karim1970 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ps: photos réelles prises soit-même , (pointe pescade , Bologhine) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Photo prise vers chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Photo prise vers chez moi :D en reponse a tols une photo prêt de chez moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Par chez moi...ça m'avait fait rire quand je l'ai vu la première fois :D image gratuite Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 Par chez moi...ça m'avait fait rire quand je l'ai vu la première fois :D image gratuite c'est peut être ce qu'il voulais dire le proprio , macha'allah :D pour faire fuir le mauvais œil yeba3ed el 3in :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 c'est peut être ce qu'il voulais dire le proprio , macha'allah :D Je trouve ça ridicule pour une laverie surtout quand tu vois ici on dit macha allah pour tout et n'importe quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Je trouve ça ridicule pour une laverie surtout quand tu vois ici on dit macha allah pour tout et n'importe quoi :mad: ah je suis pas le seul à le penser :confused: je l'ai remarqué aussi, pour un rien ils disent macha allah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 ah je suis pas le seul à le penser :confused: je l'ai remarqué aussi, pour un rien ils disent macha allah :crazy: Macha allah tes chaussures, macha allah ta montre, macha allah c'est une mode j'ai l'impression que c'est passé un peu...enfin c'est vraiment un truc d'ici en Algérie tu l'entend rarement et dans un contexte approprié. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts