Jump to content

Le siège de Charlie Hebdo attaqué ...

Recommended Posts

• Réponses 732
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chréa c'est faux et tu le sais très bien

tant que tu auras des martine qui feront la différence entre elle et un homme ou une femme typé(e), alors on sera devant un problème sans fin : j'ai même envie de dire que c'est aussi à cause des martine que tu as des fous comme ces criminels. Tu te rends compte si ces gamins avaient entendu depuis petits qu'ils n'étaient pas comme les autres (arabes, arabes et orphelins , français mais pas comme les autres , français mais comme les autres et orphelins etc) : ca peut expliquer leur rejet des autres,

mais qui n'est qu'une réaction et non une action de leur part....vous ne voulez pas de nous, vous nous dites à l'envi que nous sommes différents.....voilà ! ....la plus grance machine à terroristes : martine

+ 10000

tant que tu auras des martine qui feront la différence entre elle et un homme ou une femme typé(e), alors on sera devant un problème sans fin : j'ai même envie de dire que c'est aussi à cause des martine que tu as des fous comme ces criminels. Tu te rends compte si ces gamins avaient entendu depuis petits qu'ils n'étaient pas comme les autres (arabes, arabes et orphelins , français mais pas comme les autres , français mais comme les autres et orphelins etc) : ca peut expliquer leur rejet des autres,

mais qui n'est qu'une réaction et non une action de leur part....vous ne voulez pas de nous, vous nous dites à l'envi que nous sommes différents.....voilà ! ....la plus grance machine à terroristes : martine

il y a le terrorisme constitué par des actes isolés, en général c'est des gens qui ont un problème avec eux même, et commettent des tueries au nom d'Allah alors qu'ils ont en ont rien à foutre, en général le mobile est comparable à ceux des tueurs d'otages comme à Columbine, c'est à dire, "je suis un psycopathe, je vais tous vous tuer" et il y a le terrorisme beaucoup plus structuré, beaucoup plus "intelligent", le terrorisme islamiste avec parfois une complicité au niveau des Etats (Etats-unis, qatar, arabie saoudite, syrie, israel etc), ce genre de terrorisme a des intérêts beaucoup plus sérieux, et grave...ce terrorisme là, fait beaucoup plus de dégât car souvent les autorités laissent les assaillants foutre un bordel immense, et interviennent après l'orage....les raisons ? demande les a ladoz :mdr:

Les services algériens avaient prévenu la France, le 6 janvier, de l’imminence d’une « attaque d’envergure. »

Le 6 janvier, les services secrets algériens ont prévenu leurs homologues français: « une attaque terroriste d’envergure est en préparation en France. » Cette alerte aurait donc été donnée 24 heures avant l’attaque de Charlie Hebdo.

L’information a été dévoilée à l’instant sur I>Télé – par le rédacteur en chef de la chaîne.

Un des cerveaux de ces attentats serait au Yémen. D’ailleurs, ces attentats (Charlie Hebdo, Montrouge, HyperCasher) sont revendiqués par Al Qaïda au Yémen ; pays où ils (les Kouachi) sont passés il y a très peu de temps. Enfin, et toujours sur le sujet: Saïd Kouachi s’est entraîné au Yémen.

Ce ne sont donc pas des « loups solitaires » selon cette chaîne de télévision.

Par Ariel Melles – JSSNews

Je n'ai jamais eu ce discours avec mes enfants, la faute vient de certains parents.

Présentement, ils étaient orphelins et ils ont été endoctrinés.

Guest Miss angel

ce sont des gens qui sont attirés et fascinés par l'islam radical, ils ont passés des mois et des années en prison, pendant lesquels ils menaient des projets criminels. Ils ont eu les mêmes chances que tous les autres arabes, asiatiques, africains etc....qui vivent tranquillement en France. il faut arrêter de toujours vouloir leur trouver des excuses de victimisation.

ce sont des gens qui sont attirés et fascinés par l'islam radical, ils ont passés des mois et des années en prison, pendant lesquels ils menaient des projets criminels. Ils ont eu les mêmes chances que tous les autres arabes, asiatiques, africains etc....qui vivent tranquillement en France. il faut arrêter de toujours vouloir leur trouver des excuses de victimisation.

ils trouvent quoi dans l'islam radical?

ils cherchent un cadre des repères bien normés ;

tu fais partie d'une famille, tu es considéré, tu fais partie d'un tout où tu as ta place,

c'étaient des orphelins, c'est ca?

............................

Guest Miss angel
Tout les arabes de France ne grandissent pas en foyer Miss Angel, ce n'est pas en faire des victimes forcément c'est essayer de comprendre comment on en arrive là.

tous ceux qui vivent dans les foyers , ne deviennent pas des assassins. on peut trouver dans criminels dans des familles bien comme il faut.

je n'en fait pas des victimes, je dis qu'il faut arrêter quelques fois de les déresponsabiliser et de dire que l'intégration a été raté, que si on avait tout fait , ils n'en seraient pas arriver là. Le monde est comme il est, il est difficile pour beaucoup, certains se donnent les moyens de s'en sortir et y arrivent.

Guest Miss angel
ils trouvent quoi dans l'islam radical?

ils cherchent un cadre des repères bien normés ;

tu fais partie d'une famille, tu es considéré, tu fais partie d'un tout où tu as ta place,

c'étaient des orphelins, c'est ca?

............................

dans un islam radical tu trouves le rejet, la violence, la haine; les repères bien normés tu peux aussi le trouver ailleurs. Ce sont des gens qui ont des passés de délinquants ,de prison en prison, de rencontres en rencontres, ils ont été manipulés pour rendre justice à l'islam qu'ils pensent bafoué dans un pays de liberté.

Evidemment mais se contenter de dire "ils ont été endoctrinés" et bien trop simpliste pour moi. Oui ils ont été endoctrinés mais comment ces hommes ont été affaiblis mentalement pour accepter de tuer et de mourir.

il y a des hommes, qui sont payé pour retourner le cerveau de n'importe quel individu, même toi tu tuerais ta mère si tu passais un stage chez eux

tous ceux qui vivent dans les foyers , ne deviennent pas des assassins. on peut trouver dans criminels dans des familles bien comme il faut.

je n'en fait pas des victimes, je dis qu'il faut arrêter quelques fois de les déresponsabiliser et de dire que l'intégration a été raté, que si on avait tout fait , ils n'en seraient pas arriver là. Le monde est comme il est, il est difficile pour beaucoup, certains se donnent les moyens de s'en sortir et y arrivent.

Heureusement que tous les enfants de parents musulmans qui ont grandi dans les foyers ne deviennent ni délinquants ni terro mais tous ces terroristes ont á peu près le même profil : Petit délinquant qui a eu des soucis avec la justice, peu ou pas de connaissance avec la culture et la religion des parents, passage en prison où ils sont endoctrinés pour ensuite être recrutés pour créer le chaos.

Evidemment mais se contenter de dire "ils ont été endoctrinés" et bien trop simpliste pour moi. Oui ils ont été endoctrinés mais comment ces hommes ont été affaiblis mentalement pour accepter de tuer et de mourir.

Plus de repères ? Plus de place dans la société ? L'espoir d'exister pour quelque chose ? Ou simplement connerie ?

les quelques réactionss sur le site

mango :

9 janvier 2015 a 16:40

les autorités Algériennes mangent aux mêmes râteliers que les recroisâtes de toutes acabits

tuenral :

9 janvier 2015 a 16:43

Les services libanais également (cf l’orient le jour)

David :

9 janvier 2015 a 16:44

ah l’Algérie ce pays qui a enfanté que des terroristes

Thaurac:

9 janvier 2015 a 16:46

24 h avant, pour se blanchir, mais pas assez de temps pour prévenir, façon de nous emmerder encore…

:) ______________________

Guest Miss angel

tu connais très bien le discours des radicaux, tu connais très bien le discours des laveurs de cerveaux, des prédicateurs, on connait les discours des prêcheurs qui se rendent dans les prisons, pour islamiser les délinquants arabes lesquels en sortant deviennent de suite des supers musulmans presque durs contre cette société.

Ils ont surement été réceptifs à ces discours qui a peut-être abouti à ce qu'on sait. Mais c'est pas la faute de la France ou de l'Algérie.

Guest Soizik

parce que les humains ne sont pas tous pareils... c'est comme ça... dans les années 70 il y avait des enfants de la bourgeoisie aisée qui s'embarquaient dans les groupes d'extrême-gauche et devenaient terroristes "de gauche"...

ça étonnait aussi, en arriver là quand on avait tout eu dans la vie ...

pour la grande majorité des gens, c'est incompréhensible ...

c'est une autre forme d'accomplissement de soi-même dans la rébellion

ils ont tous ceinturé depuis la cours de Vincennes, ma femme est dans les embouteillages, de Pantin direction périphérique sud, ils sont tous à l'arrêt, c'est un bordel

Ma fille a son école juste à coté de l'épicerie Juive ou il y a eu la prise d'otages, imagine mon inquiétude.

Guest Miss angel
Heureusement que tous les enfants de parents musulmans qui ont grandi dans les foyers ne deviennent ni délinquants ni terro mais tous ces terroristes ont á peu près le même profil : Petit délinquant qui a eu des soucis avec la justice, peu ou pas de connaissance avec la culture et la religion des parents, passage en prison où ils sont endoctrinés pour ensuite être recrutés pour créer le chaos.

je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai écrit aussi

tu connais très bien le discours des radicaux, tu connais très bien le discours des laveurs de cerveaux, des prédicateurs, on connait les discours des prêcheurs qui se rendent dans les prisons, pour islamiser les délinquants arabes lesquels en sortant deviennent de suite des supers musulmans presque durs contre cette société.

Ils ont surement été réceptifs à ces discours qui a peut-être abouti à ce qu'on sait. Mais c'est pas la faute de la France ou de l'Algérie.

Peu importe si je radote, la faute c'est tout simplement la religion, il est inutile de chercher ailleurs!