Jump to content

Le siège de Charlie Hebdo attaqué ...

Recommended Posts

qui commet ces crimes odieux en France ? comment est ce possible qu'en Ile de France, territoire où le cosmopolitisme et la mixité sociale est généralisée, des "Allah waqbar au motif guerrier" viennent ensanglanté cette région où le vivre-ensemble est une évidence...

******, mais on n'est pas en Irak !

oui .... mais bientôt l’Europe ressemblera a l'Irak

• Réponses 732
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et Ibn Taymiya d'ou est-ce qu'il a pris son savoir? si ce n'est de la Sunna et du Coran.

Pour pas noyer le poisson , voici son livre, lisez le puis on pourra débattre.

As-Saarim al-Masloul ala Chatim ar-Rassoul - Ibn Taymiyya

L'écrit fondateur est le Qur'ân point barre. Ibn Taymiya ne prétend pas être le seul et unique érudit ou penseur de l'Histoire (avec un grand H). Ca c'est la position des wahhabites et ceux qui ont un compte à régler avec l'islam, c'est-à-dire des gens comme toi.

Du coup, vous êtes sur la même position.

Merah est un produit 100% français laïc. Il a passé les 3 quart de sa vie dans les foyers ou en prison. Ca me ferait marrer si on découvre que l'attentat a été commis par des convertis. Le système éducatif en France part en vrille.

un 100% Algériens haineux de la France

Guest George Bish
Merah est un produit 100% français laïc. Il a passé les 3 quart de sa vie dans les foyers ou en prison. Ca me ferait marrer si on découvre que l'attentat a été commis par des convertis. Le système éducatif en France part en vrille.

c'est une hypothèse à ne pas négliger. je l'avoue.

D'apres ce que j'ai lu sur ce journal sur wicky, il traversait une periode difficile..la mévante..

En publiant les carrecatures du prophete il ny a pas eu d'augme'tation de vente..preuve que le fra'çais reste respectueux des religion lui meme tres religieux au fond....la france reste religieuse..ce n'est pas la gauche qui va faire la priére de la pluie pour les agriculteurs pauvres français..

Les français du terroire savent a qui adresser les priéres..et savent qui fait tomber l'eau du ciel...

L'écrit fondateur est le Qur'ân point barre. Ibn Taymiya ne prétend pas être le seul et unique érudit ou penseur de l'Histoire (avec un grand H). Ca c'est la position des wahhabites et ceux qui ont un compte à régler avec l'islam, c'est-à-dire des gens comme toi.

Du coup, vous êtes sur la même position.

J'ai aucun compte à régler avec l'Islam puisque je suis musulman mais je ressens ton mal aise, ce qui est normal, un livre pareil se vendait en Algérie dans les années 80 sans choquer personne.

Quand à Ibn Taymiya, son livre est plein de Hadith qu'il prétend être Sihah, sauf si tu es Coraniste, là, tu peux lancer d'autres arguments.

C'est quand même bizarre que vous mettiez en doute VOS SAVANTS que lorsque vous vous sentez acculer.

Oui c'est des pro évidemment ! l'attaque est soudaine, bien montée, et extrêmement ravageuse, il n'y a que des pros pour atteindre un tel résultat, ils sont d'autant plus professionnel qu'ils ont pu se barrer tranquillement et rapidement.

Peu de temps avant l'attentat il y a eu une caricature qui disait "pas d'attentat de la part des terroristes." Il y avait un terroriste qui répondait: "nous avons tout le mois pour présenter nos voeux"

Soit ces terros sont cons, soit il s'agit d'un coup monté.

oui .... mais bientôt l’Europe ressemblera a l'Irak

je parlais au niveau de l'attentat similaire aux incursions systématiques des sunnites ou chiites dans les immeubles, maisons, pour créer un carnage.

sinon, la comparaison est inconvenue, l'Irak est un pays qui a été envahit et détruit par un pays étranger, la France n'a rien de comparable avec l'Irak si ce n'est par la nature de l'évènement d'aujourdhui

D'apres ce que j'ai lu sur ce journal sur wicky, il traversait une periode difficile..la mévante..

En publiant les carrecatures du prophete il ny a pas eu d'augme'tation de vente..preuve que le fra'çais reste respectueux des religion lui meme tres religieux au fond....la france reste religieuse..ce n'est pas la gauche qui va faire la priére de la pluie pour les agriculteurs pauvres français..

Les français du terroire savent a qui adresser les priéres..et savent qui fait tomber l'eau du ciel...

Vive charlie hebdo

charliehebdo_2011_2012.jpg

Peu de temps avant l'attentat il y a eu une caricature qui disait "pas d'attentat de la part des terroristes." Il y avait un terroriste qui répondait: "nous avons tout le mois pour présenter nos voeux"

Soit ces terros sont cons, soit il s'agit d'un coup monté.

et tu penses quoi toi

qui commet ces crimes odieux en France ? comment est ce possible qu'en Ile de France, territoire où le cosmopolitisme et la mixité sociale est généralisée, des "Allah waqbar au motif guerrier" viennent ensanglanté cette région où le vivre-ensemble est une évidence...

******, mais on n'est pas en Irak !

La réponse est toute simple....la meme ideologie du GIAet Ais...oui c etait plus simple de defendre cela quand c est pas sous son balcon...

J'ai aucun compte à régler avec l'Islam puisque je suis musulman mais je ressens ton mal aise, ce qui est normal, un livre pareil se vendait en Algérie dans les années 80 sans choquer personne.

Quand à Ibn Taymiya, son livre est plein de Hadith qu'il prétend être Sihah, sauf si tu es Coraniste, là, tu peux lancer d'autres arguments.

C'est quand même bizarre que vous mettiez en doute VOS SAVANTS que lorsque vous vous sentez acculer.

Une explication de texte de ALDO...

[YOUTUBE]https:NWvP06CulXE#t=44[/YOUTUBE]

et tu penses quoi toi

En tous les cas, il y a une raison á cet attentat qui n'a rien à voir avec le fait de "venger le prophète". On veut instaurer un phénomène de psychose en France, un climat de haine. Maintenant, ca peut être n'importe qui mais c'est un acte réfléchi.

Une explication de texte de ALDO...

[YOUTUBE]NWvP06CulXE#t=44[/YOUTUBE]

Vive charlie hebdo

charliehebdo_2011_2012.jpg

leur mise à mort est un acte ignoble, mais Charlie hebdo a tout fait pour attirer la foudre des terros les plus "durs", je pense que la vie de charlie hebdo depuis les caricatures du prophète de l'islam sont les chroniques d'une tuerie annoncée, ils savaient qu'ils allaient être la cible d'attentat.

à la question s'agit il d'un coup monté ? charb est mort, cabu est mort, s'il s'agit d'un coup monté, alors il a intérêt d'avoir été échaudé d'une manière PARFAITE

La réponse est toute simple....la meme ideologie du GIAet Ais...oui c etait plus simple de defendre cela quand c est pas sous son balcon...

on parle de la France, pays que tu ne connais pas.

je rend hommage à ta bêtise sectaire.

Guest Soizik

coup monté, n'importe quoi ... non c'est un attentat terroriste bien organisé par des gens se réclamant de l' islam ce qui est démontré par leur exclamation allah akbar ...

après savoir qui ils sont au juste, l'enquête devra l'établir...

Les algeriens sont des musulma's travailleur malékite..celui qui étudie un livre comme celui de ibnou taymiya ou autres soit c'est un imame ou un étudiant a l'université

en tneologie..pas un cnauufeur de raxi un adminsitrteur un medecin une ifirmiére..

Si un algerien avait du temps pour lire ces livres sans etres ni imam ni etudiants ce type est cnaumeur qui n'a rien a faire de toute sa journé c'est normal il fait son propre islame..

et croyer moi il est entrain de chercher des pharase qui vont lui donner le justficatif de se vanger. C'est tout..il y'a ni ibnou taymiya ni carl marx..il ya la pauvreté la jalousie et l'envie..tu les frouves pas en france car les français so't tous occuper..le joir ou tu passe et tu trouve un français assis collant son dos au mire a 10 h du matin unlivre a la main ce jour pas la peine de comprendre ce qu'il lit..:mdr:

on parle de la France, pays que tu ne connais pas.

je rend hommage à ta bêtise sectaire.

Si , on connait très bien cette France qui voulait nous considérer comme un pays à "souveraineté limitée" (dixit François Mitterrand) , pour les yeux des mêmes criminels qui l'endeuillent aujourd'hui !

Paix à l'âme de tous les morts de cette tragédie !

al Boukhari a écrit : « Qui s’occupera de Ka‘b Ibn al-Ashraf ( charlie Hebdo ) ? Il a offensé Allah et Son Prophète ! ».

Ceux qui ont tuer les journalistes de Charlie hebdo en criant "allah akbar le prophète est vengé " ont trouvé leur légitimité dans ce hadith...

Les prochaines victimes seront les journaliste danois du Jyllands-Posten ....