Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pattex ....colle... lui une :mdr: sérieusement arrêtez s'il vous plait wallah bezzaf pattex un peu de respect stp il peut avoir l'age de ton père ;) Alors qu'il agisse en fonction de l'age qui l'a ou prétend avoir pour en recevoir de même. Franchement, à quoi bon respecter les personnes en fonction de l'age et non des actes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 mr karim depuis que je suis sur ce forum je n'ai jamai insulter quelqu'un cen'est pas de mes habitudes et je suis tres calme oui , et j'avoue qu'on t'a même poussé a le faire mais tu es toujours rester zen Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Alors qu'il agisse en fonction de l'age qui l'a ou prétend avoir pour en recevoir de même. Franchement, à quoi bon respecter les personnes en fonction de l'age et non des actes. :rolleyes: n'en rajoute pas une couche toi :mdr: on vient juste de les calmer ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Alors qu'il agisse en fonction de l'age qui l'a ou prétend avoir pour en recevoir de même. Franchement, à quoi bon respecter les personnes en fonction de l'age et non des actes. :rolleyes: je n'ai rien di de mechant miss l'avocate et je n'ai pas besoins de respect et je ne mabaisserai pas je pesemes mots je ne me defen pa par des faiblesse Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 wenta quelle mouche ta piquer C'est ta question ! Pourquoi te préoccuper de yennayer à savoir si c'est halal ou haram ? Tu te poses la même question pour le nouvel an civil ? Et dans un registre plus musulman, mawlid annabawi était fêté par qui en Algérie il y a 40 ans ? Personne ! Alors que yennayer parlait beaucoup plus aux gens ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 oui , et j'avoue qu'on t'a même poussé a le faire mais tu es toujours rester zen karim je tai dike je n'insulte pas donc je ne raji pas aux insultes kayen rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 karim1970 et KarimP75 un de vous change de pseudo titsuite :mad: j'ai du mal a vous suivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 C'est ta question ! Pourquoi te préoccuper de yennayer à savoir si c'est halal ou haram ? Tu te poses la même question pour le nouvel an civil ? Et dans un registre plus musulman, mawlid annabawi était fêté par qui en Algérie il y a 40 ans ? Personne ! Alors que yennayer parlait beaucoup plus aux gens ! voila je repete moi meme je fete yanayer j'ai repri ce topic d'une autre discution c'est tout y a rien de provoquant Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 karim je tai dike je n'insulte pas donc je ne raji pas aux insultes kayen rabbi haw kayen rebbi de Zehouania, https://www.youtube.com/watch?v=HTVlWbU9w-Q Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 karim1970 et KarimP75 un de vous change de pseudo titsuite :mad: j'ai du mal a vous suivre :mdr: ana djit elawel Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 n'en rajoute pas une couche toi :mdr: on vient juste de les calmer ;) Karim, mziya li kayen nta. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 ana djit elawel :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Karim, mziya li kayen nta. :D ma coscience est tranquille hmd je nai jamais manqué de respect a quelqu'un et je suis ac grand pour ne pas reajir je me controle et je sui honnete Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Karim, mziya li kayen nta. :D oui il n' y'a que moi qui demande a pattex de lui en coller une et puis se calmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 karim1970 et KarimP75 un de vous change de pseudo titsuite :mad: j'ai du mal a vous suivre :mdr: Des que mes MPs seront dispo je fais une demande à adminouche :D ana djit elawel Je sais Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Des que mes MPs seront dispo je fais une demande à adminouche :D Je sais mai tu peux avec les mp jecrois Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Des que mes MPs seront dispo je fais une demande à adminouche :D Je sais adminouche aime les actif (les bavard ) c'est ce qui fait vivre le forum je doute qu'il acceptera ta demande tu as fait 1000 message en 15 jours alors que moi je suis a 2000 en 4 ans :mdr: fait attention quand même il pourra t'éjecter a tout moment , tayeba en sait qq chose :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts