Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ... à l'arme automatique , il y aurait pour l'instant un mort et plusieurs blessés . Selon BFMTV ; deux hommes lourdement armés d'un Kalachlikov et d'un fusil à pompe ont fait irruption dans les locaux de Charlie Hebdo et ont tiré sur tout ce qui bouge . A suivre ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Dernier bilan selon le parquet de Paris : 10 morts ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 VIDÉO - Tirs au siège de Charlie Hebdo : 5 morts, 2 policiers blessés Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 avec le temps, ce journal satirique a du se faire plein d’ennemis . ca va etre vraiment difficile de trouver le coupable :confused: jihadistes islamistes ou extrémistes chretiens, un de ces jours, on le saura. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 il y a quand même une piste ..la video ou en entend ""Allahou Akbar"....mais bon les judeo sionistes sont capables de tout Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 VIDEO. Des images de l'attaque au siège de Charlie Hebdo Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Les tireurs de #ChalieHebdo face à une voiture de police. Ils ont fait feu, les policiers ont répliqué puis reculé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 il y a quand même une piste ..la video ou en entend ""Allahou Akbar"....mais bon les judeo sionistes sont capables de tout surtout tirer sciemment sur des policiers... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Dernier bilan selon le parquet de Paris : 10 morts ! Aussi etrange que ca paraitra....ce sont ces 03 terroristes ratés de la société....qui vont causer la mort en milliers de musulmans innocents partout dans le monde...... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Aussi etrange que ca paraitra....ce sont ces 03 terroristes ratés de la société....qui vont causer la mort en milliers de musulmans innocents partout dans le monde...... ...... cela ne s'arrêtera jamais ! Citer Link to post Share on other sites
lwajdi21 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le bilan est de 12 morts est risque de s'allourdire, on entend bien dans la vidéo "allah akbar" sans accent et le prophéte est vengé, je ne veux pas tirer une conclision hative mais si cela se confirme ces abtutis ne font qu'augmenter la haine vis-à-vie de l'islame. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Que se soit X ou Y qui a fait ça ..... Qui sème le vent, récolte la tempête. Ils auraient du venir le faire au siege d'ennahar :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Que se soit X ou Y qui a fait ça ..... Qui sème le vent, récolte la tempête. Il aurait du venir le faire au siege d'ennahar :D pourquoi ennahar:(:mad: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pour le moment 12 morts. Aucune analyse n'est permise, dire que c'est des tueurs affiliés à un groupe terroriste, ou des tueurs qui ont agit de façon isolée, l'heure est à la condamnation, ces chiens doivent être retrouvé et j'espère qu'ils ne les tueront pas pour les leur faire cracher un maximum de nom. La France est un des rares pays où la liberté d'expression, y compris celle de se moquer des juifs et des musulmans est permise, il y a une justice qui condamne toute celle et tous ceux qui cherchent à cibler des communautés en les accusant de tous les maux de la terre, récemment, c'est le site riposte laique qui en a fait les frais. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Que se soit X ou Y qui a fait ça ..... Qui sème le vent, récolte la tempête. Ils auraient du venir le faire au siege d'ennahar :D rien ne justifie la mort d'innocents, je suppose à 10000 % que le rédacteur en chef est vivant, c'est donc dans l'absolu, une attaque complètement raté ! ils ont fusillé des infographistes, des pigistes et peut être même des femmes de ménage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 snoop, j'approuve tout ce que tu as écrit dans tes deux posts... Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Que se soit X ou Y qui a fait ça ..... Qui sème le vent, récolte la tempête. n'importe quoi ..... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 rien ne justifie la mort d'innocents, je suppose à 10000 % que le rédacteur en chef est vivant, c'est donc dans l'absolu, une attaque complètement raté ! ils ont fusillé des infographistes, des pigistes et peut être même des femmes de ménage ! Cabu , l'un des piliers du journal est mort dans l'attaque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 les francais vont surement lancé une chasse à l'homme. je viens de visualiser une video sur laquelle on les entend parler un francais métropolitain de chez vous snoop . la main etrangere parait peu probable, pour dire que Daech qui est au fin fond du desert aurait ciblé un fameux journal frenchi. ca doit surement etre des gens haineux qui ne connaissent rien à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Charb et Cabu parmi les morts Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Charb et Cabu parmi les morts c'est certain ? Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Charb et Cabu parmi les morts vive charlie hebdo Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je suis CHARLIE HEBDO,les barbares ont encore frappé,mais qu'ils se rassurent,ils ne gagneront jamais... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 J'aime pas et je ne comprends pas le satire, mais rien ne justifie cette barbarie, l'addition risque d’être salée pour les musulmans de France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 et Wolinski... mort aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts