Guest Mandragora Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 syrius said: Oui, sinon j'aimais bien les Asgards. Je posséderais peut être un jour une armée de réplicateurs. :zorro: Pour continuer la discussion, mon épisode préféré c'est celui qui se passe dans un village de vicking et dans lequel ils finissent justement par faire appel aux Asgards pour la première fois. Peut être aussi l'épisode où Sam se retrouve dans un village type mongole et doit épouser un chef mongole car le fils de l'autre chef a voulu l'échanger. :confused: J'aime bien Thor :p Je trouve l'épisode avec les vicking pas mal aussi. L'épisode avec Sam, j'aime pas du tout… :confused: Mon épisode préféré est le dernier. C'est super bien fait… Vala et Daniel, j'ai apprécié :p Mais il manquait Jack quand même. J'aurais bien voulu voir aussi Jack avec Sam :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mandragora said: J'aime bien Thor :p Je trouve l'épisode avec les vicking pas mal aussi. L'épisode avec Sam, j'aime pas du tout… :confused: Mon épisode préféré est le dernier. C'est super bien fait… Vala et Daniel, j'ai apprécié :p Mais il manquait Jack quand même. J'aurais bien voulu voir aussi Jack avec Sam :mad: Il faut appeler la maghieuse d'urgence ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mandragora said: J'aurais bien voulu voir aussi Jack avec Sam :mad: Je connaissais pas Vala, je l'ai connu avec sa première épouse, celle qui était dans le film et qui finit par se faire enlever par les goa'ulds pour servir d'hôte à Amonet. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs phases dans Stargate, ce qui était bien dans la première c'est qu'on nous présentait des mondes alternatifs, avec de gros emprunts culturels et historiques ... Dans la suite ça tourne plutôt autour de grands arcs : la menace de Râ, d'Anubis, des réplicateurs ... Enfin bon, il me reste plus que quelques brides de souvenir. :p Bonne nuit Mandy. :D :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Wahrani said: Il faut appeler la maghieuse d'urgence ! :D :mdr: Avoue… que toi aussi tu voulais voir Jack avec Sam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 syrius said: Je connaissais pas Vala, je l'ai connu avec sa première épouse, celle qui était dans le film et qui finit par se faire enlever par les goa'ulds pour servir d'hôte à Amonet. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs phases dans Stargate, ce qui était bien dans la première c'est qu'on nous présentait des mondes alternatifs, avec de gros emprunts culturels et historiques ... Dans la suite ça tourne plutôt autour de grands arcs : la menace de Râ, d'Anubis, des réplicateurs ... Enfin bon, il me reste plus que quelques brides de souvenir. :p Bonne nuit Mandy. :D :40: Je suis d'accord avec toi pour le côté historique, que j'ai adoré. Mais à un moment, on en a marre des Goa'uld et on a envie de voir de nouveaux ennemis, chalenges, extraterrestres, etc. Le 2e volet, c'est plus avec les réplicateurs et les Ori… Les Goa'uld et les réplicateurs, c'est rien devant les Ori :p Vala devient un des personnages principaux à la 10e saison, si je me souviens bien. Mais elle est introduite à la 9e, je crois bien. Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mandragora said: :mdr: Avoue… que toi aussi tu voulais voir Jack avec Sam :DIla etaient maries dans une alternate realite??:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mandragora said: Daniel Jackson, J'adour :o C'est l'homme de mes rêves… S'il pouvait réellement exister :mdr: C'est qui votre personnage préféré ? Mon personnage préferé dans SG_SG1 est sans doute le colonel Jack O'neil :D promu Général par la suite lorsqu'il a sauvé la terre pour la deuxième fois. meme si il peut sembler peu savant ce qui de ce fait tres drole surtout lorsqu'il demande à Carter d'aller droit au but en expliquant ses theories en disant "Carteeer...!!!" :mdr: il a ce coté meneur, Brave homme résponsable et discipliné, pas assez diplomate mais qui reflète à la perfection L'attitude d'un militaire d'un haut rang. j'ai eu du mal à croire qu'on n'allait plus le revoir dans les saisons qui traitaient des Ori mais j'ai fini par apprécier . son absence fut rapidement compensé par le couple Dr jackson et la voleuse Vala :mdr: sacrée Vala. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Karimp75 said: J'ai dus revoir 2 ou 3 fois SG1 :D je connais par coeur ^^ J'ai bien aime Atlantis aussi. Est ce que t'as suivi les deux films sortis en dehors de la serie ?!! Stargate : L'Arche de vérité : ce film est destiné à clore l’histoire des Oris développée dans les saisons 9 et 10 de Stargate SG-1. Stargate -Continuum : ce film raconte l'exécution de Ba'al, le dernier des goa'ulds, et clôt ainsi un arc scénaristique commencé en 1994 dans le long métrage Stargate, la porte des étoiles mettant fin à toute la serie SG SG1. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 syrius said: Oui mais il faut dire que Richard Dean Anderson est exceptionnel, pareil que dans Mac Giver, ce type est génial comme acteur. il n y rien à dire ladessus, il etait et il restera un excellent acteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 il y a des personnages qui m'ont vraiment séduit, marqué ou fait marrer en dehors de l'equipe SG1: genre: Harry Maybourne :mdr: qui après son lien avec le NID et après toutes ses gaffes avec les russes est devenu Roi prédisant l'avenir dans une planete eloignée. il y a aussi le general Jacob carter qui est devenu l'hote de selmak. qui n'aurait pas espérer etre ainsi juste pour vaincre la mort :p Maitre Bratak pour sa sagesse. parmi les goa'ulds : la seduisante Hathor, une femme fatale, sulfureuse :o dommage... sa fin fut tragique :confused: hathor après avoir séduit un homme lui disait « Alors, nous vous devons toute notre gratitude pour cela ! Peut-être nous vous choisirons-vous pour nouveau bien aimé ! .». c'est chaud là.... :o dans l'episode qui parlait d'elle qui se souvient de daniel discutant avec jack ?!! Daniel disait : Hathor est la déesse Egyptienne de la fertilité, de l’ébriété et de la musique ! et Jack de répondre : Sexe, drogue et Rock and roll ? :D il y a aussi Anubis dont le role fut remarquablement bien joué. il me donnait des frissons :46: il faut pas rigoler avec les dieux :mdr: leur vengeance peut etre terrible. heureusement que Oma desala est intervenue...ouf Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 George Bish said: Est ce que t'as suivi les deux films sortis en dehors de la serie ?!! Stargate : L'Arche de vérité : ce film est destiné à clore l’histoire des Oris développée dans les saisons 9 et 10 de Stargate SG-1. Stargate -Continuum : ce film raconte l'exécution de Ba'al, le dernier des goa'ulds, et clôt ainsi un arc scénaristique commencé en 1994 dans le long métrage Stargate, la porte des étoiles mettant fin à toute la serie SG SG1. Oui j'ai vu les films :D J'attends toujours le film pour clore SGA, car la cité est toujours sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 [YOUTUBE]kt65qefSI4M[/YOUTUBE] [YOUTUBE]fPMjQ6Sd7vI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 :mdr::mdr: [YOUTUBE]S-EXGZ3Fy2Y[/YOUTUBE] [YOUTUBE]UAxtHkRTXOc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Karimp75 said: :mdr::mdr: [YOUTUBE]UAxtHkRTXOc[/YOUTUBE] d'après ce que j'avais lu sur internet, durant toutes les saisons de SG_SG1, teal'C n'aurait rit que deux fois, celle presenté dans cette video en fait partie. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 George Bish said: d'après ce que j'avais lu sur internet, durant toutes les saisons de SG_SG1, teal'C n'aurait rit que deux fois, celle presenté dans cette video en fait partie. :D En effet :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Bonsoir, J'ai revu l'épisode du jour (qq heures) qui se répète. Trop drôle :D [YOUTUBE]cMBNJ1A_CjI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 Mandragora said: Bonsoir, J'ai revu l'épisode du jour (qq heures) qui se répète. Trop drôle :D [YOUTUBE]cMBNJ1A_CjI[/YOUTUBE] Cet épisode c'est le meilleur :mdr: Tealc qui se prend la porte :D "vous m'avez déjà dit car, la prochaine fois je serai moins clément" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Karimp75 said: Cet épisode c'est le meilleur :mdr: Tealc qui se prend la porte :D "vous m'avez déjà dit car, la prochaine fois je serai moins clément" :mdr: :mdr: Et j'adore comment ça commence. Daniel qui répète la même phrase, mais comme Jack, on ne sait pas de quoi il parle :D Jack qui présente sa démission pour pouvoir embrasser Sam :mdr: Enfin, j'ai bien rigolé… Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 SGA Saison 4 épisode 17 Midway :D Teal'c VS Ronon :p [YOUTUBE]9DwUu17uneM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Mister7V said: SGA Saison 4 épisode 17 Midway :D Teal'c VS Ronon :p :D Je m'en souviens. Bonne idée de réunir ces deux personnages… Ronon, mon 2e amour dans la série :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 [YOUTUBE]65ihOY0Z1YQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 J adorais stargate mais j'ai eu du mal à suivre quand Daniel Jackson est mort Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 twitt said: J adorais stargate mais j'ai eu du mal à suivre quand Daniel Jackson est mort Oui ça a été un choc :confused: et tellement triste sa mort Mais il est revenu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 twitt said: J adorais stargate mais j'ai eu du mal à suivre quand Daniel Jackson est mort T'aurais pas dû. Ce type ne meurt jamais. Il revient :p Il joue jusqu'à la dernière saison… Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Franchement niveau vaisseaux et technologies Stargate il y a pas mieux :D [YOUTUBE]DYldBHQw3s4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts