abdelium 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 vous avez honte que ce soit des Musulmans bande de tordus Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le musulman lambda se fera cracher dessus aux arrêts de bus :( Voilà ce qui est arrivé a ma sortie de cours 3 hommes nous ont craché dessus en nous insultant et en disant qu'il nous fallait un Hitler bis " ce qu'il faut c'est vous gazer comme les feuj " dixit un des hommes arrête de fantasmer et de te faire un film ..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le musulman lambda se fera cracher dessus aux arrêts de bus :( Voilà ce qui est arrivé a ma sortie de cours 3 hommes nous ont craché dessus en nous insultant et en disant qu'il nous fallait un Hitler bis " ce qu'il faut c'est vous gazer comme les feuj " dixit un des hommes Il faut songer à nier votre islamité :D Dites que vous êtes Budhiste :D Non sérieux, ils sont cons. Il faudrait les ignorer. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 An-Nisr, que tu le veuilles ou pas, ce sont les musulmans de France qui vont trinquer! Comme cette histoire de "Not in my name"! A nous de condamner, à nous de nous justifier, à nous de dire tout haut que l'Islam n'est pas ça! C'est malheureux, c'est injuste, mais c'est comme ça! Le français moyen ne va pas forcément faire de différence entre un musulman tranquille, qui se contente de pratiquer sa religion, et un islamiste terroriste qui tue ! Tout à fait d'accord: NOT IN MY NAME PAS EN MON NOM Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 arrête de fantasmer et de te faire un film ..... Plus de la moitié sont musulmans la ou je vis donc je ne te raconte pas les tensions ;) Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Tout à fait d'accord: NOT IN MY NAME PAS EN MON NOM il serait de temps de les entendre un peu plus les Musulmans de France , je viens d’écouter Dalil Boubakeur ...... bof Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :mad: jamais il n'oserait dire ça fasse à un groupe de jeunes :mad: ou dire ça direct à des feujs, pck la les médias en font tout un plat :crazy: C'est facile de parler :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le musulman lambda se fera cracher dessus aux arrêts de bus :( Voilà ce qui est arrivé a ma sortie de cours 3 hommes nous ont craché dessus en nous insultant et en disant qu'il nous fallait un Hitler bis " ce qu'il faut c'est vous gazer comme les feuj " dixit un des hommes Tu devrais porter plainte, il y a quand même des tarés. :confused: C'est juste l'occasion pour tous les haineux de parader, ils ont déjà ce type de sentiment à la base, c'est l'occasion de s'exprimer, un peu comme si sous le coup de l'émotion ils avaient une amnistie. Ce qui n'est pas le cas, il y a une seule loi et c'est la même pour tout le monde. :zorro: Mais clairement en France, il y a une hausse du racisme, il y a qu'à voir les scores de l'extrême droite. Quant aux "terroristes" ils ont pourtant été ces dernières années instrumentalisés et partenaire de la France dans l'entreprise de déstabilisation qui visait la Syrie ... Quand ils s'en prenaient à des officiels syriens, journalistes, politiques, qu'ils décapitaient des soldats ... ils étaient de gentils combattants pour la démocratie (se rappeler de la position de Hollande favorable aux frappes à l'encontre du gouvernement syrien). Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Un groupe de pression .... sans citer quiconque.sauf que tu oublies que ''klash'', n'est pas l'arme favorite des lobbies et autres groupes de pression Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ... à l'arme automatique , il y aurait pour l'instant un mort et plusieurs blessés . Selon BFMTV ; deux hommes lourdement armés d'un Kalachlikov et d'un fusil à pompe ont fait irruption dans les locaux de Charlie Hebdo et ont tiré sur tout ce qui bouge . A suivre ... Une autre Barbarie de plus, peut importe le QUI TUE QUI, la bêtise est toujours humaine avec des noms et des appellations déférentes. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Tout à fait d'accord: NOT IN MY NAME PAS EN MON NOM Bonjour, Paix aux âmes des victimes et courage à leurs familles. Absolument : NOT IN MY NAME PAS EN MON NOM Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonjour, Paix aux âmes des victimes et courage à leurs familles. Absolument : NOT IN MY NAME PAS EN MON NOM:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 le policier froidement assassiné Le policier mort dans cet échange de feu serait musulman (son prénom est Ahmed) 42 ans marié sans enfants. Citer Link to post Share on other sites
lwajdi21 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 EI, AQMI, ALQUAIDA..........nous sommes des millions de musulans qui n'aspirent qu'a vivre en paix pratiquer ou pas sa religion reste de la consciece de chacun, pourqui bon dieu ces gens veulent convertir la planête en outre avec des methodes de barbare et je rejoints certain car on va encore être stigmatiser, imaginer votre mère, votre soeur dans un supermarché dans le metro...; quel regard on va lui lancer? alors qu'elle est innocente...... Le policier qui a été achevé alors qu'il était à terre "AHMED" et d'origine Arabe abattu comme un chien. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Aussi etrange que ca paraitra....ce sont ces 03 terroristes ratés de la société....qui vont causer la mort en milliers de musulmans innocents partout dans le monde...... Des milliers de Musulmans Innocents sont déjà Morts (Tuer par X OU Y) avant ce sinistre Crime. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le policier mort dans cet échange de feu serait musulman (son prénom est Ahmed) 42 ans marié sans enfants. Tous Les Arabes sont des Musulmans ???? Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Des vrais sauvages, des barbares, c'est pas des humains, tirer sur un homme à terre Le policer me fais trop pitié :no::17: [YOUTUBE]P3j4lS7UG0Q[/YOUTUBE] qui qu'ils soient, il faut les attraper vivant, les faire parler avec les méthodes qui s'imposent et remonter toute leur filières de ces dégénérés. ils méritent une mort lente et douloureuse, mais c'est trop facile de les liquider, et j'espère qu'ils ne feront pas la même gaffe qu'avec merrah Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 C'est des pros, il a achevé le pauvre policier comme s'il avait fait ce geste des centaines de fois !! :eek: Oui c'est des pro évidemment ! l'attaque est soudaine, bien montée, et extrêmement ravageuse, il n'y a que des pros pour atteindre un tel résultat, ils sont d'autant plus professionnel qu'ils ont pu se barrer tranquillement et rapidement. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 fallait les boxer exactement, tu es toi même une victime, moi je leur aurais brisé leur os Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bfff les musulmans de france n'ont rien a craindre car du moment que le fra'çais se leve a 5 h du matin pour allez travailler il n'a pas le temps de s'occuper des autres... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je m'attendais a ce genre d'attentat, on dirait que très peu d'entre vous ont vraiment lu Ibn Taymiya. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 qui commet ces crimes odieux en France ? comment est ce possible qu'en Ile de France, territoire où le cosmopolitisme et la mixité sociale est généralisée, des "Allah waqbar au motif guerrier" viennent ensanglanté cette région où le vivre-ensemble est une évidence... ******, mais on n'est pas en Irak ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je m'attendais a ce genre d'attentat, on dirait que très peu d'entre vous ont vraiment lu Ibn Taymiya. Pourquoi parler d'Ibn Taymiya. L'écrit fondateur c'est le Qur'ân et non Ibn Taymiyya. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pourquoi parler d'Ibn Taymiya. L'écrit fondateur c'est le Qur'ân et non Ibn Taymiyya. Et Ibn Taymiya d'ou est-ce qu'il a pris son savoir? si ce n'est de la Sunna et du Coran. Pour pas noyer le poisson , voici son livre, lisez le puis on pourra débattre. As-Saarim al-Masloul ala Chatim ar-Rassoul - Ibn Taymiyya Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 On verra bien, mais c'est très plausible qu'ils appartiennent à cette communauté, des Mehdi Nemmouche ou Merah. :rolleyes: C'est pas moi qu'il faut convaincre, mais le Français moyen, quand les tireurs crient "Allah akbar" "et on a vengé le prophète", bien sur qu'il y aura des retombées négatives sur leur coreligionnaires, cette attaque semble avoir été perpétrée au nom de la religion et en défense de l'un de ses symboles. Merah est un produit 100% français laïc. Il a passé les 3 quart de sa vie dans les foyers ou en prison. Ca me ferait marrer si on découvre que l'attentat a été commis par des convertis. Le système éducatif en France part en vrille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts