Jump to content

Le siège de Charlie Hebdo attaqué ...

Recommended Posts

... à l'arme automatique , il y aurait pour l'instant un mort et plusieurs blessés .

Selon BFMTV ; deux hommes lourdement armés d'un Kalachlikov et d'un fusil à pompe ont fait irruption dans les locaux de Charlie Hebdo et ont tiré sur tout ce qui bouge .

A suivre ...

• Réponses 732
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish

avec le temps, ce journal satirique a du se faire plein d’ennemis . ca va etre vraiment difficile de trouver le coupable :confused: jihadistes islamistes ou extrémistes chretiens, un de ces jours, on le saura.

Le bilan est de 12 morts est risque de s'allourdire, on entend bien dans la vidéo "allah akbar" sans accent et le prophéte est vengé, je ne veux pas tirer une conclision hative mais si cela se confirme ces abtutis ne font qu'augmenter la haine vis-à-vie de l'islame.

Pour le moment 12 morts.

Aucune analyse n'est permise, dire que c'est des tueurs affiliés à un groupe terroriste, ou des tueurs qui ont agit de façon isolée, l'heure est à la condamnation, ces chiens doivent être retrouvé et j'espère qu'ils ne les tueront pas pour les leur faire cracher un maximum de nom.

La France est un des rares pays où la liberté d'expression, y compris celle de se moquer des juifs et des musulmans est permise, il y a une justice qui condamne toute celle et tous ceux qui cherchent à cibler des communautés en les accusant de tous les maux de la terre, récemment, c'est le site riposte laique qui en a fait les frais.

Que se soit X ou Y qui a fait ça ..... Qui sème le vent, récolte la tempête.

Ils auraient du venir le faire au siege d'ennahar :D

rien ne justifie la mort d'innocents, je suppose à 10000 % que le rédacteur en chef est vivant, c'est donc dans l'absolu, une attaque complètement raté ! ils ont fusillé des infographistes, des pigistes et peut être même des femmes de ménage !

rien ne justifie la mort d'innocents, je suppose à 10000 % que le rédacteur en chef est vivant, c'est donc dans l'absolu, une attaque complètement raté ! ils ont fusillé des infographistes, des pigistes et peut être même des femmes de ménage !

Cabu , l'un des piliers du journal est mort dans l'attaque !

arton173689.jpg

Guest George Bish

les francais vont surement lancé une chasse à l'homme.

je viens de visualiser une video sur laquelle on les entend parler un francais métropolitain de chez vous snoop .

la main etrangere parait peu probable, pour dire que Daech qui est au fin fond du desert aurait ciblé un fameux journal frenchi. ca doit surement etre des gens haineux qui ne connaissent rien à l'islam.