satange 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Tous les journaux sont au bord de la faillite et vivent de perfusions de l'état...Internet est passé par là... Il y a 2 seuls journaux qui ont toujours refusé la publicité en France...pour rester indépendant ...malgré les profits qu'ils auraient réalisés...Le Canard et Charlie.... Ce qui m’inquiète dans ton "on ne peut pas nier..." ce sont les sous entendus que ça laisse paraître.... Euh ... c'est un fait ... maintenant tu l'interprètes comme bon te semble ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Merci Satange...alors allons y interprétons.. Le mouvement citoyen de solidarité qui est né hier soir..et semble encore se poursuivre vu la foule réunie dans les différentes villes n'est pas passée inaperçue du lobby judeomaço... alléché par les perspectives de gain et d'un retour rapide sur investissement ...ils vont faire chauffer les rotatives et nous fourguer un ersatz de Charlie rédigé par des pigistes intérimaires payés au lance pierres...il faut s'attendre à un contenu bravache..respectant la tradition ...avec toutefois une touche émotionnelle ciblant le nouveau public ému aux larmes... Bizness as usual Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Merci Satange...alors allons y interprétons.. Le mouvement citoyen de solidarité qui est né hier soir..et semble encore se poursuivre vu la foule réunie dans les différentes villes n'est pas passée inaperçue du lobby judeomaço... alléché par les perspectives de gain et d'un retour rapide sur investissement ...ils vont faire chauffer les rotatives et nous fourguer un ersatz de Charlie rédigé par des pigistes intérimaires payés au lance pierres...il faut s'attendre à un contenu bravache..respectant la tradition ...avec toutefois une touche émotionnelle ciblant le nouveau public ému aux larmes... Bizness as usual je te trouve très inspiré ces temps-ci ...:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 j'au 1 peu de temps libre... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Écoutes moi je suis pas enquêteur... et je ne suis aucune piste ... tes interprétations resteront les tiennes ... moi je dis que ce journal a quand même tiré profit de cette attenta ... sachant qu'il ne vendait que 3O milles exemplaire alors qu'il en avait besoin de vendre 35 milles pour qu'il garde son équilibre ... que dernièrement a fait appel au dons mais n'avait pas recueilli ce qu'il espérait alors que maintenant ... il en a de partout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 c'est clair, quand un journal a des difficultés, il monte une histoire d'attentat bidon et fait descendre ses "vedettes" ... quelques flics aussi pour faire vrai ... c'est vraiment crédible...et ça répond à l'adage : à qui profite le crime ... bravo bref, n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Merci Satange...alors allons y interprétons.. Le mouvement citoyen de solidarité qui est né hier soir..et semble encore se poursuivre vu la foule réunie dans les différentes villes n'est pas passée inaperçue du lobby judeomaço... alléché par les perspectives de gain et d'un retour rapide sur investissement ...ils vont faire chauffer les rotatives et nous fourguer un ersatz de Charlie rédigé par des pigistes intérimaires payés au lance pierres...il faut s'attendre à un contenu bravache..respectant la tradition ...avec toutefois une touche émotionnelle ciblant le nouveau public ému aux larmes... Bizness as usual cela va etre je penses le dernier numero ....comme un baroud d'honneur et pour le tirer ...tout le monde s'y met ....meme moi j' y mettrais bien quelques sous .....google a fait un don de 250 000 euros pour ce numero qui est tres deja historique ...helas je crains que cla ne soit le dernier ...on ne replace pas ces dessinateurs au pieds levés ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 c'est clair, quand un journal a des difficultés, il monte une histoire d'attentat bidon et fait descendre ses "vedettes" ... quelques flics aussi pour faire vrai ... c'est vraiment crédible...et ça répond à l'adage : à qui profite le crime ... bravo bref, n'importe quoi Euh ... c'est l'émotion qui t'aveugle ?? ... j'ai dit que le journal ... tire profit de ce drame ... pas qu'il a monté en toutes pièce ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Moi j'ai une question comment on sait si un musulman est un islamiste ? J'en ai une meilleure, comment on sait si un Français est un islamophobe? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 c'est clair, quand un journal a des difficultés, il monte une histoire d'attentat bidon et fait descendre ses "vedettes" ... quelques flics aussi pour faire vrai ... c'est vraiment crédible...et ça répond à l'adage : à qui profite le crime ... bravo bref, n'importe quoi on dis que la réalité depasse souvent la fiction ...a l'evidence ce n'est pas vrai pour certains....il aiment mieux la fiction car la réalité les depasse ...ou va au dela de leur ron ron et cconfort mental ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Euh ... c'est l'émotion qui t'aveugle ?? ... j'ai dit que le journal ... tire profit de ce drame ... pas qu'il a monté en toutes pièce ... :ermm: belkarem t'a répondu ... tu crois vraiment que le journal tire profit de la situation ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Euh ... c'est l'émotion qui t'aveugle ?? ... j'ai dit que le journal ... tire profit de ce drame ... pas qu'il a monté en toutes pièce ... :ermm: quel profit ...? il va disparaitre definitivement ....il va etre liquidé ....lles deux prets individuels qui leur on ete fait ont pour seul garantié ..le talent d ses dessinateur ...cette garantue a disparue a jamais ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Faut pas oublier que ce journal...au delà des dessinateurs c'est aussi des secrétaires..un service commercial...bref des gens qui ont perdu leur boulot hier...et comme dit Belkarem ce baroud d'honneur va surtout servir à aider ces personnes...après on verra si le journal s'en remet...tu sais la plupart des plumes de Charlie avait un autre job..ils écrivaient des livres...etc..ils n'ont jamais fait ça pour l'argent... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 quel profit ...? il va disparaitre definitivement ....il va etre liquidé ....lles deux prets individuels qui leur on ete fait ont pour seul garantié ..le talent d ses dessinateur ...cette garantue a disparue a jamais ... Euh ... disparaître ?? ... ou t'as lu ça ?? ... bon moi je ne suis ni voyant ni visionnaire ... donc pas de prévisions pour moi ... je vais attendre ... le temps me le dira sûrement !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Euh ... disparaître ?? ... ou t'as lu ça ?? ... bon moi je ne suis ni voyant ni visionnaire ... donc pas de prévisions pour moi ... je vais attendre ... le temps me le dira sûrement !! alors disons que ce sera tant mieux si le journal rebondit grâce à ça...les "martyrs" ne seront pas morts pour rien et même, ils seront les grands vainqueurs Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Evidemment, les complotistes se la rammènent... WOLLAH mata7achmouch... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 alors disons que ce sera tant mieux si le journal rebondit grâce à ça...les "martyrs" ne seront pas morts pour rien et même, ils seront les grands vainqueurs Euh ... en tous cas et c'est ce que je voulais dire des le debut ... c'est que ce journal a une politique de charognard ... même de ses propres malheurs ... il en profite ... CQFD . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Euh ... en tous cas et c'est ce que je voulais dire des le debut ... c'est que ce journal a une politique de charognard ... même de ses propres malheurs ... il en profite ... CQFD . c'est ta façon de voir les choses ...Pax t'a expliqué pourquoi il faut de l'argent... après, chacun voit comme il veut Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 J'en ai une meilleure, comment on sait si un Français est un islamophobe? Je pense qu'aujourd'hui suite à cet événement lis le sont presque tous! Il faudra se montrer discret. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Je pense qu'aujourd'hui suite à cet événement lis le sont presque tous! Il faudra se montrer discret. n'importe quoi Chréa... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 moi je l'ai placé a tout le monde pendant des siecle mais personne n'a rien senti...a Oran mon doigts est partout hahahaha:mdr::mdr::mdr: Comme dit ma petite fille dans tes rêves, plutôt tes cauchemars...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 n'importe quoi Chréa... Non pas n'importe quoi, si tu es allée hier à la minute de silence, tu aurais entendu les FDS s'exprimer après cette minute et tu aurais sentie une islamophobie grandissante, j'étais à Charleville Mézières, les rues étaient pleines de policiers et de militaires, ils venaient d'arrêter le beau frère d'un des assassins, il fallait écouter les commentaires pour comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Non pas n'importe quoi, si tu es allée hier à la minute de silence, tu aurais entendu les FDS s'exprimer après cette minute et tu aurais sentie une islamophobie grandissante, j'étais à Charleville Mézières, les rues étaient pleines de policiers et de militaires, ils venaient d'arrêter le beau frère d'un des assassins, il fallait écouter les commentaires pour comprendre! déjà que je déteste cette expression de FDS ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 déjà que je déteste cette expression de FDS ... Je préfère moi aussi "Français" simplement mais hélas certains Français ne se sentent pas Français exemple les frères Kouachi qui se sont toujours sentis Algériens. Pendant que j'écrit, il y a encore une fusillade en Seine et Marne. Ce n'est pas fini! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 Selon LCI , il y aurait course poursuite , échange de coups de feu avec deux suspects sur la RN2 , avec une possible prise d'otages dans une entreprise à Dammartin-en-Goèle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts