Jump to content

Météo

Guest Mandragora

Recommended Posts

Guest Mandragora
El hamdoulah, tu n'a pas congelé :D

t'as pris des photos ?

Mes jambes et mes mains, chwiya… :D

Mais j'étais habillée comme une cosmonaute, alors ça va :D

Pour les photos, désolée, mais mes mains gelaient même avec les gants, alors j'ai pas osé les enlever :confused: Mais je vous dois des photos… Fel sif inchallah :D

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Ah oui il est 17h22 chez vous :D

Je me disais bien, pourquoi sortir la nuit avec -28

La batata attendra et puis une de plus c'est rien.

Oui, je crois qu'elle va attendre. Il me reste une demi batata. Je crois que je vais faire avec… pour la soupe… :p:D

Tout ça et j'ai oublié d'acheter des trucs… :confused:

Doka n'zid nekhroj 3la haba batata ?

Euh ... diri fi plasétha habba léft ... matalan ... une fois ma mère voulait fair des lentille ... mais il n'y avais pas a la maison ... elle les a changer par des haricot ...alors ... ftérna loubia ... :ermm:

Guest Mandragora
appel un livreur ,wella tmouti chahida fi sabil elbatata :D

:mdr:

Il fait déjà nuit ici et certainement plus froid…

Mais j'adore el batata. Dilemme… :D

Et ici, ça se fait même pas d'aller demander une batata à ses voisins. "Can you give me a potato, please ?" :confused::mdr:

Guest Mandragora
Euh ... diri fi plasétha habba léft ... matalan ... une fois ma mère voulait fair des lentille ... mais il n'y avais pas a la maison ... elle les a changer par des haricot ...alors ... ftérna loubia ... :ermm:

:D

C'est bon, la soupe ta3 el loubia :p

Ma 3andich el left.

Mais ya3tik el saha, je vais rajouter les lentilles…

Il fait déjà nuit ici et certainement plus froid…

Mais j'adore el batata. Dilemme… :D

Et ici, ça se fait même pas d'aller demander une batata à ses voisins. "Can you give me a potato, please ?" :confused::mdr:

Kifkif ici :(

La réponse sera direct :mdr:

KX1gOJc.gif

:D

C'est bon, la soupe ta3 el loubia :p

Ma 3andich el left.

Mais ya3tik el saha, je vais rajouter les lentilles…

Euh ... mléh ... alors tu ne sortiras pas ?? ... je croyais que tu ne cherchais que le prétexte pour sortir ... kima ydirou tawa3na hna !! :D

Guest Mandragora
Mandra, raki khla3tihoum ga3 , les température extrême comme -40 sont exceptionnelles et après ça remonte et à -10 on est contents de faire de la luge avec bébé dehors ;)

Khelihoum yetkhel3ou m3aya :D

Quand j'ai vu -40, jetni la fechless… :D

Oui, surtout cette année. C'est vraiment clément comme températures…

Guest Mandragora
Euh ... mléh ... alors tu ne sortiras pas ?? ... je croyais que tu ne cherchais que le prétexte pour sortir ... kima ydirou tawa3na hna !! :D

Quand t'es libre de sortir, tu ne veux plus sortir… :D

Non non, je ne vais pas sortir. Je vais faire ma soupe avec ce que j'ai…

Heureusement que j'ai congelé les oignons. J'en ai pour plusieurs semaines :D Vous comprenez maintenant pourquoi ? :mad:

Diri comme mon ami revenant de moscou

Galli il m'a dit

''Ya khouya wach je te raconte

Las bas lorsque tu crache, le cracha devien une pierre ava't de tomber au, sol..elle (sa femme) une rousia kafra bent el kelb etait sa femme et lorsque je suis tombé de hait elle m'a mot a la porte en plein hiver..

C'est un cochemard le froid ça pardonne pas vivie l'algerie..las bas les soulards qui glisse apres leirs sortie des boite de nuit et tombe ils sont foutu..apres 10 mn ils sero't gelé comme une charpe'te de bois..le matin la police fait la ronde et comme'ce a faire la cuillette de l'aube..

Ils leurs font les poches ava't de les remettre a l'hopital carte de credit arge't bijoue montre tout part..ya khouya machi blad..

J'ai atterie a houri boumedienne a 17 heures et cjez moi j'etais a 2 heures du matin y'avait rien a ma'ger sauf un ognon

''Alors j'ai fermé les yeux et j'ai démaré

Kjrach khrach khrach

Apres j'ai'dormis en larmes''

Depuis ce temps je n'ai jamis quité l'algerie

Khelihoum yetkhel3ou m3aya :D

Quand j'ai vu -40, jetni la fechless… :D

Oui, surtout cette année. C'est vraiment clément comme températures…

Rahi tewlet had el 3am le -40 , au moins on a passé les fêtes dans un climat clément comme tu dis

Guest Mandragora

Rahi tewlet had el 3am le -40 , au moins on a passé les fêtes dans un climat clément comme tu dis

Oui c'est ça…

En passant, lebssel se congèle super bien :D, merci :p

Gallek dans les pays lorsque l'individu glice et reste sur le sol

A -30 il forme un S sur place..

A l'hopital on le laisse decongellé pour le bruler

Durant sa decongelation pour redevenir un I , il faut au moins 20 mn le temps de cauffere le four crématoir,,il n'ya ni Dieu ni islame ni mohamed ni issa ni moise

Tu glices tu brules:mdr:

Et de 2, quand je viendrai je ne serai pas seul :D

ah ça t'inquiète, c'est pas les Algériens qui manquent ici ;)

Je pense que ça sera facile de tenter l'expérience si tu es Français , le programme vacances travail (PVT) te permet de venir facilement il faut juste être à l'affût dès que ça s'ouvre tu t'inscris , il paraît que y a tellement de Français qui se bousculent pour venir ici que les visas s'envolent dès le premier jour parce qu'il y a un quota et les places sont limitées

ah ça t'inquiète, c'est pas les Algériens qui manquent ici ;)

Je pense que ça sera facile de tenter l'expérience si tu es Français , le programme vacances travail (PVT) te permet de venir facilement il faut juste être à l'affût dès que ça s'ouvre tu t'inscris , il paraît que y a tellement de Français qui se bousculent pour venir ici que les visas s'envolent dès le premier jour parce qu'il y a un quota et les places sont limitées

Je viendrai en tant qu'étudiant pour ma dernière année, c'est plus simple.