Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ton dernier mot merci Ma kachou , chkoune ihawass a3lih ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ton dernier mot merci c'est un jeu ? :D Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 pourquoi tun''apas viré newen pattex allah yanlou et koceilla quim'ont insulter pcq tu es raciste tu es un fau kabyle lahonte des amazigh Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 c'est un jeu ? :D Selon le pseudo , ils sont plusieurs derrière le clavier ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pourquoi tun''apas viré newen pattex allah yanlou et koceilla quim'ont insulter pcq tu es raciste tu es un fau kabyle lahonte des amazigh Fais toi justice toi même ! Demain , prends un Kalachnikov et débarque à l'improviste à la rédaction de F.A ..... Ils seront tous là ! Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Selon le pseudo , ils sont plusieurs derrière le clavier ! :D non un seul raadje l wafhal Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Selon le pseudo , ils sont plusieurs derrière le clavier ! :D je suis nulle à ce jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 c'est un jeu ? :D :mdr: sacrée Miss Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Fais toi justice toi même ! Demain , prends un Kalachnikov et débarque à l'improviste à la rédaction de F.A ..... Ils seront tous là ! non les paroles blessent c'st ma justice je ne suis pas un terroriste Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Selon le pseudo , ils sont plusieurs derrière le clavier ! :D c'est ce que j'ai dit hier !:confused: je pense que ya que Admino et 2 autre Faiste multi-pseudo sur Fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 pourquoi iln'a pa viré padawan et mmiisy qd ell mon innsultes pck elles sont kabyle fausses comme lui Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 c'est ce que j'ai dit hier !:confused: je pense que ya que Admino et 2 autre Faiste multi-pseudo sur Fa :confused: Tu te trompes lourdement ! Il y en a qui en ont 3 ou 4 et parfois tiennent une discussion entière avec eux même ! :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pourquoi iln'a pa viré padawan et mmiisy qd ell mon innsultes pck elles sont kabyle fausses comme lui a ce rythme le forum va fermer faute de membre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pourquoi iln'a pa viré padawan et mmiisy qd ell mon innsultes pck elles sont kabyle fausses comme lui Je vais lui demander ... Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 a ce rythme le forum va fermer faute de membre :mdr: non mai il a peerdu de son importance je te jure Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pourquoi iln'a pa viré padawan et mmiisy qd ell mon innsultes pck elles sont kabyle fausses comme lui Wech el berhouche?:mad: Wine kounte? On avait besoin de toi....pour que tu crée des betises....sur tout et n'importe quoi.... Ps: Tu sais qu'on va te bannir? et tu reviendras dans 5 sec aprés.... Pss: Tu es accro á FA et au fait de te faire bannir c'est comme un orgasme pour toi...á chaque fois que tu es banni:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Tu te trompes lourdement ! Il y en a qui en ont 3 ou 4 et parfois tiennent une discussion entière avec eux même ! :D Il a déja maintenant deux pseudos....et il se parlait á lui meme avec un pseudo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 vous savez ce quil ma ecrit en me virant tu reviendra quan tu grandira alor je sui revenu avec pseudo grandhomme Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 anonimos tes out falestine a ete banni Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 vous savez ce quil ma ecrit en me virant tu reviendra quan tu grandira alor je sui revenu avec pseudo grandhomme Ah tu as donc grandis en betise:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Ah tu as donc grandis en betise:mdr::mdr: les betises c'est vous et vous netes mm pas courageu pour les assumer Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Il a déja maintenant deux pseudos....et il se parlait á lui meme avec un pseudo:mdr::mdr: Le vieux pmat au moins n'a pas besoin de plusieurs pseudos , yahki wahdou normal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Tu te trompes lourdement ! Il y en a qui en ont 3 ou 4 et parfois tiennent une discussion entière avec eux même ! :D :confused: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Le vieux pmat au moins n'a pas besoin de plusieurs pseudos , yahki wahdou normal ! :D :mdr: j'espère qu'il prends pas mal Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 les betises c'est vous et vous netes mm pas courageu pour les assumer Falestine....on te vend zaama une discussion? Genre on fait semblant d'etre intéressé par tes topics...tu nous offres quoi en echange?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts