snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 En tous les cas, il y a une raison á cet attentat qui n'a rien à voir avec le fait de "venger le prophète". On veut instaurer un phénomène de psychose en France, un climat de haine. Maintenant, ca peut être n'importe qui mais c'est un acte réfléchi. pourtant il y a tous les ingrédients d'une vengeance : caricatures, discours islamophobes, etc...il ne s'agit pas d'une affaire à la merah où les victimes étaient des victimes lambdas, dans cette tuerie, il y a 4 personnalités imminentes française....pour l'instant, le théoricien du complot que je suis dans certaines affaires (:04:), s'en remet à la version officielle Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 coup monté, n'importe quoi ... non c'est un attentat terroriste bien organisé par des gens se réclamant de l' islam ce qui est démontré par leur exclamation allah akbar ... après savoir qui ils sont au juste, l'enquête devra l'établir... Quand je parle de"coup monté" je précise que le dessein est autre que "venger le prophète". Je persiste à penser que le but escompté est escompté est de créer une psychose et un climat haineux. Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Il lira ibnoucamus el jaza'iri thou el'rijli soudi el firinssy:mdr::mdr::mdr: Sur la plage plakh plakh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ceux qui ont tuer les journalistes de Charlie hebdo en criant "allah akbar le prophète est vengé " ont trouvé leur légitimité dans ce hadith... Les prochaines victimes seront les journaliste danois du Jyllands-Posten .... Ca m'étonnerait que ces tarés aient ta culture religieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Quand je parle de"coup monté" je précise que le dessein est autre que "venger le prophète". Je persiste à penser que le but escompté est escompté est de créer une psychose et un climat haineux. .. l'attentat a été exactement préparé pour pouvoir tuer les dessinateurs ... la préméditation est évidente ... Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Quand je parle de"coup monté" je précise que le dessein est autre que "venger le prophète". Je persiste à penser que le but escompté est escompté est de créer une psychose et un climat haineux. je ne pense pas, charlie hebdo a réveillé l'instinct bestial de certains illuminés qui ont trouvé le JOUR J, pour se venger. c'est ignoble Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ca m'étonnerait que ces tarés aient ta culture religieuse. Ces tarés connaissent en tout cas mieux que toi l'islam .... ils ne font que appliquer la loi de mahomed.... « Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement » [sourate al Ahzab 33:61]. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Les algeriens sont des musulma's travailleur malékite..celui qui étudie un livre comme celui de ibnou taymiya ou autres soit c'est un imame ou un étudiant a l'université en tneologie..pas un cnauufeur de raxi un adminsitrteur un medecin une ifirmiére.. Si un algerien avait du temps pour lire ces livres sans etres ni imam ni etudiants ce type est cnaumeur qui n'a rien a faire de toute sa journé c'est normal il fait son propre islame.. et croyer moi il est entrain de chercher des pharase qui vont lui donner le justficatif de se vanger. C'est tout..il y'a ni ibnou taymiya ni carl marx..il ya la pauvreté la jalousie et l'envie..tu les frouves pas en france car les français so't tous occuper..le joir ou tu passe et tu trouve un français assis collant son dos au mire a 10 h du matin unlivre a la main ce jour pas la peine de comprendre ce qu'il lit..:mdr: Certaines des personnes dont tu parles écoutent bien des imams qui , eux , lisent Ibn Taymiya et suivent sa voie. Il suffit juste de tomber sur la mauvaise personne et de se laisser aller Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ces tarés connaissent en tout cas mieux que toi l'islam .... ils ne font que appliquer la loi de mahomed.... « Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement » [sourate al Ahzab 33:61]. Je ne connais pas MAHOMED Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 tu argumentes comme un muslim qui n,a pas encore decide de passer a l,acte comme ceux responsables du carnage de charlie hebdo. prend ton Klash et va descendre abdelium. Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Mohamed je sais pas mais ceux qui l’alule on un gros problème Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je ne connais pas MAHOMED et le hadith que j'ai cité tu le connais ????? entre temps douze innocents sont mort a cause de leur liberté d'expression... on devrait tous dire nous sommes des Kaab ibn al ashraf en solidarité avec charlie hebdo... Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 tu argumentes comme un muslim qui n,a pas encore decide de passer a l,acte comme ceux responsables du carnage de charlie hebdo. prend ton Klash et va descendre abdelium. j'ai dit que charlie hebdo a attiré les terros, par leur caricature sur le prophète Mahomet, qu'ils étaient menacé de mort, point barre. ne va pas chercher des excuses à ton islamophobie ducon Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ces tarés connaissent en tout cas mieux que toi l'islam .... ils ne font que appliquer la loi de mahomed.... « Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement » [sourate al Ahzab 33:61]. combien tu peux etre débile ............s'ils sont des maudits et qu'ils doivent tous être tue pourquoi (ces attaquants)ont t'ils attendu tout ce temps pour visé des personnes bien précis ? et mettre leurs vie (les attaquents) en danger alors qu'ils pouvaient tuée une concierge ou un chasseur au milieu d'une foret ca serait plus facile et moins risqué Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 En tous les cas, il y a une raison á cet attentat qui n'a rien à voir avec le fait de "venger le prophète". On veut instaurer un phénomène de psychose en France, un climat de haine. Maintenant, ca peut être n'importe qui mais c'est un acte réfléchi. Je ne sais pas pour la France mais ça a cet effet sur FA. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 et le hadith que j'ai cité tu le connais ????? entre temps douze innocents sont mort a cause de leur liberté d'expression... on devrait tous dire nous sommes des Kaab ibn al ashraf en solidarité avec charlie hebdo... n'as tu pas encore trouvé un mots clé pour que nous puissions l'utilisé sur googel et consulté la religion des chrétiens? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 en quoi j'argumente comme un....muslim t'es con toi non ? j'ai dit que charlie hebdo a attiré les terros, par leur caricature sur le prophète Mahomet, qu'ils étaient menacé de mort, point barre. ne va pas chercher des excuses à ton islamophobie ducon je m,excuse desole !! j,aime beaucoup l,islam, je ne suis pas islamophobe, pitie !! ne vient pas avec ton Klash. je retire ce que j,ai dit. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 et le hadith que j'ai cité tu le connais ????? entre temps douze innocents sont mort a cause de leur liberté d'expression... on devrait tous dire nous sommes des Kaab ibn al ashraf en solidarité avec charlie hebdo... Pkoi dois tu toujours justifier des actes barbares provoqués en citant le coran ? Ces gens-là utilisent le coran pour des desseins destructeurs. Le coran est une arme pour eux. Ils sont critiquables, pas le coran car tous les musulmans n'ont pas cette lecture du coran. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 je m,excuse desole !! j,aime beaucoup l,islam, je ne suis pas islamophobe, pitie !! ne vient pas avec ton Klash. je retire ce que j,ai dit. voilà, comment démonter un argumentaire dénonciateur de l'intégrisme, en mettant dans une case de façon pathétique (un cynisme de débutant) tous les musulmans, c'est exactement ce que tu viens de faire, et sache que c'est répréhensible par la loi. maintenant si t'as un problème avec les musulmans, va te faire soigner, ni plus, ni moins Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 voilà, comment démonter un argumentaire dénonciateur de l'intégrisme, en mettant dans une case de façon pathétique (un cynisme de débutant) tous les musulmans, c'est exactement ce que tu viens de faire, et sache que c'est répréhensible par la loi. maintenant si t'as un problème avec les musulmans, va te faire soigner, ni plus, ni moins promis, je ne recommencerai plus, moi, je veux vivre, j,aime le paradis mais je ne veux pas aller tout de suite. j,espere que tu m,as pardonne. d,accord, je vais aller me soigner. Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pkoi dois tu toujours justifier des actes barbares provoqués en citant le coran ? Ces gens-là utilisent le coran pour des desseins destructeurs. Le coran est une arme pour eux. Ils sont critiquables, pas le coran car tous les musulmans n'ont pas cette lecture du coran. laisse tomber, les musulmans sont condamnés à soit: -jeter le coran et le brûler ou vivre leur foi avec l'étiquette de terroriste sur la tête, qu'ils aient été pieux, toute leur vie, ou des criminels en puissance. beaucoup de gens ici cherchent, très maladroitement à définir TOUS les musulmans du monde, comme des terroristes en puissance. Nous baignons dans un pathétisme qui enfreint même la loi d'un pays avancé comme la France. mais bon, on oubli souvent que les plus royalistes que le roi sont des bougnoules, ce sont eux, paradoxalement, les plus intolérants. un conseil: le zappage, tu économises de l'energie, et tu te rends service, c'est ce que je vais faire avec les cons Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 promis, je ne recommencerai plus, moi, je veux vivre, j,aime le paradis mais je ne veux pas aller tout de suite. j,espere que tu m,as pardonne. d,accord, je vais aller me soigner. je ne suis pas pratiquant, je dirais même que la religion et moi font deux, tu t'adresses à la mauvaise personne par ta pitoyable tentative de te moquer. allez next Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 laisse tomber, les musulmans sont condamnés à soit: -jeter le coran et le brûler ou vivre leur foi avec l'étiquette de terroriste sur la tête, qu'ils aient été pieux, toute leur vie, ou des criminels en puissance. beaucoup de gens ici cherchent, très maladroitement à définir TOUS les musulmans du monde, comme des terroristes en puissance. Nous baignons dans un pathétisme qui enfreint même la loi d'un pays avancé comme la France. mais bon, on oubli souvent que les plus royalistes que le roi sont des bougnoules, ce sont eux, paradoxalement, les plus intolérants. un conseil: le zappage, tu économises de l'energie, et tu te rends service, c'est ce que je vais faire avec les cons Rassure-toi : Je sais quelle musulmane. Ni une fanatique ni une égarée qui a peur d'être taxée de terro. Rien ne me fera changer de vision de l'islam que mon père ma inculquée Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 A mon avis, ils ont des complices! Il ne faut pas les tuer, il faut les arrêter et les faire parler par tous les moyens y compris la torture afin de savoir qui les commande et ensuite corvée de bois!:46::46::46: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts