satange 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Euh ... rha ta3 lqahwa ... et la chikoula ta3 roz ... cette derniere me laisse des mauvais souvenir ... chbé3t 3liha mékhbat ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Babatte, Nti dori w houwa yajri mourak... Ykhaf si tu le lui voles. :p Oui hadik hiya bech nchouf la 3andou l'experience :D Le truc de gagner son propre argent ça m'a fait penser a mon cousin une fois il avait enlevé tout les citrons de l'arbre chez eux ou bda i bi3 fel houma (il a vendu dans le quartier) mais plus loin pour pas que son père le chope mais non seulement sa mère a trouvé ça bizarre pas de citrons dans l'arbre et les voisins ont dit a son père wlidek i bi3 el 9arass dork...il s'est pris une raclée mémorable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Chhal el doura fel houma nta ? :D Euh ... ca dépend il y a vais pas de prix fixe ... s'habi l'intiK batél wélla bélkridi ... les autres ...ca allait de 3achrine doroa 6O doro ... mais la plupart téllabin ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Babatte, Nti dori w houwa yajri mourak... Ykhaf si tu le lui voles. :p Euh ... je me souvient qu'une fois un garcon plus vieux que moi ... me l'a volé ... mais la soirée même je l'ai récupéré ... faut dire j'avais un seul frere plus vieux que moi ... mais aussi une caserne de cousins et tout ce peutit monde etaient des mafieux ... donc ... :D Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Babete cherche nous un objet precieux La bourse de yanayer plein de cacahouette datte bonbons etc Babete tu devrais nous éditer un livre ''Les objets disparues'' Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Babete cherche nous un objet precieux La bourse de yanayer plein de cacahouette datte bonbons etc Vous devriez tous nous un livre ''Les objets disparues'' Ça sera tres bien vkte vendu y'a pas ce genre de livre Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Cha ngoulek 2chevo alias kiwikawa... Ana je vais essayer de m'en faire une. Nchouf ghi mghada balya et je vais essayer de la rétrécir et nzidlha dik el hachiya pour la fermer. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Qui se rappel de Claco ? ou je sais plus comment ça s'ecrit , c'est un chewing gum Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Qui se rappel de Claco ? ou je sais plus comment ça s'ecrit , c'est un chewing gum Je ne sais pas, jay asfar et y avait des images d'animaux sur fond rouge à collectionner? :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je ne sais pas, jay asfar et y avait des images d'animaux sur fond rouge à collectionner? :D non non pas ça :D son papier étais jaune ou bleu ! et je sais plus si y avait des truc a collectionner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Qui se rappel de Claco ? ou je sais plus comment ça s'ecrit , c'est un chewing gum moi je me rappelle d'un chewing gum dans lequel on trouvé des photos d'animaux, il fallait les collecter et les coller sur une fiche pré-etablie pour gagner une cassette de chansons :mdr: Ensuite, dans les années 90, le meme concepte est revenu avec cette fois ci, des chewing gum contenant des scenes en reference à des films des mangas, ou des series cultes de l'epoque comme terminator, judge dredd, beverly hills 90210. c'etait peut etre des produits derivés. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 moi je me rappelle d'un chewing gum dans lequel on trouvé des photos d'animaux, il fallait les collecter et les coller sur une fiche pré-etablie pour gagner une cassette de chansons :mdr: Ensuite, dans les années 90, le meme concepte est revenu avec cette fois ci, des chewing gum contenant des scenes en reference à des films des mangas, ou des series cultes de l'epoque comme terminator, judge dredd, beverly hills 90210. c'etait peut etre des produits derivés. :rolleyes: Wah ana rani nahdar 3la hada! :mdr: Tu te souviens de la chaine 3and moul el maktaba, le jour de la rentrée? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Wah ana rani nahdar 3la hada! :mdr: Tu te souviens de la chaine 3and moul el maktaba, le jour de la rentrée? :D :mdr: oui, mais ca avait un certain charme cette epoque là, les plus beaux moments de ma vie etaient ceux d'avant que je ne devienne universitaire :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Qui se rappelle du Pitchak ? :D Quand j’étais au collège , je comptais parmi les meilleurs jongleurs de ma promotion ! Ah si les arbres du trottoir du Lycée Pasteur pouvaient témoigner ! :D Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Il ya les anciens truc blanc du cabi'net du medecin, on diret la la'terne d'alibaba..haque que j'allais chez le docteur ça me reroriser surtout les seringue en verre et les aiguilles de differe't taille rangé sur une serviette.... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 C'est quoi l'âge minimum requis pour ce topic? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 C'est quoi l'âge minimum requis pour ce topic? :D Si t'as reconnu aucun objet c'est que t'es has been pour le post :D Bébé va :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Qui se rappelle du Pitchak ? :D Quand j’étais au collège , je comptais parmi les meilleurs jongleurs de ma promotion ! Ah si les arbres du trottoir du Lycée Pasteur pouvaient témoigner ! :D Das Leben semble lui aussi avoir pratiqué la chose, j'ai découvert ça avec lui...vous devriez recréer un club Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Si t'as reconnu aucun objet c'est que t'es has been pour le post :D Bébé va :p Si j'ai reconnus des trucs mais juste par culture générale :D :p Je suis pas un bébé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :confused: c'est disparu ça :confused: je l'ai acheté l'été dernier, c'est bien pour éviter ah ah ah du 50° au sable de la plage :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 :confused: c'est disparu ça :confused: je l'ai acheté l'été dernier, c'est bien pour éviter ah ah ah du 50° au sable de la plage :D Tu vas pas t'y mettre toi aussi, j'ai mis un PS a cause de Nimos :p C'est revenu a la mode c'est vrai mais bon a l'époque c'était pas que pour la plage, tu te trainais ça tout l'été. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 moi je me rappelle d'un chewing gum dans lequel on trouvé des photos d'animaux, il fallait les collecter et les coller sur une fiche pré-etablie pour gagner une cassette de chansons :mdr: Ensuite, dans les années 90, le meme concepte est revenu avec cette fois ci, des chewing gum contenant des scenes en reference à des films des mangas, ou des series cultes de l'epoque comme terminator, judge dredd, beverly hills 90210. c'etait peut etre des produits derivés. :rolleyes: T'avais ça collé sur tout les frigos algériens :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Si j'ai reconnus des trucs mais juste par culture générale :D :p Je suis pas un bébé :mdr: Nourrisson c'est jusqu’à 30 mois alors :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts