Terbhou 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je viendrai en tant qu'étudiant pour ma dernière année, c'est plus simple. eh oui j'avais oublié les derniers accords France Québec pour les étudiants lors de la dernière visite de Flanby :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 tu verra même les voitures c'est immatriculés en DZ :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Les francais ne se boucule pas c'est lorsque les pvt de l'australie sont terminés alors il ya le roue de secours du canada Le site de recrjteme't leurs dit comme on dit a un algerien qui n'a pas trouvé une femme a son gout. Alors on lui propose une fille en lui concela't Sallak bssrbadina milama lkite sabbate'' Contente toi d'une sandale le temps de trouver dess chaussures Contente toi du canada en atendant l'australie:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 eh oui j'avais oublié les derniers accords France Québec pour les étudiants lors de la dernière visite de Flanby :D Avant aussi. Ah vous aussi vous l'appeler Flamby :mdr: avec le froid c'est plus une glace au caramel :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Les francais ne se boucule pas c'est lorsque les pvt de l'australie sont terminés alors il ya le roue de secours du canada Le site de recrjteme't leurs dit comme on dit a un algerien qui n'a pas trouvé une femme a son gout. Alors on lui propose une fille en lui concela't Sallak bssrbadina milama lkite sabbate'' Contente toi d'une sandale le temps de trouver dess chaussures Contente toi du canada en atendant l'australie:D Pas envie d'aller au pays des kangourous moi :p Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pas envie d'aller au pays des kangourous moi :p Il ne reste que les oursous :mdr: Lorsque tu quite montreal il parait la police te court aprés ''Heeeeey revie't ..té fou l'oursous va te manger:eek: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Il ne reste que les oursous :mdr: Lorsque tu quite montreal il parait la police te court aprés ''Heeeeey revie't ..té fou l'oursous va te manger:eek: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 bigmdr C'est comme chez nous un suedois assoifé de soleil vient a bechar et voudra faire une balade au desert.- ''Les fe's court apres ''Heyyyyyy ahamouh attrapper le Iwadaba raki mahboula ya swidiya Raki habba tmouti Iwa ka bechar kankoulou La chaleur tra3afe le chameau,,'' Iwa daba had swidiya zwina Iwa daba lila kanaklouha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 meteo oran algerie 14 meteo oran dz msn Oran jeu. 19:00 h, Temps clair 15 °C | °F 21:00 h 02:00 h 07:00 h 12:00 h 17:00 h JEU. 16 ° 10 ° VEN. 17 ° 8 ° SAM. 18 ° 12 ° DIM. 19 ° 12 ° LUN. 17 ° 12 ° MAR. 17 ° 12 ° Précip. : 0% Humidité : 67% Vent : 11 km/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bonsoir, On passe d'une moyenne de -20°C, à peu près, les derniers jours, à -1°C, aujourd'hui. C'est du rare… (je ne me souviens pas du tout d'avoir vécu ça, ici). À partir de mardi prochain, on reviendra aux -12°C, -24°C. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je vais prendre mon bonnet avec moi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Nous ça va descendre a 1 degré et j'ai peur...j'arrive même pas a imaginer du -20 je vois pas quelle sensation tu peux avoir :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je vais prendre mon bonnet avec moi alors :D Jib un lapin, hato fok rassek… :D Non sérieux, les mentaux et les accessoires pour l'hiver, vaut mieux les acheter ici… Je suis arrivée avec un gros mentaux acheté en France, walou… Il n'a servi à rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Nous ça va descendre a 1 degré et j'ai peur...j'arrive même pas a imaginer du -20 je vois pas quelle sensation tu peux avoir :eek: Sensation glaçon :D On a des habits adaptés. Alors ça va… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Sensation glaçon :D On a des habits adaptés. Alors ça va… C'est pas fait pour moi déjà ici la météo me déprime mais j'aimerai bien voir ça une fois...ça sort de l'ordinaire. Tant mieux pour vous Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Jib un lapin, hato fok rassek… :D Non sérieux, les mentaux et les accessoires pour l'hiver, vaut mieux les acheter ici… Je suis arrivée avec un gros mentaux acheté en France, walou… Il n'a servi à rien. Je viendrai avec des vêtements de skis :mdr: Je résiste bien au froid :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts