Jump to content

Recommended Posts

Guest Padawan
pattex ....colle... lui une :mdr:

sérieusement arrêtez s'il vous plait wallah bezzaf

pattex un peu de respect stp il peut avoir l'age de ton père ;)

Alors qu'il agisse en fonction de l'age qui l'a ou prétend avoir pour en recevoir de même.

Franchement, à quoi bon respecter les personnes en fonction de l'age et non des actes. :rolleyes:

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Alors qu'il agisse en fonction de l'age qui l'a ou prétend avoir pour en recevoir de même.

Franchement, à quoi bon respecter les personnes en fonction de l'age et non des actes. :rolleyes:

n'en rajoute pas une couche toi :mdr:

on vient juste de les calmer ;)

je n'ai rien di de mechant miss l'avocate et je n'ai pas besoins de respect

et je ne mabaisserai pas je pesemes mots je ne me defen pa par des faiblesse

wenta quelle mouche ta piquer

C'est ta question ! Pourquoi te préoccuper de yennayer à savoir si c'est halal ou haram ? Tu te poses la même question pour le nouvel an civil ? Et dans un registre plus musulman, mawlid annabawi était fêté par qui en Algérie il y a 40 ans ? Personne ! Alors que yennayer parlait beaucoup plus aux gens !

C'est ta question ! Pourquoi te préoccuper de yennayer à savoir si c'est halal ou haram ? Tu te poses la même question pour le nouvel an civil ? Et dans un registre plus musulman, mawlid annabawi était fêté par qui en Algérie il y a 40 ans ? Personne ! Alors que yennayer parlait beaucoup plus aux gens !

voila je repete moi meme je fete yanayer j'ai repri ce topic d'une autre discution c'est tout y a rien de provoquant

Des que mes MPs seront dispo je fais une demande à adminouche :D

Je sais :)

adminouche aime les actif (les bavard ) c'est ce qui fait vivre le forum je doute qu'il acceptera ta demande tu as fait 1000 message en 15 jours alors que moi je suis a 2000 en 4 ans :mdr:

fait attention quand même il pourra t'éjecter a tout moment , tayeba en sait qq chose :D