falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 falestine, selon ce que j,en deduis de par tes coms sur le topic parlant de boumedienne, tu dois avoir la soixantaine passee, est-ce normal pour qq1 d,un 60 d,annees de se poser la question si yennayer est hallal ou haram sachant que ce yennayer n,est pas une fete religieuse. non ce n'est pas ca mes pensées et j'ai repris ce topic ( halam haram) d'une autre discution dans un autre site juste pour savoir un peu plus et je suis tombé surs des gens insultants a quoi bon de continuer et qui t'a di que j'ai 60 ans:ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 et puis ya si newen tu dois avoir pas plus de 10 ans Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Surtout avec les abrutis de ta race :mdr: continu de m'insulter , continu Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Surtout avec les abrutis de ta race :mdr: Arrête un peu de respect Pattex Sinon je décroche de ta croix pour te donner une fesser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 oui c'est haram de feter,,, c haram d'etre heureux,,, c haram d'aimer ,,, c haram de débattre, de se remettre en question. votre foutue mentalité fait shier meme les morts, alors que dire des vivants,, votre mentalité fait fuir tout le monde, vous etes la cible de toutes les moqueries. allez-y faites le halal en violant l'innocence des petites gamines de 8ans, 10 ans sous le pretexte de marriage,,, allez-y faites le halal en tuant, egorgeant et en coupant les mains partie :censored: tu sais que je t'aime toi !! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Mkawdal'Afrique 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 tu sais que je t'aime toi !! :kissSmiley merci mon chou :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Arrête un peu de respect Pattex Sinon je décroche de ta croix pour te donner une fesser :mdr: Je n'ai aucun respect pour les racistes ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Je n'ai aucun respect pour les racistes ! je n'ai jamais ete raciste meme envers les faux kabyles Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 non ce n'est pas ca mes pensées et j'ai repris ce topic ( halam haram) d'une autre discution dans un autre site juste pour savoir un peu plus et je suis tombé surs des gens insultants a quoi bon de continuer et qui t'a di que j'ai 60 ans:ranting2::ranting2::ranting2: dans un de tes commentaires sur un topic parlant de boumedienne, tu ecrivais que tu etais en URSS quand il etait mort en 1978 et tu nous racontais meme une anecdote. si je fais un petit calcul 2015 -1978 = 37 ans si tu etais parti en URSS en 1977, a l,age de 20 ans donc tu dois avoir 58 ans maintenant, desole de te le dire mais pour qq1 de 58 ans tu es un petit peu con, selon tes topics. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 je n'ai jamais ete raciste meme envers les faux kabyles Ta gueule ! Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 allah yahdik vous ne savez meme pas discuter ya l'avancé De quoi veux-tu que je discute avec toi,pauvre tache !!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 dans un de tes commentaires sur un topic parlant de boumedienne, tu ecrivais que tu etais en URSS quand il etait mort en 1978 et tu nous racontais meme une anecdote. si je fais un petit calcul 2015 -1978 = 37 ans si tu etais parti en URSS en 1977, a l,age de 20 ans donc tu dois avoir 58 ans maintenant, desole de te le dire mais pour qq1 de 58 ans tu es un petit peu con, selon tes topics. toi aussi tu insulte moi je suis eduqué je ne me defend pas par des insultes c'est un acte de faiblesse sujet clos Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 De quoi veux-tu que je discute avec toi,pauvre tache !!! je nai aucune envie de discuter avec toi sujet clos svp je ne suis ni pauvre ni lache Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 toi aussi tu insulte moi je suis eduqué je ne me defend pas par des insultes c'est un acte de faiblesse sujet clos avoue que se poser la question a 58 ans si yennayer est hallal ou haram ce n,est pas ce qui est des plus intelligent comme queston, sauf si le but recherche sont les insultes de ceux que tu risques d,offusquer par cette question. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Ta gueule ! moi si je veux t'insulter je tinsulterai en face pas derriere un clavier Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 moi si je veux t'insulter je tinsulterai en face pas derriere un clavier On se donne rendez-vous je me ferai un plaisir t'éclater ta sale tête de bâtard Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 avoue que se poser la question a 58 ans si yennayer est hallal ou haram ce n,est pas ce qui est des plus intelligent comme queston, sauf si le but recherche sont les insultes de ceux que tu risques d,offusquer par cette question. si tu es intilligent tu aurai repondu normalement c'est vous par vos insultes qui retournaient la situation et defiguraient mes propos ou mes questions je n'avai aucune intention d'offusquer quelqu'un pour toni nfo chez moi on fete benneyar Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 On se donne rendez-vous je me ferai un plaisir t'éclater ta sale tête de bâtard pas ça, s.t.p pourquoi toutes ces insultes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 hé ho hé du calme, du calme par ici :dots: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pas ça, s.t.p pourquoi toutes ces insultes :) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 tout ce qui n,est pas arabe est haram en islam, la preuve, tourner autour d,une pierre, la Ka3ba, est hallal puisque c,est arabe. LOL :) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pattex ....colle... lui une :mdr: sérieusement arrêtez s'il vous plait wallah bezzaf pattex un peu de respect stp il peut avoir l'age de ton père ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 pattex ....colle... lui une :mdr: sérieusement arrêtez s'il vous plait wallah bezzaf pattex un peu de respect stp il peut avoir l'age de ton père ;) mr karim depuis que je suis sur ce forum je n'ai jamai insulter quelqu'un cen'est pas de mes habitudes et je suis tres calme Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Insulter une fille "mal habillée" de 9ahba parce qu'elle ne porte pas de hijab c'est halal ou haram ? Ne pas penser par son propre cerveau mais selon les multiples dires des sahaba c'est halal ou haram ? Acheter une télé chinoise c'est halal ou haram ? Payer une fortune le hajj chez les Al Sa3ud alors que le revenu moyen d'un pélerin doit être de 50€ par mois c'est halal ou haram ? Critiquer en permanence tout ce qui est berbère mais admirer tout ce qui vient de la péninsule arabique et s'identifier à ça c'est halal ou haram ? Avoir honte de soi au point de s'approprier une identité autre que la sienne c'est halal ou haram ? Au lieu de poser de telles questions, sors et va faire un tour, le monde est vaste et il n'y a pas meilleure école que celle de la (vraie) vie. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Insulter une fille "mal habillée" de 9ahba parce qu'elle ne porte pas de hijab c'est halal ou haram ? Ne pas penser par son propre cerveau mais selon les multiples dires des sahaba c'est halal ou haram ? Acheter une télé chinoise c'est halal ou haram ? Payer une fortune le hajj chez les Al Sa3ud alors que le revenu moyen d'un pélerin doit être de 50€ par mois c'est halal ou haram ? Critiquer en permanence tout ce qui est berbère mais admirer tout ce qui vient de la péninsule arabique et s'identifier à ça c'est halal ou haram ? Avoir honte de soi au point de s'approprier une identité autre que la sienne c'est halal ou haram ? Au lieu de poser de telles questions, sors et va faire un tour, le monde est vaste et il n'y a pas meilleure école que celle de la (vraie) vie. wenta quelle mouche ta piquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts