Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je n'ai pas dit le contraire, je sais qu'ils caricaturaient entre autre également le clergé, pour moi on est plus dans l'injure que dans la satyr. L’intérêt de montrer le christ sodomisé par le saint esprit ou une nonne par une croix, il faudra m'expliquer où est la liberté d'expression ? exprimer quoi ? on est dans le néant. :confused: Pour reprendre Kamel Daoud, je ne fais pas dans la solidarité sélective, je pense qu'ils n'exprimaient rien, mais faisaient uniquement de la provocation, provoquer pour provoquer, c'est attiser la haine et jouer sur les susceptibilités. L'acte est barbare, unanimement condamné, mais de là à les placer sous une auréole et à en faire les chantres de la liberté ... :confused: je suis d'accord avec toi. Cependant la liberté d'expression c'est le fait que tu ne sois pas baîllonné. Tous les journalistes , écrivains, etc... du monde rêvent de dire ce qu'ils pensent, sans se demander s'ils ne vont pas être censurer..une démocratie offre ce droit (dans les limites qu'on connait ). libre à toi de critiquer, de contredire ou de ne pas acheter ou de porter plainte. ensuite ce qu'ils expriment, peut ne pas plaire, on peut trouver ça nul, bête, déplacé, osé......c'est un autre jugement. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 moi aussi j'ai envie de dire que ces paroles sont sortis de leurs bouches et pas de leurs coeurs :p la cinéma c'est pas que dans les salles :D complot :rolleyes: . . . . . . mais quel est le but ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Mais j'ai envie de dire à ces tarés qu'ils sont en France dans une démocratie ou la liberté de la presse existe. Fin bon je respecte ta position, je ne vais pas laisser cet acte ignoble nous séparer Miss A. :mad: Autrement j'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 franchement , vos histoires de complot, ça commence aussi à faire rengaine quasi comique... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 L’intérêt de montrer le christ sodomisé par le saint esprit ou une nonne par une croix, il faudra m'expliquer où est la liberté d'expression ? exprimer quoi ? on est dans le néant. c'est en rapport avec la récente déclaration du vatican concernant les homosexuels. c'est aussi simple que ca.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 C'est ce que je disais. Ca sens vraiment la manipulation. Ils ont justement commis cet acte barbare au nom de l'Islam pour nuire à l'Islam et les musulmans. Si comme si je tue au nom du Judaïsme pour nuire délibérément aux juifs alors que je suis musulman. Il y a une volonté réelle de nuire à l'Islam et ça fait un bon moment que ça dure. tu sais bien que tout ceux qui tuent de cette manière font le même appel. ils nuisent ok, c'est la conséquence, mais c'était pas le but. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 franchement , vos histoires de complot, ça commence aussi à faire rengaine quasi comique... C'est pas comme si il n'y en avait jamais eu ... On est certain juste de ce que l'on fait, de ce que l'on a vécu personnellement, c'est à dire pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Les sionistes ne cessent d'humilier leurs soi disant frères palestiniens (pour la plupart musulmans), pkoi ils ne s'attaquent pas à eux ? ils repondent à chaque humiliation quand ces gens que vous defendez cesseront ils de laisser notre religion tranquille je condamne le crime de ces journaliste mais y a t'il autre moyens de faire cessez les insultes contre notre islam je pense qu'il y en plus propre que les tueries Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 adversité ? lol tu combats rien du tout toi, tu combats de façon anonyme sur un forum...quelle bravoure....les généraux peuvent se la couler douce avec des combattants comme toi..eux n'ont pas d'adversaire, c'est certain... allez va boire ton café à la terrasse de Hmidi et raconter ton rêve de changement comme le font 99% des impostures qui te ressemblent. zemmour est plus pragmatique que te niaiseries verbales, lui a dit quelque chose de sensée: "c'est aux algériens de couper la tête de leur dirigeant" qu'est ce que tu attends ?? Tu n'es qu'un petit minable , qui n'a aucune pudeur et qui vient sur un topic dédié à un massacre de journalistes et d'artistes , déballer son complexe de petit khoroto né du bon coté . Vraiment minable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 complot :rolleyes: . . . . . . mais quel est le but ?!! t'as vécu les années 90 en Algérie ou t'as oublié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 tu sais bien que tout ceux qui tuent de cette manière font le même appel. ils nuisent ok, c'est la conséquence, mais c'était pas le but. Malheureusement le but est bien de nuire à l'Islam et les musulmans. On peut être niais pour ne pas le croire mais ça ne fait pas avancer non plus. J'ai comme une impression qu'on est en plein croisades du 11e siècle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Fin bon je respecte ta position, je ne vais pas laisser cet acte ignoble nous séparer Miss A. :mad: Autrement j'espère que tu vas bien. j'en veux à ces monstres , pas à toi :D rien ne nous séparera :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Malheureusement le but est bien de nuire à l'Islam et les musulmans. On peut être niais pour ne pas le croire mais ça ne fait pas avancer non plus. J'ai comme une impression qu'on est en plein croisades du 11e siècle. il y a assez de "musulmans" qui nuisent à l' Islam pour que les non musulmans n'aient pas besoin de le faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 t'as vécu les années 90 en Algérie ou t'as oublié :rolleyes: pourquoi ?!! :rolleyes: les musulmans sont au pouvoir en france ?!! :D tu viens de me rappeler Le nouveau roman de l'écrivain français Michel Houellebecq : "soumission" ca serait tiré de là ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Malheureusement le but est bien de nuire à l'Islam et les musulmans. On peut être niais pour ne pas le croire mais ça ne fait pas avancer non plus. J'ai comme une impression qu'on est en plein croisades du 11e siècle. on ne connait pas encore les motivations des tueurs..nous verrons bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 c'est en rapport avec la récente déclaration du vatican concernant les homosexuels. c'est aussi simple que ca.:D Merci pour cette analyse. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pourquoi ?!! :rolleyes: les musulmans sont au pouvoir en france ?!! :D tu viens de me rappeler Le nouveau roman de l'écrivain français Michel Houellebecq : "soumission" ca serait tiré de là ?!! :rolleyes: ça s'appelle créer un sentiment de peur-panique. aujourd'hui le plan vigi-pirate est a son maxi : alerte/ attentat Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 on ne connait pas encore les motivations des tueurs..nous verrons bien. quelles que soient les motivations...quand on attaque des gens armés de leurs crayons avec des Kalashnikov, aucune motivation n'est valable ... c'est juste un aveu de faiblesse et de pleutrerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pourquoi ?!! :rolleyes: les musulmans sont au pouvoir en france ?!! :D tu viens de me rappeler Le nouveau roman de l'écrivain français Michel Houellebecq : "soumission" ca serait tiré de là ?!! :rolleyes: c'est pas question de pouvoir ou de soumission ya si benouna :D faut pas etre trop manipulé par les médias Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 quoique que je trouve lache de tuer des personnes désarmées mais je pense que cet evenement a plus d'importance pour vous que la mort de saddem ben laden ou keddafi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 quelles que soient les motivations...quand on attaque des gens armés de leurs crayons avec des Kalashnikov, aucune motivation n'est valable ... c'est juste un aveu de faiblesse et de pleutrerie tu as raison, je me suis mal exprimée Ladoz parlait de manipulations de l'islam, comme nous ne connaissons pas l'identité et les motivations des tueurs, j'ai répondu attendons de les attraper. Mais bien sûr qu'aucun motif ne sera accepté pour justifier cette barbarie. c'est pour cela que j'avais parlé de 'au nom de l'islam" indépendamment des protagonistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 tu as raisons, je me suis mal exprimé Ladoz parlait de manipulations de l'islam, comme nous ne connaissons pas l'identité et les motivations des tueurs, j'ai répondu attendons de les attraper. Mais bien sûr qu'aucun motif ne sera accepté pour justifier cette barbarie. c'est pour cela que j'avais parlé de 'au nom de l'islam" indépendamment des protagonistes. je me suis servie de ton post pour redire encore combien je trouvais lâches ces terroristes ...t'inquiète, je t'avais comprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 quoique que je trouve lache de tuer des personnes désarmées mais je pense que cet evenement a plus d'importance pour vous que la mort de saddem ben laden ou keddafi ben c'est clair ... ils étaient désarmés eux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 c'est pas question de pouvoir ou de soumission ya si benouna :D faut pas etre trop manipulé par les médias t'as parlé de l'attentat comme s'il s'agissait d'un film, donc monté de toute pièce. donc un complot, donc créer la peur de la montée de l'islam et de l'islamisme en france. dans les medias, un journaliste a qualifié l'attentat comme un 11 septembre bis, donc les francais vont surement se trouver un pays etranger à pulvériser , je te laisse le choix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ben c'est clair ... ils étaient désarmés eux ? oups goal raté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts