Ladoz 11 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Innocenté par la justice "indépendante" Britannique , le prince William se trouve impliqué dans une affaire de "relations sexuelles avec une mineur de 15 ans" dans un dossier criminel déposé devant un tribunal de Floride . On imagine les "problèmes" qui surgiraient suite à une éventuelle mise en examen du deuxième fils de la reine . Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Innocenté par la justice "indépendante" Britannique , le prince William se trouve impliqué dans une affaire de "relations sexuelles avec une mineur de 15 ans" dans un dossier criminel déposé devant un tribunal de Floride . On imagine les "problèmes" qui surgiraient suite à une éventuelle mise en examen du deuxième fils de la reine . :mdr::mdr::mdr: Drole de titre pour un drole d'age !!! un conseil: vas revoir la définition de la pedophilié Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: Drole de titre pour un drole d'age !!! un conseil: vas revoir la définition de la pedophilié L'expert a parlé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Innocenté par la justice "indépendante" Britannique , le prince William se trouve impliqué dans une affaire de "relations sexuelles avec une mineur de 15 ans" dans un dossier criminel déposé devant un tribunal de Floride . On imagine les "problèmes" qui surgiraient suite à une éventuelle mise en examen du deuxième fils de la reine . c'est surement le prof qui confectionne la matière première pour une génération futuriste prés a porté que donquichotte recommande a la société algerienne:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 si il est coupable des fait qui lui sont reprochés, direction la prison sans passer par la case privilège royale.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 :mdr::mdr::mdr: Drole de titre pour un drole d'age !!! un conseil: vas revoir la définition de la pedophilié En 1900 , les filles étaient déjà femmes , mariées et mères . En 2014 , elles sont mineures légalement mais aussi sexuellement selon les critères "universels" des "droits de l'homme" en vigueur et en Grande-Bretagne et aux USA . Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bon, je vais donner mon point de vue... Si William (remarquez que je n'utilise pas le titre prince, je ne suis pas anglaise Huhu...) avait eu ces relations à l'age de 15, 16, 17, 18... disons 19 ans. Je ne trouve pas ça mal sain, c'est la même génération... Elle était sa Coupine quoi (Huhu). Maintenant, si les faits se sont produits bien après ou plus grave récemment, je trouve ça intolérable et il s'agit bien de pédophilie selon moi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 Bon, je vais donner mon point de vue... Si William (remarquez que je n'utilise pas le titre prince, je ne suis pas anglaise Huhu...) avait eu ces relations à l'age de 15, 16, 17, 18... disons 19 ans. Je ne trouve pas ça mal sain, c'est la même génération... Elle était sa Coupine quoi (Huhu). Maintenant, si les faits se sont produits bien après ou plus grave récemment, je trouve ça intolérable et il s'agit bien de pédophilie selon moi. Il y aurait eu prescription si ces faits s'étaient déroulés lorsque les Beatles chantaient yesterday :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Il y aurait eu prescription si ces faits s'étaient déroulés lorsque les Beatles chantaient yesterday :exclaim: Oui, surtout qu'il était probablement pas encore né! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 En 1900 , les filles étaient déjà femmes , mariées et mères . En 2014 , elles sont mineures légalement mais aussi sexuellement selon les critères "universels" des "droits de l'homme" en vigueur et en Grande-Bretagne et aux USA . Il vous en prie :crazy::crazy: il faut faire la part des choses entre le détournement de mineurs et la pédophilie. il faut comprendre le mot pédophilie puisqu'il désigne l'attirance sexuelle pour les enfants au sens d'individus impubères (généralement d'un âge inférieur ou égal à treize ans, selon la définition de la pédophilie donnée par le DSM4 Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 DSM4 : Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders ( Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts