Jump to content

Un témoin de la fusillade à Charlie Hebdo: La police nous a dit "rentrez chez vous"

Recommended Posts

Bonjour

au vue de ce massacre

que j condamne et je suis indigner

un ami m'a telephonner pour m'inviter au souhait du maire de notre ville qui aurais souhaiter qu'on vienent en nombre a la mairie pour etre devant et montrer son indignatiokn

mais a cette video et a ce temoignage (on se condamne a mon sens)

ou on en sais pas qui est quoi

je lui es suggere d'aller la ou des manifestations vont se faire comme en ce vendredi avec d'autres groupes politiques associatifs et collectifs et la s'indigner avec eux

alors qu'aller en mairie c'est se condamner nous les musulmans come c'est nous les musulmans qui l'avons fait

[YOUTUBE]SYlUnm3gmnM&feature=share[/YOUTUBE]

Vous les musulmans de france ne craig'er rien de la france.. c'est un tapage médiatique..la fra'ce a besoin de l'eau du ciel pour fabriquer bierre vin arome fromage..vous croyez qu'ils sont bete de lacher les musulmans et leurs et s'accrocher sur un laics des ville qui passe son temps a boire du vin et insulter Dieu..?

Sujet : [ChambéEnLutte] CHARLIE HEBDO

Bonsoir

Pas sür que le rassemblement de ce soir tienne

La presse appelle demain jeudi entre 11h et midi avec le maire place de l'hôtel de ville et relaie aussi l'appel associatif de vendredi.

Pour vendredi je vois aussi avec RESF : Charlie-Hebdo a toujours soutenu RESF et les dessins de Tignous et Charb sont dans l'éternelle valise à roulette de RESF-Savoie ; vous les avez vus souvent lors des rassemblements de RESF

Nous avons retardé à vendredi parce qu'on voudrait réunir des dessins

et les rendre visibles et que les gens soient informés de la date et heure pour venir.

Ceci dit pour l'origine de l'assassinat perpétré attendre d'autres éléments que les seuls les cris entendus sur place !

Mireille Bertho

LDH-Chambéry

06 82 52 29 01