Jump to content

Recommended Posts

Ces anciens tapis pleins d'acariens. :D

27450-bourabah-et-hanbel-produits-en-voie-de-dispartion.jpg

D'accord je vois je connaissais pas le nom zebiya point lol...j'en ai un chez moi mais c'est collector bien protégé des acariens lol...fait par ma grand mère a l'époque ou elle avait la forme pour.

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Bon, ce n'est pas un objet mais un souvenir... Petite avec les enfants du quartier allions faire la queue chez une vieille qui habitait un haouch en ruine, qui nous vendait des glaçons fait à l'aide de Soda ruch avec des bâtonnaits d'esquimaux à 2 DA le glaçon.

:mdr:

C'est le principe du mister freeze. :fear(1):

Bon, ce n'est pas un objet mais un souvenir... Petite avec les enfants du quartier allions faire la queue chez une vieille qui habitait un haouch en ruine, qui nous vendait des glaçons fait à l'aide de Soda ruch avec des bâtonnaits d'esquimaux à 2 DA le glaçon.

:mdr:

Loool! ça me rappelle de vieux souvenirs. J'en ai mangé moi aussi:o.

C'est une voiture dont le volant est un liège, les roues en liège, il y a un manche à balais qui fait la jointure entre le volant et les roues et un tube en plastique qui s'occupe de la direction.

J'avais aussi fabriqué un chariot avec un bidon en plastique.

:zorro:

ok je vois on avait ça aussi c'était mon cousin le chef de projet pour ce genre de construction :D

sachet hlib ballon (sac de lait) :)

2586876903_1.jpg

Guest syrius
Sauf qu'on pouvait tous se permettre de le faire chez soi et à moindre coût. Alors pourquoi elle, avait autant de succès?

:D

Un ingrédient secret, tu penses ? :04:

Il m'arrivait de me faire des glaçons au cola quand j'étais gamin. Autre observation, lorsqu'on pique du chocolat, il faut prendre une tablette, si on prend juste un morceau, on se fait griller.

Zot zit

Des souliers en caoutchouc..quant l'eleve sue dedans plein d'eau

Lorsqu'il marche on entend des zit zit

Moi je me souviens surtout comment ça faisait mal quand tu cours et que tes orteils sortent par les trous ya yemma :D

Guest syrius

sachet hlib ballon (sac de lait) :)

2586876903_1.jpg

Ça existe encore les sacs de lait, ils sont subventionnés contrairement au lait candia (qui doit être à 85 dinars, je crois, contre 10 dinars pour le lait en sac).

:rolleyes:

Padawan tu m'a tué toi au moins t'avais 2DA pour acheter nous on récupérait les vieux sachets de flash et on faisait nous même avec du sirop, on les laissait penché sur la porte du congelo...et a chaque fois ma mere hurlait parce que en ouvrant tout tombait et ça salissait partout :mdr:

Ça existe encore les sacs de lait, ils sont subventionnés contrairement au lait candia (qui doit être à 85 dinars, je crois, contre 10 dinars pour le lait en sac).

:rolleyes:

Oui ça existe toujours mais j'ai l'impression que c'est plus transformé en ballon ce derniers temps j'en ai pas vu en tout cas.

hé vessar,

Je sais pas où tu trouves tes images, je pensais à la petite chaise en liège mais pas moyen de mettre la main dessus sur le net.

:ranting2:

Tu l'avais aussi ? :mdr:

Comme celle ci c'est de l'osier pas du liège.

fauteuil-enfant.jpg

Guest syrius
Tu l'avais aussi ? :mdr:

Du tout c'est pas le même, celui dont je parle était plus artisanal en faites ça ressemblait à un mini banc, sans dossier, tout en liège, ça permettait de déjeuner sur une petite table également (tout se passait plus près du sol).