Jump to content

Série Stargate (la franchise)

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Pour ceux qui connaissent et ou aiment bien cette série, c'est ici :)

Je commence, tout d'abord vraiment dommage pour l'annulation de SGU.

Il n'y aura jamais de fin à l'histoire du Destiny :(

Enfin :p

Mais je te préviens, on sera juste 3 ici :D Balek 4 :D

Comme je vais veiller cette nuit , je vais me passer la Saison 2 en entier !

Pour ma part je ne crois pas un seul instant qu'il n'y aura pas de suite . Le filon est trop gros et prometteur pour l'abandonner . Il y aura toujours un producteur ou une firme qui va racheter les droits et poursuivre la saga !

Guest Mandragora

Oui dommage.

Mais les esprits de certains fans sont vraiment fermés.

Comme c'est une série assez différente des deux autres, ils ont eu du mal à accepter/apprécier.

Enfin, même Atlantis, ils auraient pu continuer quand même. C'était très bien…

Je revois SG1 en ce moment, encore et encore :p

Saison 4…

Le maquillage de Sam (et des femmes en général) me dérange :confused: On dirait un clown des fois. Trop…

:eek::eek:c'est pas vrai, , j'adore cette série, je n'osais pas en parler car je croyais que personne n'aimait cette série, je pourrais passer des jours à la regarder :ouiiii:ouiiii ouf, je suis normal :mdr:

Guest Mandragora
:eek::eek:c'est pas vrai, , j'adore cette série, je n'osais pas en parler car je croyais que personne n'aimait cette série, je pourrais passer des jours à la regarder :ouiiii:ouiiii ouf, je suis normal :mdr:

:mdr:

C'est super alors :o

Je connais déjà ton personnage préféré :D

Hadik la nudiste Tokra. Anise (son prénom)…

Guest syrius
Oui dommage.

Mais les esprits de certains fans sont vraiment fermés.

Comme c'est une série assez différente des deux autres, ils ont eu du mal à accepter/apprécier.

Enfin, même Atlantis, ils auraient pu continuer quand même. C'était très bien…

Je revois SG1 en ce moment, encore et encore :p

Saison 4…

Le maquillage de Sam (et des femmes en général) me dérange :confused: On dirait un clown des fois. Trop…

Sans Jack O'neill c'est pas la même chose, il était drôle. :confused:

Guest Mandragora
:mdr:

Elle est pas nudiste :D

Ou alors Hathor ^^

Ah ben je t'assure, son costume est ridicule. On dirait un string qui sort de son pantalon… :D

Oui Hathor :D Mais elle est trop belle…

Tu te souviens quand Jack lui a dit qu'elle avait une mauvaise haleine ? Il m'a tué :mdr::mdr: J'adore ses blagues…

Ah ben je t'assure, son costume est ridicule. On dirait un string qui sort de son pantalon… :D

Tu te souviens quand Jack lui a dit qu'elle avait une mauvaise haleine ? Il m'a tué :mdr::mdr: J'adore ses blagues…

oui bigmdr

jack-oneill.jpg

ps; bonne nuit :)

Guest Mandragora

C'est clair, sans Jack, c'est pas la même chose…

Et dans Atlantis ?

J'aimais bien le médecin. Quand ils l'ont tué, j'ai presque déprimé :mdr: Et apparemment, les fans se sont déchaînés… d'où son retour…

Ils ont vraiment fait n'importe quoi. Ils se sont cru dans Game of thrones :confused::D

je crois que ce qui a fait le succès de cette série, c'est les quatre principaux rôles, ils se complètent tellement, je n'ai pas trop aimé quand ils ont remplacer le docteur jackson dans la saison 6

Guest syrius

Jack c'était le catalyseur, l'électron libre, Teal'c avait son petit humour bien à lui (ne pas parler et être drôle sans le vouloir - bien qu'en faites c'était voulu).

Sam c'était la scientifique, la fille sérieuse, qui pouvait développer une théorie et le rôle de Jack était de lui faire comprendre qu'ils ne vivaient pas sur la même planète.

Daniel Jackson, ressemblait un peu à un poète, toujours dans ses bouquins, Jack le prend sous son aile, un peu comme si il recueillait un être fragile, un petit oiseau tombé du nid ...

Guest syrius
je crois que ce qui a fait le succès de cette série, c'est les quatre principaux rôles, ils se complètent tellement, je n'ai pas trop aimé quand ils ont remplacer le docteur jackson dans la saison 6

Oui mais il faut dire que Richard Dean Anderson est exceptionnel, pareil que dans Mac Giver, ce type est génial comme acteur.

Guest Mandragora

Oui, suis d'accord. Mais Vala en valait la peine quand même :D J'adore son personnage aussi…

Guest syrius

Oui, sinon j'aimais bien les Asgards.

images?q=tbn:ANd9GcQuJOIOCWstBWjSdMtkxA4H-0V-aJpcfcZl0LDnsGgxFVT9ITcyXgHIBfJu

Je posséderais peut être un jour une armée de réplicateurs.

:zorro:

Pour continuer la discussion, mon épisode préféré c'est celui qui se passe dans un village de vicking et dans lequel ils finissent justement par faire appel aux Asgards pour la première fois.

Peut être aussi l'épisode où Sam se retrouve dans un village type mongole et doit épouser un chef mongole car le fils de l'autre chef a voulu l'échanger. :confused: