Jump to content

Série Stargate (la franchise)

Recommended Posts

Bonsoir

C'est mon topic c'est normal :D

Oui la majorité des gens n'ont pas aimé à cause de ça, c'est un toute autre style par rapport à SG1, ou à chaque épisode un nouveau monde et nouveau peuple.

Mais perso je trouve que l'histoire reste bien, on est plus sur le détail, sur les relations entre les personnages, l'esprit découverte est la mais moins présent que dans SG1.

Tu regarde en anglais ou en français?

Essai de continué, au début moi aussi j'ai trouvé ça bizar et en plus le 1er épisode est super long.

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Bonsoir

C'est mon topic c'est normal :D

Oui la majorité des gens n'ont pas aimé à cause de ça, c'est un toute autre style par rapport à SG1, ou à chaque épisode un nouveau monde et nouveau peuple.

Mais perso je trouve que l'histoire reste bien, on est plus sur le détail, sur les relations entre les personnages, l'esprit découverte est la mais moins présent que dans SG1.

Tu regarde en anglais ou en français?

Essai de continué, au début moi aussi j'ai trouvé ça bizar et en plus le 1er épisode est super long.

J'ai déjà regardé ça, y'a pas mal de temps. J'ai juste oublié un peu.

Par contre, je ne crois pas avoir vu les derniers épisodes. Enfin, pas sûre…

Oui je suis d'accord. Mais le drame, c'est vraiment pas mon truc. La SF va au-delà de ça, généralement, et je la préfère ainsi.

J'aime bien le genre d'ambiance créée, en général, mais pas le drame qui s'y rattache…

Lala ma n'habch tous tes topics :D Surtout ki yet'chab'hou… :mad::04:

J'ai déjà regardé ça, y'a pas mal de temps. J'ai juste oublié un peu.

Par contre, je ne crois pas avoir vu les derniers épisodes. Enfin, pas sûre…

Oui je suis d'accord. Mais le drame, c'est vraiment pas mon truc. La SF va au-delà de ça, généralement, et je la préfère ainsi.

J'aime bien le genre d'ambiance créée, en général, mais pas le drame qui s'y rattache…

Lala ma n'habch tous tes topics :D Surtout ki yet'chab'hou… :mad::04:

Le dernier épisode n'est pas sensé être le dernier donc il nous laisse sur notre faim car ce n'est pas la fin :D

C'est vrai, il y a beaucoup de drame dans SGU, c'est très sombre, normal dans un vaisseau spatial :p

J'aime la SF parce qu'elle fait rêver en alimentant notre imagination.

Le fantastique aussi mais il est généralement plus enfantin alors c'est plus dur.

:confused: toujours la rancune du topic des voitures :( je suis désole :(

Guest Mandragora
Le dernier épisode n'est pas sensé être le dernier donc il nous laisse sur notre faim car ce n'est pas la fin :D

C'est vrai, il y a beaucoup de drame dans SGU, c'est très sombre, normal dans un vaisseau spatial :p

J'aime la SF parce qu'elle fait rêver en alimentant notre imagination.

Le fantastique aussi mais il est généralement plus enfantin alors c'est plus dur.

:confused: toujours la rancune du topic des voitures :( je suis désole :(

:mdr: Mais non… Je te taquine bark et c'est surtout pour les sujets de films… :D

Qu'est-ce que tu veux dire par "c'est plus dur" ?

:mdr: Mais non… Je te taquine bark et c'est surtout pour les sujets de films… :D

Qu'est-ce que tu veux dire par "c'est plus dur" ?

:thumbup: super :04:

quels sujets de films? :confused:

Pour le fantastique, c'est plus dur d'accrocher comme par exemple le monde de narnia qui n'a pas fait un succès car il vise un public plutôt très jeune, voir enfants.

Mais le seigneur des anneaux qui est lui aussi fantastique, est pour moi plus facile.

Guest Mandragora
:thumbup: super :04:

quels sujets de films? :confused:

Pour le fantastique, c'est plus dur d'accrocher comme par exemple le monde de narnia qui n'a pas fait un succès car il vise un public plutôt très jeune, voir enfants.

Mais le seigneur des anneaux qui est lui aussi fantastique, est pour moi plus facile.

Je n'associe pas le fantastique à l'enfant, même si c'est vrai que pas mal d'histoires pour enfants se situent dans ce genre…

Mais je comprends ce que tu veux dire. Certains n'aiment pas, parce qu'ils trouvent ça trop farfelu…

Je n'associe pas le fantastique à l'enfant, même si c'est vrai que pas mal d'histoires pour enfants se situent dans ce genre…

Mais je comprends ce que tu veux dire. Certains n'aiment pas, parce qu'ils trouvent ça trop farfelu…

Voila, tout est dit :thumbup:

Guest Mandragora
:bash:

quelqu'un l'a intercepté alors :33: :mad:

pas grave j'utilise la technologie Tollans :p:p

:D:D

T'as tout prévu alors :p

Non, mais je me suis demandée comment ils peuvent savoir si le DHD marche bien et si leur message est bien reçu :33::p Ils doivent recevoir une confirmation, logiquement :D

:D:D

T'as tout prévu alors :p

Non, mais je me suis demandée comment ils peuvent savoir si le DHD marche bien et si leur message est bien reçu :33::p Ils doivent recevoir une confirmation, logiquement :D

Oui je pense à tout :D

Oui ils reçoivent une confirmation de la part du SGC :crazy:

Guest Mandragora
Oui je pense à tout :D

Oui ils reçoivent une confirmation de la part du SGC :crazy:

Généralement, je ne rentre pas dans les détails techniques. Mais là, c'était juste logique… :p

• 4 weeks later...