d'eau de robinet ... :D ... et sourtout n'oubliez pas de dire bésméllah !! ( et avec conviction ) pour que le shitan ne mange pas avec vous ... aya bonne appétit ... :ermm: c'est mieux trempé dans le café au lait :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Euh ...pourquoi peur parait que les kabyles l'appellent ...كبش الغابة ... l'agneau de la forêt ... :D ... :ermm:Un agneau n'est pas un kebch c'est un khrouf, un kabyle forme a l'ecole BENBOUZIDIENNE Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 c'est mieux trempé dans le café au lait :D Euh ... tu prends du fromage avec ton café au lait ??:eek: ... bon en même temps moi a une époque... je mettais du dentifrice dans des olives dénoyautés ... c'etait mes olives farcis ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Wellit mala samira ta3 el forum mlih koul nhar be tyab jdid :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 Un agneau n'est pas un kebch c'est un khrouf, un kabyle forme a l'ecole BENBOUZIDIENNE Euh ... :D ... des qu'on cite les kabyle ... tes doigts te démangent toi hein ?? j'etais sur que tu viendrais ... allez dis moi la vérité ... on mange du sanglier dans les montagnes de kabylie n'est ce pas ?? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 6, 2015 Author Partager Posted January 6, 2015 Wellit mala samira ta3 el forum mlih koul nhar be tyab jdid :D Euh ... makach mouchkil sayidati ... la prochaine fois en va faire un plat tres difficile ... une omelette aux oeufs !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Euh ... toi ou bien t'es une adepte des régimes ... ou bien t'es une méch'haha ... :ermm: Ni l'un ni l'autre... mais testghal el formaje kheir ki ykoun 9lile fi el khobz. :p Au lieu de faire 1/2 baguette 4 fromages, fais-en 2 demi-baguettes de deux portions chacune. Double la ration du pain et ça ne sera que meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Euh ... makach mouchkil sayidati ... la prochaine fois en va faire un plat tres difficile ... une omelette aux oeufs !!:D Mala rendez vous ghadwa net3alem m3ak...nzidoulha melh wela lala ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Ni l'un ni l'autre... mais testghal el formaje kheir ki ykoun 9lile fi el khobz. :p Au lieu de faire 1/2 baguette 4 fromages, fais-en 2 demi-baguettes de deux portions chacune. Double la ration du pain et ça ne sera que meilleur. Euh ... hakak kouli lkhoubz wahdou wékhlass oumbar3d ki téchab3i béndji bél formadj :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Mala rendez vous ghadwa net3alem m3ak...nzidoulha melh wela lala ? Euh ... pour le mélh ... ca dépend des cas ... pour les diabétiques non ... les autres ydirou kima hwalhom !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Euh ... hakak kouli lkhoubz wahdou wékhlass oumbar3d ki téchab3i béndji bél formadj :p Mata3rafch t3ich el Hayat el kassakrouttéya essa3ida. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Euh ... pour le mélh ... ca dépend des cas ... pour les diabétiques non ... les autres ydirou kima hwalhom !! :lol: :mdr: Jabli rabbi khatik enta el couzina, ghir kemel tahdar ou tahki t'as un talent pour ça je trouve...tdahek...c'est un compliment ma tetnarvach Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 :mdr: Jabli rabbi khatik enta el couzina, ghir kemel tahdar ou tahki t'as un talent pour ça je trouve...tdahek...c'est un compliment ma tetnarvach Euh ... :ermm: ... aujourd'hui ... je fais un régime 3al'hadra ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Euh ... :ermm: ... aujourd'hui ... je fais un régime 3al'hadra ... :ermm: Klit bezaf formage balek lbareh...:huh: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 Klit bezaf formage balek lbareh...:huh: Euh ... wa3lach qaloulék ana لَاسُورِي ... ta3 l'film ta3 l'inpecteur tahér ?? :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Euh ... wa3lach qaloulék ana لَاسُورِي ... ta3 l'film ta3 l'inpecteur tahér ?? :D ... :ermm: Rak pirimi ntaya mazalek tzid tchouf l'inspecteur tahar :innocent: Aya tasbah bkheir...leila sa3ida Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 Rak pirimi ntaya mazalek tzid tchouf l'inspecteur tahar :innocent: Aya tasbah bkheir...leila sa3ida Euh ...ana pirimi ??raki tcharchili ntiya ?? ... mala matloumi ghér néfsék ... dorénavant je te traquerai partout sur FA ... pour te dragouiller :D ya ma future zawdjati !! :ermm: Aya layla sa3ida wa mas3ouda ... wakhdawédj ... ouw ga3 khwatat'hom ... :kissSmiley ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Euh ...ana pirimi ??raki tcharchili ntiya ?? ... mala matloumi ghér néfsék ... dorénavant je te traquerai partout sur FA ... pour te dragouiller :D ya ma future zawdjati !! :ermm: Aya layla sa3ida wa mas3ouda ... wakhdawédj ... ouw ga3 khwatat'hom ... :kissSmiley ... Lala machi provocation, juste un constat rak 9dim :D...mazalek mzewej avec Damnée déjà wech bik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Beignet de choux fleur Faire bouillir un choux fleur (ou la quantité que vous désirez. Une fois cuit l'égoutté soigneusement puis l'écraser. Rajouter des olives coupés en petite rondelle (quantité désirée), du persil, salé et poivré. Battre un oeuf, faire des petites boules que vous imbibez d'oeuf puis aplatissez. Avoir fait chauffer de l'huile et y plonger la galette, frire sur les deux côtés. Servez, bon appétit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts