Jump to content

Série Stargate (la franchise)

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D C'est ça :p

Dans Universe aussi ? J'ai pas tout vu… ou je ne m'en souviens plus…

Oui il participe à des missions sur Terre contre l'alliance luxienne.

:( Univers il n'y aura jamais de fin :(:(:(:(:(

Pourtant c'est tellement bien avec le Destiny

Même à l'époque, j'avais fais un site rien que pour Stargate avec des amis http://destinyofstargate.jimdo.com mais après que la série soit annulé j'ai fermé le site.

@mandra et mister

J ai fait l effort de regarder mais il faisait que quelques apparitions...j'ai perdu patience après mais je savais pas qu'il revenait définitivement, j aurai dû persévérer :confused:

@mandra et mister

J ai fait l effort de regarder mais il faisait que quelques apparitions...j'ai perdu patience après mais je savais pas qu'il revenait définitivement, j aurai dû persévérer :confused:

Tout n'est pas perdu :D

La série est toujours disponible :p

Guest Mandragora
Oui il participe à des missions sur Terre contre l'alliance luxienne.

:( Univers il n'y aura jamais de fin :(:(:(:(:(

Pourtant c'est tellement bien avec le Destiny

Même à l'époque, j'avais fais un site rien que pour Stargate avec des amis Version 3 - Destiny Of Stargate mais après que la série soit annulé j'ai fermé le site.

Oui, vraiment dommage…

Même si qq trucs m'énervaient, j'aimais bien en général.

Guest Mandragora
Dans Univers mon perso préféré c'est le sergent Greer :cool:

J'aime bien le méchant. Je trouve que c'est le meilleur acteur là-dedans. Il est unique comme acteur, en général.

J'aime bien leur chef aussi et le plus jeune (Ely ?).

J'aime bien le méchant. Je trouve que c'est le meilleur acteur là-dedans. Il est unique comme acteur, en général.

J'aime bien leur chef aussi et le plus jeune (Ely ?).

Le méchant?

Le chef aussi est jeune -> young :mdr:

ok je sors :confused:

Oui Eli :D

[YOUTUBE]ftAqqNFbZuA[/YOUTUBE]

Guest Mandragora
Le méchant?

Le chef aussi est jeune -> young :mdr:

ok je sors :confused:

Oui Eli :D

:mdr:

J'avais oublié cette séquence, fo que je revois depuis le début…

Excellent :D

Pour ceux qui connaissent et ou aiment bien cette série, c'est ici :)

Je commence, tout d'abord vraiment dommage pour l'annulation de SGU.

Il n'y aura jamais de fin à l'histoire du Destiny :(

C'est ma prefere (avec Friends et X files)

J'ai regarde tout ce qui est Stargate, le film. Toute les saison SG1 , Atlantis et SGU.

Mon frere, aussi aimait bcp la serie au poibt de dedié sa these doctorat aux caracteres du team SG1

Guest George Bish

Mon frere, aussi aimait bcp la serie au point de dedié sa these doctorat aux caracteres du team SG1

ton frere doit etre un ingenieur en télécommunication ou en spatio aéronautique :D ,il a surement du etre tres inspiré par la serie pour formuler ses theories.

dis moi pas qu'c'est pas vrai!...c'est un militaire ?!! :p

Guest Mandragora
ton frere doit etre un ingenieur en télécommunication ou en spatio aéronautique :D ,il a surement du etre tres inspiré par la serie pour formuler ses theories.

dis moi pas qu'c'est pas vrai!...c'est un militaire ?!! :p

En Cinéma :mad:

Wech men ingénieur qui fait une thèse sur SG1 ? :confused::D

:confused::confused:

Quoi ? :04:

Beh oui lol

Dans sa these de Doctorat, il a mis les noms du Colonel, le Docteur Jackson, etc dans une page speciale de dedicace avant (ou apres je me rappel plus) la page de remerciement lol.

Je l'ai vu de mes yeux et j'ai pas arreter de rire, le top c'est qu'il a usé les noms des caracteres de la série sans les presentés alors les profs qui ont discutés la these n'auraient pas compris de qui il parle en page de dedice sauf peut etre notre cousin. De toute facon personne ne lis les pages de dedicaces dans une these

Guest Mandragora
Beh oui lol

Dans sa these de Doctorat, il a mis les noms du Colonel, le Docteur Jackson, etc dans une page speciale de dedicace avant (ou apres je me rappel plus) la page de remerciement lol.

Je l'ai vu de mes yeux et j'ai pas arreter de rire, le top c'est qu'il a usé les noms des caracteres de la série sans les presentés alors les profs qui ont discutés la these n'auraient pas compris de qui il parle en page de dedice sauf peut etre notre cousin. De toute facon personne ne lis les pages de dedicaces dans une these ��

Ah ok, je comprends :D

Alors là, il adore complètement :D

J'ai pensé que "dédier" voulait dire "consacrer" sa thèse à l'étude des personnages de la série. Ça aurait été plus dans le domaine du cinéma…

Guest George Bish
En Cinéma :mad:

Wech men ingénieur qui fait une thèse sur SG1 ? :confused::D

j'ai supposé qu'il avait exploré quelques thèses et théories sur l'espace/temps, les distorsions, les mondes parallèles, les voyages interstellaires, les trous noirs, des theories sur la matiere/energie, le mindcontrol, l'exploration/interpretation des reves, les rayonnements, laser, energie electro-magnetique...si tu sais de quoi je parle :rolleyes: ;)

Guest George Bish
Un medecin lol

Ah, d'accord, j'ai compris... juste une dédicace,

pas mal l'idée, j'aurai du y penser et en faire de meme..:p je suis entrain d'imaginer la tete qu'aurait pu faire les profs en corrigeant mes theses de doctorat si j'avais mis les noms et grades de l'équipe SG1 :mdr::mdr:

ils m'auraient surement traité de schizo :04: ou d'espion Americain !!! :zorro:

Guest Mandragora
Ah, d'accord, j'ai compris... juste une dédicace,

pas mal l'idée, j'aurai du y penser et en faire de meme..:p je suis entrain d'imaginer la tete qu'aurait pu faire les profs en corrigeant mes theses de doctorat si j'avais mis les noms et grades de l'équipe SG1 :mdr::mdr:

ils m'auraient surement traité de schizo :04: ou d'espion Americain !!! :zorro:

Kemelt Dr Scoli ? :D T'es déjà doctour ?

Guest Mandragora

Bonsoir,

Je l'aime, ce topic :D

Mister7V,

J'ai revu l'épisode 1 de Stargate Universe. Je suis un peu étonnée. Je me souviens qu'il y avait qqch là-dedans qui m'énervait, mais je ne savais plus trop quoi… C'est tellement stressant :confused: Atmosphère noire, lugubre, la3yat, lebka, etc. :confused: Tellement pas dans l'esprit Stargate.

Je ne suis pas contre le changement, au contraire, j'aime bien l'idée globale. Mais c'est trop de drame, franchement. C'est inchoufable plusieurs fois, pour moi, comme dans le cas des autres séries Stargate.

Je voulais savoir où ils s'en allaient avec cette idée, mais beaucoup de choses m'énervaient en même temps…