Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pour ceux qui connaissent et ou aiment bien cette série, c'est ici Je commence, tout d'abord vraiment dommage pour l'annulation de SGU. Il n'y aura jamais de fin à l'histoire du Destiny Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pour ceux qui connaissent et ou aiment bien cette série, c'est ici Je commence, tout d'abord vraiment dommage pour l'annulation de SGU. Il n'y aura jamais de fin à l'histoire du Destiny Enfin :p Mais je te préviens, on sera juste 3 ici :D Balek 4 :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pour ceux qui connaissent et ou aiment bien cette série, c'est ici Je commence, tout d'abord vraiment dommage pour l'annulation de SGU. Il n'y aura jamais de fin à l'histoire du Destiny Tout vient des Ancient Aliens:p:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pour ceux qui connaissent et ou aiment bien cette série, c'est ici Je commence, tout d'abord vraiment dommage pour l'annulation de SGU. Il n'y aura jamais de fin à l'histoire du Destiny Comme je vais veiller cette nuit , je vais me passer la Saison 2 en entier ! Pour ma part je ne crois pas un seul instant qu'il n'y aura pas de suite . Le filon est trop gros et prometteur pour l'abandonner . Il y aura toujours un producteur ou une firme qui va racheter les droits et poursuivre la saga ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Tout vient des Ancient Aliens:p:p si possible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pour ceux qui connaissent et ou aiment bien cette série, c'est ici Je commence, tout d'abord vraiment dommage pour l'annulation de SGU. Il n'y aura jamais de fin à l'histoire du Destiny Oui dommage. Mais les esprits de certains fans sont vraiment fermés. Comme c'est une série assez différente des deux autres, ils ont eu du mal à accepter/apprécier. Enfin, même Atlantis, ils auraient pu continuer quand même. C'était très bien… Je revois SG1 en ce moment, encore et encore :p Saison 4… Le maquillage de Sam (et des femmes en général) me dérange :confused: On dirait un clown des fois. Trop… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Tout vient des Ancient Aliens:p:p Tout à fait :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 J'ai dus revoir 2 ou 3 fois SG1 :D je connais par coeur ^^ J'ai bien aime Atlantis aussi. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Pour ceux qui connaissent et ou aiment bien cette série, c'est ici Je commence, tout d'abord vraiment dommage pour l'annulation de SGU. Il n'y aura jamais de fin à l'histoire du Destiny :eek::eek:c'est pas vrai, , j'adore cette série, je n'osais pas en parler car je croyais que personne n'aimait cette série, je pourrais passer des jours à la regarder :ouiiii:ouiiii ouf, je suis normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :eek::eek:c'est pas vrai, , j'adore cette série, je n'osais pas en parler car je croyais que personne n'aimait cette série, je pourrais passer des jours à la regarder :ouiiii:ouiiii ouf, je suis normal :mdr: :mdr: C'est super alors :o Je connais déjà ton personnage préféré :D Hadik la nudiste Tokra. Anise (son prénom)… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Daniel Jackson, J'adour :o C'est l'homme de mes rêves… S'il pouvait réellement exister :mdr: C'est qui votre personnage préféré ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 :mdr: C'est super alors :o Je connais déjà ton personnage préféré :D Hadik la nudiste Tokra. Anise (son prénom)… :mdr: Elle est pas nudiste :D Ou alors Hathor ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Jack O'Neil trop marrant ce mec ensuite c'est ba'al Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Oui dommage. Mais les esprits de certains fans sont vraiment fermés. Comme c'est une série assez différente des deux autres, ils ont eu du mal à accepter/apprécier. Enfin, même Atlantis, ils auraient pu continuer quand même. C'était très bien… Je revois SG1 en ce moment, encore et encore :p Saison 4… Le maquillage de Sam (et des femmes en général) me dérange :confused: On dirait un clown des fois. Trop… Sans Jack O'neill c'est pas la même chose, il était drôle. :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :mdr: C'est super alors :o Je connais déjà ton personnage préféré :D Hadik la nudiste Tokra. Anise (son prénom)… heu non, c'est le colonel Jack O'Neill :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :mdr: Elle est pas nudiste :D Ou alors Hathor ^^ Ah ben je t'assure, son costume est ridicule. On dirait un string qui sort de son pantalon… :D Oui Hathor :D Mais elle est trop belle… Tu te souviens quand Jack lui a dit qu'elle avait une mauvaise haleine ? Il m'a tué :mdr::mdr: J'adore ses blagues… Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 Ah ben je t'assure, son costume est ridicule. On dirait un string qui sort de son pantalon… :D Oui Hathor :D Mais elle est trop belle… Tu te souviens quand Jack lui a dit qu'elle avait une mauvaise haleine ? Il m'a tué :mdr::mdr: J'adore ses blagues… oui bigmdr ps; bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 C'est clair, sans Jack, c'est pas la même chose… Et dans Atlantis ? J'aimais bien le médecin. Quand ils l'ont tué, j'ai presque déprimé :mdr: Et apparemment, les fans se sont déchaînés… d'où son retour… Ils ont vraiment fait n'importe quoi. Ils se sont cru dans Game of thrones :confused::D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ah ben je t'assure, son costume est ridicule. On dirait un string qui sort de son pantalon… :D Oui Hathor :D Mais elle est trop belle… Tu te souviens quand Jack lui a dit qu'elle avait une mauvaise haleine ? Il m'a tué :mdr::mdr: J'adore ses blagues… je crois que ce qui a fait le succès de cette série, c'est les quatre principaux rôles, ils se complètent tellement, je n'ai pas trop aimé quand ils ont remplacer le docteur jackson dans la saison 6 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Jack c'était le catalyseur, l'électron libre, Teal'c avait son petit humour bien à lui (ne pas parler et être drôle sans le vouloir - bien qu'en faites c'était voulu). Sam c'était la scientifique, la fille sérieuse, qui pouvait développer une théorie et le rôle de Jack était de lui faire comprendre qu'ils ne vivaient pas sur la même planète. Daniel Jackson, ressemblait un peu à un poète, toujours dans ses bouquins, Jack le prend sous son aile, un peu comme si il recueillait un être fragile, un petit oiseau tombé du nid ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 je crois que ce qui a fait le succès de cette série, c'est les quatre principaux rôles, ils se complètent tellement, je n'ai pas trop aimé quand ils ont remplacer le docteur jackson dans la saison 6 Oui mais il faut dire que Richard Dean Anderson est exceptionnel, pareil que dans Mac Giver, ce type est génial comme acteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 je crois que ce qui a fait le succès de cette série, c'est les quatre principaux rôles, ils se complètent tellement, je n'ai pas trop aimé quand ils ont remplacer le docteur jackson dans la saison 6 Oui, suis d'accord. Mais Vala en valait la peine quand même :D J'adore son personnage aussi… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 oui bigmdr ps; bonne nuit :D Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Oui mais il faut dire que Richard Dean Anderson est exceptionnel, pareil que dans Mac Giver, ce type est génial comme acteur. TouTaFait… Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Oui, sinon j'aimais bien les Asgards. Je posséderais peut être un jour une armée de réplicateurs. :zorro: Pour continuer la discussion, mon épisode préféré c'est celui qui se passe dans un village de vicking et dans lequel ils finissent justement par faire appel aux Asgards pour la première fois. Peut être aussi l'épisode où Sam se retrouve dans un village type mongole et doit épouser un chef mongole car le fils de l'autre chef a voulu l'échanger. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts