pmat 276 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonjour au vue de ce massacre que j condamne et je suis indigner un ami m'a telephonner pour m'inviter au souhait du maire de notre ville qui aurais souhaiter qu'on vienent en nombre a la mairie pour etre devant et montrer son indignatiokn mais a cette video et a ce temoignage (on se condamne a mon sens) ou on en sais pas qui est quoi je lui es suggere d'aller la ou des manifestations vont se faire comme en ce vendredi avec d'autres groupes politiques associatifs et collectifs et la s'indigner avec eux alors qu'aller en mairie c'est se condamner nous les musulmans come c'est nous les musulmans qui l'avons fait [YOUTUBE]SYlUnm3gmnM&feature=share[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Vous les musulmans de france ne craig'er rien de la france.. c'est un tapage médiatique..la fra'ce a besoin de l'eau du ciel pour fabriquer bierre vin arome fromage..vous croyez qu'ils sont bete de lacher les musulmans et leurs et s'accrocher sur un laics des ville qui passe son temps a boire du vin et insulter Dieu..? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 rentrez chez vous (les chevres et le moutons), il y a rien à voir... disaient les policiers :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Sujet : [ChambéEnLutte] CHARLIE HEBDO Bonsoir Pas sür que le rassemblement de ce soir tienne La presse appelle demain jeudi entre 11h et midi avec le maire place de l'hôtel de ville et relaie aussi l'appel associatif de vendredi. Pour vendredi je vois aussi avec RESF : Charlie-Hebdo a toujours soutenu RESF et les dessins de Tignous et Charb sont dans l'éternelle valise à roulette de RESF-Savoie ; vous les avez vus souvent lors des rassemblements de RESF Nous avons retardé à vendredi parce qu'on voudrait réunir des dessins et les rendre visibles et que les gens soient informés de la date et heure pour venir. Ceci dit pour l'origine de l'assassinat perpétré attendre d'autres éléments que les seuls les cris entendus sur place ! Mireille Bertho LDH-Chambéry 06 82 52 29 01 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts