Esmeralda 488 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Beignet de choux fleur Faire bouillir un choux fleur (ou la quantité que vous désirez. Une fois cuit l'égoutté soigneusement puis l'écraser. Rajouter des olives coupés en petite rondelle (quantité désirée), du persil, salé et poivré. Battre un oeuf, faire des petites boules que vous imbibez d'oeuf puis aplatissez. Avoir fait chauffer de l'huile et y plonger la galette, frire sur les deux côtés. Servez, bon appétit. Accompagné d'une salade de laitue,c'est trés bon:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 des bananes avec du nutella cˊest crop crop bon :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Accompagné d'une salade de laitue,c'est trés bon:thumbup: Oui, cela fait un repas léger. Une recette facile ? Banane + nutella, je n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Salutation les cordons bleus ... les lacets verts et les autres !! Euh ... on le sait tous ... on peut pas mettre "pour" dans les titres des topics ... c'est démoralisant ... quand on sait que de ce fait plein de jolis titres garnis de "pour" ne verront pas le jour surtout que ça tombe dans une période ou les prix de petrole chutent ... et la la hausse des prix de produits alimentaires nécessaires tels les cigarettes ...chémma ... zétla enfin tous ces produits grace aux quels on a pu survivre dans cette Algerie ( :ermm: ) ... et pour qu'il y ai pas de mal entendu ... je précise que l'Algerie en elle même est belle et magnifique et sexy ... euh ... la je m'égare ... enfin son seul probleme est qu'elle abrite des hayawanat darra ( un peu comme les mauvaisse herbes mais dans le règne animal ) ... 'fin bref ... je crois que j'ai oublié pourquoi j'ai créer ce topic ... :ermm: :mdr::mdr::mdr: toujours chooté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 des bananes avec du nutella cˊest crop crop bon :huh: Sur des crêpes avec des fraises et des kiwi,oui j'en ai mangé,c'est un vrai régal :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 bonsoir les gourmandes Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: toujours chooté :mdr: Euh ... alors les filles wech dértou'nna 3cha ?? PS : @Osirias : c'est de ta faute ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... je me souviens maintenant ce topic est la ... pour faire des recettes pour nous remonter le morale ... alors sayidati ... fi hissat élyoum ... nqadémlék oukla khafifa darifa ... tédkhol fi l'estomac directe ... blahfa ... bla tqachér ... assémha : Kaskroطْ formadj ] Al maqadir sayidati : ... tahtadji ila ... nésf khobza ta3 khobz ... 4 formadjat ( portions ) mina l'formadj ... wa ... wa hada makan Tariqat atahdir : vous ouvrez la demi baguette de pain vous mettez les 4 portions de fromage en faisant un étalage homogène de préférence ... ... servir tout de suite apres ... de préférence accompagné d'un verre d'eau de robinet ... :D ... et sourtout n'oubliez pas de dire bésméllah !! ( et avec conviction ) pour que le shitan ne mange pas avec vous ... aya bonne appétit ... :ermm: :eek: Et si on n'aime pas le fromage en portions on fait comment ?! :D Tu aurais dû commencer par un peu plus 'consistant' :bash: ... mais tout aussi simple ... Karen' !!!! :in_love: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 :eek: Et si on n'aime pas le fromage en portions on fait comment ?! :D Tu aurais dû commencer par un peu plus 'consistant' :bash: ... mais tout aussi simple ... Karen' !!!! :in_love: :in_love: Euh ... si t'aime pas le fromage ... tu peux toujours manger la demie bagette ... sec ... :ermm: Au fait ... Karen' c'est pour karentita ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... alors les filles wech dértou'nna 3cha ?? PS : @Osirias : c'est de ta faute ... :ermm: Lyoum fel specialité khobezz menu 3andek : :D Khobez facon floca avec tomatich de sauvtage. Liqueur de la bête et la terre sacré (khobez kachir). Terre et ciel (khobez et de l'eau). Le trident de Poséidon(khobez bel thon). kobezz ghadi yweli masskoucho (khobez bel chicola, pas de chocolat ma tbahdoulounech). kascroute méditerranéen ta3 sud (khobezz mariné zit zitoune). le festival des trois états : gaz, liquide, solide (Khobezz, Gazouz-gazifié). ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Sur des crêpes avec des fraises et des kiwi,oui j'en ai mangé,c'est un vrai régal :thumbup: j'ai essayé les crepes qu'avec banane nutela.jamais fraises, kiwi à essayer :32:9 et on ajoute du nuttela? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Lyoum fel specialité khobezz menu 3andek : :D Khobez facon floca avec tomatich de sauvtage. Liqueur de la bête et la terre sacré (khobez kachir). Terre et ciel (khobez et de l'eau). Le trident de Poséidon(khobez bel thon). kobezz ghadi yweli masskoucho (khobez bel chicola, pas de chocolat ma tbahdoulounech). kascroute méditerranéen ta3 sud (khobezz mariné zit zitoune). le festival des trois états : gaz, liquide, solide (Khobezz, Gazouz-gazifié). ... Euh ... moi je veux inventé un truc avec du khobz ... toi t'as l'air d'etre un expert dans ce domaine ... alors dis moi ... comme dessert ... khobz bél maqrot ?? :ermm: ... genre une demie bagettes avec dedans 2 ou 3 maqroutat bien mielleuses ... ça pourra marcher ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... si t'aime pas le fromage ... tu peux toujours manger la demie bagette ... sec ... :ermm: Au fait ... Karen' c'est pour karentita ?? :D Et si on n'aime pas non plus la baguette sèche :eek: Une autre solution peut-être ?! :D Ouii karen' pour karantika comme on dit chez moi ... ou comme certains disent garantita ... :p Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Et si on n'aime pas non plus la baguette sèche :eek: Une autre solution peut-être ?! :D Ouii karen' pour karantika comme on dit chez moi ... ou comme certains disent garantita ... :p J'en mangé la semaine dernière, j'ai emmené un ami chinoiX, 3ajbatou hala :mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Démoralisée de chez démoralisée... besoin d'un truc costaud --' Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Lyoum fel specialité khobezz menu 3andek : :D Khobez facon floca avec tomatich de sauvtage. Liqueur de la bête et la terre sacré (khobez kachir). Terre et ciel (khobez et de l'eau). Le trident de Poséidon(khobez bel thon). kobezz ghadi yweli masskoucho (khobez bel chicola, pas de chocolat ma tbahdoulounech). kascroute méditerranéen ta3 sud (khobezz mariné zit zitoune). le festival des trois états : gaz, liquide, solide (Khobezz, Gazouz-gazifié). ... J'ajoute un sandwich ... couper la demi baguette y mettre un peu de harissa ou autre sauce hein ... des morceaux de karen' (fait maison j'insiste hein :D) un peu de cumin et hop tu fais passé le délicieux sandwich avec du hamoud ou bien selecto et tu as LE déjeuner parfait !! :D :D :mdr: PS: je lâche pas l'affaire avec karen :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Et si on n'aime pas non plus la baguette sèche :eek: Une autre solution peut-être ?! :D Ouii karen' pour karantika comme on dit chez moi ... ou comme certains disent garantéta ... :p Euh ... oui chez moi on dit garantita ... aussi ... y'en a qui l'appelle l'kébda lbéda ... le foie blanc !! :ermm: ... mais gaffe ... faut pas en abuser :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 J'en mangé la semaine dernière, j'ai emmené un ami chinoiX, 3ajbatou hala :mdr::thumbup: Mdrrrr il t'a ramené quoi en échange hein ... 3andek tu as peut-être mangé du chat ! :D :D Sérieux il a aimé, c'est normal franchement karen' c'est juste trop trop bon !! Je suis in love de ce plat :o :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... oui chez moi on dit garantita ... aussi ... y'en a qui l'appelle l'kébda lbéda ... le foie blanc !! :ermm: ... mais gaffe ... faut pas en abuser :D Ahh je connaissais pas cette appellation ... Non faut savoir s'arrêter quoi !! :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 El khobz be-eddala3! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 j'ai essayé les crepes qu'avec banane nutela.jamais fraises, kiwi à essayer :32:9 et on ajoute du nuttela? Tu prends ta crêpe,tu badigeonnes la moitié de nutella et l'autre moitié tu déposes des rondelles de banane,de fraises et de kiwi et tu plie en 4. Tu me donnera des nouvelles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... moi je veux inventé un truc avec du khobz ... toi t'as l'air d'etre un expert dans ce domaine ... alors dis moi ... comme dessert ... khobz bél maqrot ?? :ermm: ... genre une demie bagettes avec dedans 2 ou 3 maqroutat bien mielleuses ... ça pourra marcher ?? Alors dessert 3andek : Khobezz laqué (khobezz makhtouss fel 3assel). khbezz à la fleur d'orange (khobezz bel tchina). khobez à la rencontre de ses amants (khobezz ma3joun, nutella). ... El khobz be-eddala3! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Tu prends ta crêpe,tu badigeonnes la moitié de nutella et l'autre moitié tu déposes des rondelles de banane,de fraises et de kiwi et tu plie en 4. Tu me donnera des nouvelles:crazy: D'accord meci Esme à essayer sans plus tarder, au revoir à ma silouette :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Démoralisée de chez démoralisée... besoin d'un truc costaud --' Tu as sûrement besoin d'un fondant au chocolat (ou moelleux selon ce que tu aimes) avec une bonne crème anglaise faite maison ou une bonne glace à la vanille !! Après ça tu seras plus du tout démoralisée :o :p Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Mdrrrr il t'a ramené quoi en échange hein ... 3andek tu as peut-être mangé du chat ! :D :D Sérieux il a aimé, c'est normal franchement karen' c'est juste trop trop bon !! Je suis in love de ce plat :o :p Non, il m'a ramené des nouilles sautées aux crevettes, et ne t’inquiètes pas j'ai déjà bien expliqué ma religion, et il me respecte pour ça, notamment quand je vais au supermarché de Belleville avec lui, il me dit attention ne prends pas ça ou bien il y a de l'alcool dans celui là ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts