Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 une autre vision Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ? par Thierry Meyssan Qui a commandité l'attentat contre Charlie Hebdo ?, par Thierry Meyssan Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 t'as pas remarqué la difference d'eclairage sur la clio entre la vue du haut et celle de profil? qu'ils paraissent noirs n'a rien d'etonant Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 http://p0.storage.canalblog.com/02/65/83773/101403510.jpg histoire de faire taire les rumeurs et demonstration de la maniere d'on nait une rumeur Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 et c'est parti pour ......les petit merdeux amateurs de complots .... desesperant ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 C'est lamentable. 12 hommes ont été tué par des lâches, paumés et haineux, la honte s'abat sur une communauté qui n'avait pas besoin de ça et d'ici ou là on parle de complots sionistes et même d'un attentat commis par les services de renseignements extérieurs... Comment arrêter les monstres et la peste noire? Et comme ça suffisait pas c'est DAESCH qui revendique l'assassinat de 2 journalistes tunisiens... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Et comme ça suffisait pas c'est DAESCH qui revendique l'assassinat de 2 journalistes tunisiens... Salut, On se souvient aussi qu'ISIS (Daesh) avait menace de porter la guerre en Europe, ... a trop vouloir jouer avec le feux! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Salut, On se souvient aussi qu'ISIS (Daesh) avait menace de porter la guerre en Europe, ... a trop vouloir jouer avec le feux! Salut, Ouais, le plus triste, ce sont les conséquences... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Tu lui mets un doigt dans le *** , s'il te casse la gueule c'est un musulman , s'il te tue , c'est un islamiste ! :mdr::mdr:Tu es un tueur wahrani! Citer Link to post Share on other sites
Satan 1 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Tu lui mets un doigt dans le *** , s'il te casse la gueule c'est un musulman , s'il te tue , c'est un islamiste ! moi je l'ai placé a tout le monde pendant des siecle mais personne n'a rien senti...a Oran mon doigts est partout hahahaha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Satan 1 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Tu lui mets un doigt dans le *** , s'il te casse la gueule c'est un musulman , s'il te tue , c'est un islamiste ! moi je l'ai placé a tout le monde pendant des siecle mais personne n'a rien senti...a Oran mon doigts est partout il était jadis dans la corniche maintenant je vais le placer sur belgaid... hahahaha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 :mdr::mdr:Tu es un tueur wahrani! A3oudhou billah ! :angel: :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 et c'est parti pour ......les petit merdeux amateurs de complots .... desesperant ! franchement, belkarem y'a moins d'une heure j'était borné comme une mule , que c'était des nôtres les assaillants ,mais en écoutant l'émission de Meriem Abdou sur Alger chaine 3 j'ai eu des doutes comme par exemple comment se fait-il qu'un acte commando commis avec cette justesse qui frôle la perfection et puis comme un bleu l'un des assaillant laisse tombé sa pièce d'identité c'est quand même bizarre elle a même posé cette hypothèse a un agent de la dst française qui répond qu'effectivement c'est une grosse bêtise mais c'est une bêtise quand même pas assez convainquant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 franchement, belkarem y'a moins d'une heure j'était borné comme une mule , que c'était des nôtres les assaillants ,mais en écoutant l'émission de Meriem Abdou sur Alger chaine 3 j'ai eu des doutes comme par exemple comment se fait-il qu'un acte commando commis avec cette justesse qui frôle la perfection et puis comme un bleu l'un des assaillant laisse tombé sa pièce d'identité c'est quand même bizarre elle a même posé cette hypothèse a un agent de la dst française qui répond qu'effectivement c'est une grosse bêtise mais c'est une bêtise quand même pas assez convainquant il ne faut pas tomber dans le complot, ceux qu'on va attraper sont encore vivant, ils peuvent parler, ils peuvent justifier où ils étaient etc...... le doute serait énorme s'ils avaient été tués par les flics.. c'est vrai que lorsqu'on regarde les remarques de ceux qui doutent, on se met sous ce nouvel éclairage et on voit tout différemment. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 et c'est parti pour ......les petit merdeux amateurs de complots .... desesperant ! J'en ai eu ma dose sur FB! le comble, c'est qu'ils se croient hyper intelligents et prennent les autres pour des débiles, qui n'ont pas de "jugeote" :cool: Et ça pullule de schizophrènes : " Ils l'ont mérité, ils n'avaient qu'à pas s'attaquer à notre prophète, et puis il faut être bête pour penser que ce ne sont pas les sionistes qui ont comploté toussa. :confused:", tu ne sais plus ce qu'ils défendent comme idée ou idéal! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 franchement, belkarem y'a moins d'une heure j'était borné comme une mule , que c'était des nôtres les assaillants ,mais en écoutant l'émission de Meriem Abdou sur Alger chaine 3 j'ai eu des doutes comme par exemple comment se fait-il qu'un acte commando commis avec cette justesse qui frôle la perfection et puis comme un bleu l'un des assaillant laisse tombé sa pièce d'identité c'est quand même bizarre elle a même posé cette hypothèse a un agent de la dst française qui répond qu'effectivement c'est une grosse bêtise mais c'est une bêtise quand même pas assez convainquant bien sur cette meriem abdou a plus de 1000 km de la est plus intelligente et mieux informé que les didizaines de redactions les centaines de journaliste ..que les milliers de policiers ...les prefets ....les ministres ....les comissaires ...les ervices ....tout ce monde la ......c'est des menteurs et plus ils se sont entendus sur un mensonge ..... j'image cette scene absurde ......un gars ou un groupe en haut de la heirachi ...qui dit ..allez prenez cette carte ...de ce gars ....et metteez la da,s la voiture on a decidé que c'est lui le musulman notre suspect .... le simple fait vraiment propbant c'est ces gars venait de liquider froidement 12 personnes ..et que dans leur fuit ...un couac ...accident qui les amene a quitter precipitement la voiture ....et a oublier une carte tenue prete pour un control routier ..... ah oui bien sur c'est louche qu'ils avaient leur cartes sur eux ......ah bon ? ...ce qui aurait ete louche ...c'est qu'apres s'etre enfui et controlés dans les barrages ...ils seraient sans papiers ! .... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 A3oudhou billah ! :angel: :D Ces salopards m'ont flingué mon Cabu.Est ce que tu as vu sa caricature sur le N°52 du canard enchainé dont le titre est:En ce moment en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 C'est surtout un échec des parents ! On parle souvent d'échec de la société , mais la société elle même est constituée d'abord de parents qui ont le rôle le plus déterminant dans la vie de leur progéniture ! Les parents sont en l'occurrence les services sociaux. Je viens d'apprendre que les suspects étaient orphelins, ils auraient été trimballés de foyer en foyer. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 Ces salopards m'ont flingué mon Cabu.Est ce que tu as vu sa caricature sur le N°52 du canard enchainé dont le titre est:En ce moment en Algerie? Non , mais je vais réparer cette erreur ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 Les parents sont en l'occurrence les services sociaux. Je viens d'apprendre que les suspects étaient orphelins, ils auraient été trimballés de foyer en foyer. Merah avait des parents lui .... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Merah avait des parents lui .... Moi je suis sûr et certain que parmi ces terros ont des aides logistiques et peut être même payés en shekels. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Moi je suis sûr et certain que parmi ces terros ont des aides logistiques et peut être même payés en shekels. sur et certain? fais nous partager les pièces à conviction stp Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Merah avait des parents lui .... Merah a passé les 3/4 de sa vie soit en prison soit en prison. Ces tarés sont des purs produits français. Ils ne sont acceptés ni pat leurs familles, ni par la France, ni par le pays d'origine de leurs parents. Les têtes pensantes extrémistes les connaissent, ils les traquent pour les rallier à leur cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Moi je suis sûr et certain que parmi ces terros ont des aides logistiques et peut être même payés en shekels. oui c'est sûr qu'ils ont des aides.. ils ne se sont pas réveillés un matin , en se disant on va les descendre. je me demande comment les services de renseignements , n'ont rien suspectés. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 sur et certain? fais nous partager les pièces à conviction stp Je ne suis ni proc ni juge,mais expliques moi comment des terros entrent dans un endroit le plus surveillé suite au menace qui planaient sur ce journal,et qui savaient qu'ils y avait tout ce monde dedans?Finkelkraut et semmour doivent se fondre la gueule en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Merah a passé les 3/4 de sa vie soit en prison soit en prison. Ces tarés sont des purs produits français. Ils ne sont acceptés ni pat leurs familles, ni par la France, ni par le pays d'origine de leurs parents. Les têtes pensantes extrémistes les connaissent, ils les traquent pour les rallier à leur cause. comment font toutes les autres nationalités en France ? presque toutes connaissent un jour, des difficultés d'intégration, ou de langue, ou d'argent, ou de logement, ou de travail etc...... tous ne deviennent pas des terros, il y a quelque chose dans cette religion qui est utilisé pour nourrir la haine et la vengeance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts