Ladoz 11 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 De rien , si j’étais à Alger j'y aurais assisté ! .............se demande pk ces "journalistes "binationaux et "quémandeurs de visas" n'avaient pas manifesté lorsque 30 (le Dr dit bien 30 et pas 8 ) journalistes Libyens étaient tués lors du bombardement de la TV Libyenne par l'OTAN ! Yakhi djerdane yakhi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 .............se demande pk ces "journalistes "binationaux et "quémandeurs de visas" n'avaient pas manifesté lorsque 30 (le Dr dit bien 30 et pas 8 ) journalistes Libyens étaient tués lors du bombardement de la TV Libyenne par l'OTAN ! Yakhi djerdane yakhi !! [YOUTUBE]watch?v=6RvTAFizGIU[/YOUTUBE] :mdr::mdr: [YOUTUBE]watch?v=Cbp2ZxBHru4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2015 Author Partager Posted January 12, 2015 .............se demande pk ces "journalistes "binationaux et "quémandeurs de visas" n'avaient pas manifesté lorsque 30 (le Dr dit bien 30 et pas 8 ) journalistes Libyens étaient tués lors du bombardement de la TV Libyenne par l'OTAN ! Yakhi djerdane yakhi !! Quand on a Saddam , Kadhafi et Bachar comme héros .... Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Saddam, Khadafi et Bachar, c'est des guerres pour des intérêts économiques et hégémoniques... normalement, quand on fait une guerre de libération (on va se comporter en parfait américain idiot et sans cervelle), c'est pour que les peuples reprennent le pouvoir, hors, que ce soit en Libye, en Irak, en afghanistan, ou en Syrie, que ce soit en Egypte, les peuples n'ont non seulement absolument rien gagné, mais ils crèvent comme des RATS sous les bombes à sous munition, sous les balles des réseaux terroristes mis en place par l'administration Bush, israélienne, qatari et saoudienne... personnellement, j'ai vu hier, un génocidaire marché pour la liberté, çà donne envie de vomir, mais Oui ! excusez moi, quand on extermine des arabes et des musulmans, c'est BIEN !!! VIVE L'EXTERMINATION DES BÉBÉS ARABES !!! c'est comme çà que l'on doit se comporter vis à vis de nos maîtres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 personnellement, j'ai vu hier, un génocidaire marché pour la liberté, çà donne envie de vomir, mais Oui ! excusez moi, quand on extermine des arabes et des musulmans, c'est BIEN !!! :) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 :) Ben oui c'est bien puisqu'ils soient encouragés voire aidés par d'autres musulmans et quand ce ne sont pas des musulmans ce sont des arabes contre des arabes, des algériens contre d'autres algériens. Cest un jeu quoi. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Et oui...rien que pour ça les théories conspirationnistes ne tiennent pas... Pas besoin de vouloir porter préjudice aux arabes ...ils le font tout seul Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Et oui...rien que pour ça les théories conspirationnistes ne tiennent pas... Pas besoin de vouloir porter préjudice aux arabes ...ils le font tout seul c'est qui les arabes ? ceux qui dînent avec le diable dans les restaurants 5 étoiles des palaces des capitales occidentales ? ou les arabes qui crèvent comme des RATS dans leur excréments au seuil de la porte de leur maison éventré par les bombes ??? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 c'est qui les arabes ? ceux qui dînent avec le diable dans les restaurants 5 étoiles des palaces des capitales occidentales ? ou les arabes qui crèvent comme des RATS dans leur excréments au seuil de la porte de leur maison éventré par les bombes ??? Les deux mon adjudant!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Les deux mon adjudant!:mdr::mdr::mdr: c'est grave de raisonner ainsi....les populations arabes paient un lourd tribu du terrorisme étatique pratiqué par leur gouvernement, ou par des gouvernements étrangers Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 c'est grave de raisonner ainsi....les populations arabes paient un lourd tribu du terrorisme étatique pratiqué par leur gouvernement, ou par des gouvernements étrangers C'était une plaisanterie! Certes de mauvais goût Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 New Video Of Paris Gunmen During Charlie Hebdo Attack New Video Of Paris Gunmen During Charlie Hebdo Attack: [YOUTUBE]watch?v=rvOAG6OwaRY&bpctr=1421232590[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 j'aime bien celle la Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 CH, ce n'est pas ma tasse de thé trop vulgaire trop obscène que ces enfants gätés de CH prennent leurs responsabilités et ne mettent pas en danger la vie d'honnêtes citoyens (policiers, gardien d'immeubles, femme de ménage, ...). Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ben tu vois Belkarem, je ne trouve pas ça si drôle que ça ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ben tu vois Belkarem, je ne trouve pas ça si drôle que ça ... :) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ben tu vois Belkarem, je ne trouve pas ça si drôle que ça ... pas grave ....la prochaine peut etre........ super je l'ai le dernier numero ...tout frais ..ou tou chaud c'est selon ... l'edito de Biard est excellentissime ! les dession pareils toujours aussi impertinent ! au moins 2 que j'ai aimé ! ... je continue a lire .....j' y vais a petite dose Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 pas grave ....la prochaine peut etre........ super je l'ai le dernier numero ...tout frais ..ou tou chaud c'est selon ... l'edito de Biard est excellentissime ! les dession pareils toujours aussi impertinent ! au moins 2 que j'ai aimé ! ... je continue a lire .....j' y vais a petite dose nous on ne l'achète pas ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 nous on ne l'achète pas ... pas grave ..mais attention tu n' y echapperas pas ......avec les 3 millions d'exemplaire vendus ...tu tombera un jour ou l'autre sur lui ...chez le medecin ...chez le coiffeur ..... ou dans le sac de la voisine ou collé a ta fenetre par le vent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 pas grave ..mais attention tu n' y echapperas pas ......avec les 3 millions d'exemplaire vendus ...tu tombera un jour ou l'autre sur lui ...chez le medecin ...chez le coiffeur ..... ou dans le sac de la voisine ou collé a ta fenetre par le vent :mdr: ils viennent de 5 millions ... à vrai dire, quand je vois les reportages où les gens expliquent s'être levés à 3 heures du mat pour être les premiers au kiosque à journaux, j'ai pitié d'eux ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 ils viennent de 5 millions ... à vrai dire, quand je vois les reportages où les gens expliquent s'être levés à 3 heures du mat pour être les premiers au kiosque à journaux, j'ai pitié d'eux ... ca c'est l'ironie des choses ...il allait mourir par asphyxie financiere ....et il revit par un peu trop d'argent ...mais serat-il le meme ? moi il m'a suffit d'un ou deux clics .....pour l"avoir Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 nous on ne l'achète pas ... Moi non plus je ne l'achète pas et je trouve malsain cette récupération. Pkoi pas un hommage aux 12 victimes plutôt que de chauffer les esprits. El qaida au Yémen a promis encore plus de représailles. Pour moi l'heure est au reccueuillement, à la prudence, pas à ce genre de provocation. Les cites (avec un fort pourcentage de musulmans) sont en ébullition. Ce n'est pas le moment que ça explose. Notre prophète est certes dessiné dune façon sympa mais le souci c'est que - dans l'islam- rien que le fait de vouloir montrer le visage de notre prophète c'est un blasphème (je ne sais pas pkoi puisque Mohamed était un être humain. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 nous on ne l'achète pas ... tu devrais le lire .... il y a de tres tres beaux textes ecrit par les survivant sur leur copains morts .... droles ...spirituels ....comiques parfois meme ....de belle reflexions sur la vie est la mort ! ... franchement je te conseil ..de le faire .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Mais il est si tard, et je ne comprends pas pourquoi c'est ma première chronique écrite en larmes. Le son de leurs voix ressemble au silence. J'ai froid. J'ai envie de vomir. Il doit y avoir une fête quelque part où ils sont tous allés... Un oiseau a voulu me le dire, non ? Mais où est Mustapha, mon maître des dictionnaires ? Mes fautes ne partent plus ! Et Charb n'arrive pas à me joindre... Je vais finir par péter la gueule aux nouvelles technologies! ■ Pelloux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts