Ladoz 11 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Aussi etrange que ca paraitra....ce sont ces 03 terroristes ratés de la société....qui vont causer la mort en milliers de musulmans innocents partout dans le monde...... Sur le fond tu as peut-être raison mais la forme laisse à désirer ! Les conséquences seront terribles (et au détriment des arabes et musulmans bien entendu) mais il s'agit de tout sauf de 3 minables "hittistes" de banlieue ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 il y a quand même une piste ..la video ou en entend ""Allahou Akbar"....mais bon les judeo sionistes sont capables de tout Ça rajoute à la confusion :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 il ne faut surtout pas s'enflammer , surtout du côté sentimental et irrationnel . Ça était le cas d’après ce que j'ai lu sur ce topic les haineux se sont manifestés. Par contre Ladoz a choisit cette fois ci de reporter sa phrase culte " Théorie du complot sioniste judéo-maçonnique " :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ça était le cas d’après ce que j'ai lu sur ce topic les haineux se sont manifestés. Par contre Ladoz a choisit cette fois ci de reporter sa phrase culte " Théorie du complot sioniste judéo-maçonnique " :D .............n'analyse jamais les événements sans recul ni arguments palpables La leçon du 11 Septembre doit être retenue :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Et dire qu'ils sont sensés appartenir symboliquement au même corps de métier, le journalisme, partager les mêmes passions, les mêmes idéaux en rapport à cette profession. c'est que tu connais pas pour qui travaille ce journal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 c'est que tu connais pas pour qui travaille ce journal :D Falestine? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Falestine? :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 No comment !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 No comment !!! bisouuu:04: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Quelque chose me dérange : Sur les vidéos on voit 2 grands gaillards alors que lun des suspects mesure 1.69 m sur la carte d'identité Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 C'est bien ce que j'ai dit, des cons! Des cons super entraînés, avoir un sang froid professionnel. Tu as raison: Cest des cons, un peu comme ceux qui ont fait l'attentat du 11 septembre et dont on a retrouve les passeports dans les débris. Une chose est sûre: On ne sait pas encore d'où cela vient mais le but est de nuire à l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Des cons super entraînés, avoir un sang froid professionnel. Tu as raison: Cest des cons, un peu comme ceux qui ont fait l'attentat du 11 septembre et dont on a retrouve les passeports dans les débris. Une chose est sûre: On ne sait pas encore d'où cela vient mais le but est de nuire à l'islam Pourquoi, vous ne pouvez pas accepter qu'il est fort probable qu'il y ait des personnes de votre propre communauté qui vous parasitent et qui vous font du tort, sans pour autant passé par des stratégies d'états et de complots? C'est si difficile de voire la vérité en face, que la merde existe dans toutes les communautés du monde. Maintenant Samane, j'ai envie de te poser une question: Je ne comprends pas ton entêtement, Tu espères dans ton fort intérieure que c'est un complot? :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Moi j'ai une question comment on sait si un musulman est un islamiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Pourquoi, vous ne pouvez pas accepter qu'il est fort probable qu'il y ait des personnes de votre propre communauté qui vous parasitent et qui vous font du tort, sans pour autant passé par des stratégies d'états et de complots? C'est si difficile de voire la vérité en face, que la merde existe dans toutes les communautés du monde. tu as absolument raison ...il faut savoir accepter ... et cela ne concerne pas seulement les musulmans ... après, les gens ont peur de la généralisation mais ça aussi, c'est commun à tous ... quand je lis que les Français sont racistes cela me fait le même effet que le musulman à qui on dit que les musulmans sont des terroristes ... et surtout , ne pas oublier que chaque communauté a sa "dose de cons"...ils sont partout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Moi j'ai une question comment on sait si un musulman est un islamiste ? Question pertinente, mais il faudrait peut être l'étaler à tout les courants susceptibles de basculer vers l'extrémisme: Les religions et les croyances, les écologistes... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Pourquoi, vous ne pouvez pas accepter qu'il est fort probable qu'il y ait des personnes de votre propre communauté qui vous parasitent et qui vous font du tort, sans pour autant passé par des stratégies d'états et de complots? C'est si difficile de voire la vérité en face, que la merde existe dans toutes les communautés du monde. Maintenant Samane, j'ai envie de te poser une question: Je ne comprends pas ton entêtement, Tu espères dans ton fort intérieure que c'est un complot? :rolleyes:. Pour info je nappartiens á aucune communauté. J'ai été éduqué avec l'idée de la présomption d'innocence. Il y a milles versions toutes aussi plausibles. Je n'espère qu'à une justice, pas une chasse à l'homme. Les réseaux sociaux ont leur part de responsabilité. Je me fiche pas mal de qui a fait ça car ces gens là ne représentent qu'eux. Je ne sais où tu vis mais je vis dans un endroit où je suis considérée comme personne pas comme un membre de ... Ce drame a soudé les français au delà des origines et des croyances religieuses. Hier nous étions tous unis contre des barbares. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 Moi j'ai une question comment on sait si un musulman est un islamiste ? Tu lui mets un doigt dans le *** , s'il te casse la gueule c'est un musulman , s'il te tue , c'est un islamiste ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Question pertinente, mais il faudrait peut être l'étaler à tout les courants susceptibles de basculer vers l'extrémisme: Les religions et les croyances, les écologistes... Il va bien falloir admettre que la communauté musulmane tombe plus facilement dans l'extrémisme que les autres depuis les années 2000. Ce n'est pas un préjugé c'est un fait. Les attaques de nazis sont plus rares aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Tu lui mets un doigt dans le *** , s'il te casse la gueule c'est un musulman , s'il te tue , c'est un islamiste ! ça marche pas ton truc je suis pas musulman mais je te casse la gueule quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 ça marche pas ton truc je suis pas musulman mais je te casse la gueule quand même :confused: Moi j'y suis pour rien , c'est toi le fouille merde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Pour info je nappartiens á aucune communauté. J'ai été éduqué avec l'idée de la présomption d'innocence. Il y a milles versions toutes aussi plausibles. Je n'espère qu'à une justice, pas une chasse à l'homme. Les réseaux sociaux ont leur part de responsabilité. Je me fiche pas mal de qui a fait ça car ces gens là ne représentent qu'eux. Je ne sais où tu vis mais je vis dans un endroit où je suis considérée comme personne pas comme un membre de ... Ce drame a soudé les français au delà des origines et des croyances religieuses. Hier nous étions tous unis contre des barbares. Oui, la réaction des français a été des plus formidables, mais malheureusement on en avait pas besoin d'un drame pareil pour qu'une telle solidarité se manifeste. Je suis d'accord avec toi sur la présomption d’innocence, comme le cas du jeune homme de 18 ans qui s'est rendu de son propre gré et qui nie les faits qui lui sont reprochés... Pour les deux autres, qui continuent leur cavale. Je reste sceptique. Maintenant on peut respecter la présomption d’innocence sans pour autant crier au complot d'état, car dans le deuxième cas tu as carrément incriminer des institutions officielles sans preuves, le serpent qui se mord la queue quand on parle de présomption d’innocence. Samane, désolée, je voulais pas offenser en m'adressant à toi en utilisant le terme "Ta communauté" Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ca alors...le topic a bien évolué depuis hier............chapeau La vie est simple...on a trouvé la théorie universelle....tout s'explique....et surtout l'honneur est sauf.. Vaut mieux en rire Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Parmi les victimes des barbares au journal CHARLIE,figurait un KAbyle: Parmi les 12 personnes tuées froidement, hier, au siège du célèbre hebdomadaire Charlie Hebdo, figure un Kabyle. Il s’agit de Ourad Mustapha, âgée de 60 ans et originaire d’Ath Yenni, en haute Kabylie. Il occupait le poste de correcteur, ajoute notre source. Mustapha avait pris le chemin de l’exil au début des années 1980 en quittant sa Kabylie. Il s’était inscrit à l’université de la Sorbonne à Paris pour poursuivre ses études. Après une carrière de 7 ans aux éditions Larousse, Mustapha a rejoint la rédaction Charlie Hebdo. Attentat à Charlie Hebdo : Qui sont les douze victimes? - leJDD.fr Citer Link to post Share on other sites
remo 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Les incohérences de l’attentat de charlie Hebdo, voici l’enquête qui va vous faire bondir Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Les incohérences de l’attentat de charlie Hebdo, voici l’enquête qui va vous faire bondirca preterait a rire, si ce n'etait pas les victims, je me demande pourquoi utilier deux voitures qui ne sont pas identidiques???????pEUT ETRE JUSTE UN SCENARIO???????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts