Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonsoir, Quel temps fait-il dans votre région ? Ici, il fait -28 °C. Et on annonce - 40 °C, d'ici 24h :confused: Montréal, Québec - Vos Prévisions locales - MétéoMédia Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonsoir, Quel temps fait-il dans votre région ? Ici, il fait -28 °C. Et on annonce - 40 °C, d'ici 24h :confused: Montréal, Québec - Vos Prévisions locales - MétéoMédia ya hafid -28 et - 40 et vous etes en vie nous c'est entre 15 et 25 dieu nous aime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 J'adore :p le froid et la neige. C'est pour ça que je veux aller vivre au Canada :04: Paris c'est entre -1°C et 2°C le matin avec le vent mais dans la journée ça monte entre 5°C et 10°C :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ici à Oran il fait 14°c (20h55) :cool: Oran - Algérie _Prévisions locales _ MSN Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 J'adore :p le froid et la neige. C'est pour ça que je veux aller vivre au Canada :04: Paris c'est entre -1°C et 2°C le matin avec le vent mais dans la journée ça descend entre 5°C et 10°C :D sayi bdit tadragui sahri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 sayi bdit tadragui sahri:mdr: :confused: mais non, je veux vraiment y aller Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 j'ai toujours préféré la saison d'hiver à celle de l'été, mais à des températures pareilles -40°, :confused::confused: c'est sur que l'option d'immigrer au cannada ne sera jamais envisageable. :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 j'ai toujours préféré la saison d'hiver à celle de l'été, mais à des températures pareilles -40°, :confused::confused: c'est sur que l'option d'immigrer au cannada ne sera jamais envisageable. :p oui tu risque de geler si tu y va pour draguer Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Dehors c'est 10 degres ou un peu plus,,sous ma coucertre avec ma tablette c'est plus chaud..avec les lumiére qui se reflete de la couverture on dirait que je suis dans une salle de cinéma..lorsque je veux regardez un film en stereo, je met mes cascque je pousse tres profond la tablette..sur les jambe,,c'est l'ecran de cinema, il ne manque que des miniateur des chaise sur mon ve'tre et ine poupé narbie en guise de serveuse de cacaouette grillé koukaw magli bien salé ou'zari3a c'est mieux Alors faite comme moi a Montreal et interdit la bierre sous la couverture ça crée des remous dans le ventre surtout s'il bien gras et bien rond, l'avantage des ventre des canadien c'est que ça cré un dome une coline sur laquelle se pose l'ecran tablette..et l'ecran monte et desce'd on dirait un voilier sur l'ocean de chaire et d'intestin plein de bierre de coca de gaz et de cheeps salé..a bas bord et a tribords.. Et pas la peine de paniquer le froid va passé comme il a passé l'année dernieres comme le ramadhan qui vient pointer chaque anné comme un ours affamé il cré la panique penda't un mois et ensuite il disparit pour revenir surement l'anné d'apres..il ne lache pas jusqu'a ce qu'il t'enterre vivant Bonne soiré avec la bierre et les remous abas bords et a tribord Oooh hisse oooh hisse Et un et deux Nous sommes ce soir les pirates du caraibes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonsoir, Quel temps fait-il dans votre région ? Ici, il fait -28 °C. Et on annonce - 40 °C, d'ici 24h :confused: Montréal, Québec - Vos Prévisions locales - MétéoMédia et l'état elle a rien fait pour les SDF :confused: au moins elle pose les chambres froide dans les rues , c'est moins froid kemem Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 J'adore :p le froid et la neige. C'est pour ça que je veux aller vivre au Canada :04: Paris c'est entre -1°C et 2°C le matin avec le vent mais dans la journée ça descend entre 5°C et 10°C :D non ça monte, dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 non ça monte, dans ce cas :D :chut::chut: :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 J'adore :p le froid et la neige. C'est pour ça que je veux aller vivre au Canada :04: Paris c'est entre -1°C et 2°C le matin avec le vent mais dans la journée ça descend entre 5°C et 10°C :D ohhh saha fikoum. -1, c'est le paradis ici :mdr: Bienvenu ici ;) Tu sais ce qui t'attend au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :chut::chut: :D merci ben oui :D c'est à cause de la pollution, tes températures ne sont pas de saison Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonsoir, Quel temps fait-il dans votre région ? Ici, il fait -28 °C. Et on annonce - 40 °C, d'ici 24h :confused: Montréal, Québec - Vos Prévisions locales - MétéoMédia :confused::confused::confused::confused: 5 ° C demain 9 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ici à Oran il fait 14°c (20h55) :cool: Oran - Algérie _Prévisions locales _ MSN Déjà, en Algérie, je trouvais qu'il faisait froid l'hiver. Alors t'imagines ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ya hafid -28 et - 40 et vous etes en vie nous c'est entre 15 et 25 dieu nous aime:mdr: :D Rana congelés et bien conservés :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ohhh saha fikoum. -1, c'est le paradis ici :mdr: Bienvenu ici ;) Tu sais ce qui t'attend au moins :D Oui je sais, mais je ferais un test avec ma dernière année d'étude la bas, juste pour voir et bien tester le terrain avant :D ben oui :D c'est à cause de la pollution, tes températures ne sont pas de saison il n'y a plus de saison, en disant ça j'ai l'impression d'être vieux :D oui la pollution c'est vraiment trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 et l'état elle a rien fait pour les SDF :confused: au moins elle pose les chambres froide dans les rues , c'est moins froid kemem :mdr: Il y a des centres pour les SDF, heureusement. M'saken… :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Oui je sais, mais je ferais un test avec ma dernière année d'étude la bas, juste pour voir :D il n'y a plus de saison, en disant ça j'ai l'impression d'être vieux :D oui la pollution c'est vraiment trop dieu ! pour 20° en plein hiver, je peux te polluer tout paris...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je dois sortir et marcher un certain temps, souhaitez-moi bonne chance :confused::mdr: À + (pitêtre :D) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je dois sortir et marcher un certain temps, souhaitez-moi bonne chance :confused::mdr: À + (pitêtre :D) :eek: contente de t'avoir connue "smiley fleur " Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 dieu ! pour 20° en plein hiver, je peux te polluer tout paris...:D mais non, l'hiver c'est l'hiver et l'été c'est l'été :D et puis avec les pollution quand il fait chaud c'est pas mieux :confused: c'est super étouffant pire qu'en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je dois sortir et marcher un certain temps, souhaitez-moi bonne chance :confused::mdr: À + (pitêtre :D) Prend des photos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts