Jump to content

Les 4 vérités du chahid Kadhafi

Recommended Posts

Guest George Bish

si tu pouvais avoir la gentillesse de nous dire ce qu'il raconte ca serait mieux :D, j'ai deja essayé de visualiser cette video auparavant mais j'ai rien compris, sans doute son dialecte !!!

Ladoz ou l'art de faire des tyrans des martyre , Saddam , El Assad , Kaddafi heureusemet que Hitler n'est pas arabe sinon il aurait le grade de martyr selon Ladoz :mdr:

Il défend Kim Jong Un aussi, comme quoi il arrive à voir un petit peu plus loin que l'Est ! En même temps n'étant pas Arabe lui même, ça aurait été un comble qu'il accorde le titre de chouhada seulement aux Arabes...

Il défend Kim Jong Un aussi, comme quoi il arrive à voir un petit peu plus loin que l'Est ! En même temps n'étant pas Arabe lui même, ça aurait été un comble qu'il accorde le titre de chouhada seulement aux Arabes...
Ils ont le brevet d'invention :D :D.
Je suis vraiment content qu'il soit " chahid"au lieu de president,ce qui est advenu de la Libye demontre que la poigne de fer n'est pas la solution pour gouverner un pays.enfin, j'espere qu'il rotit en enfer pour tout le mal qu'il a fait a son peuple
Ladoz ou l'art de faire des tyrans des martyre , Saddam , El Assad , Kaddafi heureusemet que Hitler n'est pas arabe sinon il aurait le grade de martyr selon Ladoz :mdr:

:):mdr::cool:;):crazy:

PS: il a oublié de citer quelques grands hommes qui brûlent en enfer ou qui vont y aller tôt ou tard.

Ils ont le brevet d'invention :D :D.

Les premiers chrétiens étaient pas mal dans le genre martyres aussi mais je suis d'accord avec toi pour le brevet marque déposée, al3alam al3arabi par extension aleslamy l'a définitivement repris :D

Les premiers chrétiens étaient pas mal dans le genre martyres aussi mais je suis d'accord avec toi pour le brevet marque déposée, al3alam al3arabi par extension aleslamy l'a définitivement repris :D[/quote/C'est vrai j'ai oublie les premiers chretiens, mais depuis, ils ont abondonne l'idee qui a ete reprise, oar les musulmans, ce qui est absurde c'est que le musulman est chahid , par contre le vietnamien ne l'est pas
si tu pouvais avoir la gentillesse de nous dire ce qu'il raconte ca serait mieux :D, j'ai deja essayé de visualiser cette video auparavant mais j'ai rien compris, sans doute son dialecte !!!

:mdr: @ son dialecte

Je suis vraiment content qu'il soit " chahid"au lieu de president,ce qui est advenu de la Libye demontre que la poigne de fer n'est pas la solution pour gouverner un pays.enfin, j'espere qu'il rotit en enfer pour tout le mal qu'il a fait a son peuple

Tu n'emploies même pas la méthode mathématique du "raisonnement par l'absurde" correctement .

Les Libyens n'ont plus de pays , plus d'état , 2 millions (sur 6 ) sont en exil , 100 000 sont sous terre et 50 000 dans des prisons secrètes ettoi, tu oses mettre en doute la direction éclairée du chahid!!!!!

Aucun gramme d'intelligence dans ton cerveau !

Guest George Bish
:mdr: @ son dialecte

si c'est pas ca alors ca doit etre la bande son qui est de mauvaise qualité.:D

On attend que tu nous résume ce qu'il a raconté à propos des algeriens.

je t'apporterai peut etre plutard un temoignage ce que les algeriens ont pu enduré lorsqu'ils sont allé travailler dans ce pays à son epoque.

si c'est pas ca alors ca doit etre la bande son qui est de mauvaise qualité.:D

On attend que tu nous résumé ce qu'il a raconté à propos des algeriens.

Il parle en arabe classique avec son accent arabo-berbéro-libyen :mdr::mdr:

Il parlait surtout de la guerre de libération et des complots judéo-maçonniques contre les arabes !

Guest George Bish

Il parlait surtout de la guerre de libération et des complots judéo-maçonniques contre les arabes !

parceque la plupart des leaders arabes de son epoque etaient des francs-maçons ?!! :rolleyes: c'est sur qu'il ne les aimait pas trop. lui le Roi des rois d'afrique :04:

parceque la plupart des leaders arabes de son epoque etaient des francs-maçons ?!! :rolleyes: c'est sur qu'il ne les aimait pas trop. lui le Roi des rois d'afrique :04:

Entre être Franc-maçon et larbin des Franc-maçons il y a de la marge :crazy::crazy:

Tu n'emploies même pas la méthode mathématique du "raisonnement par l'absurde" correctement .

Les Libyens n'ont plus de pays , plus d'état , 2 millions (sur 6 ) sont en exil , 100 000 sont sous terre et 50 000 dans des prisons secrètes ettoi, tu oses mettre en doute la direction éclairée du chahid!!!!!

Aucun gramme d'intelligence dans ton cerveau !

Je me demande quelle mouche a piquee les libyens pour se revolter contre la direction eclairee du rat qui les gouvernait et qui a conduit le pays a ce qu'il est actuellement, s'il avait instaure la democratie, au lieu de s'accrocher au pouvoir, ca aurait evite a la libye tout ce chaos.Bon debarras,le people libyen a au moins chasse le tyran,la democratie suivra
Je me demande quelle mouche a piquee les libyens pour se revolter contre la direction eclairee du rat qui les gouvernait et qui a conduit le pays a ce qu'il est actuellement, s'il avait instaure la democratie, au lieu de s'accrocher au pouvoir, ca aurait evite a la libye tout ce chaos.Bon debarras,le people libyen a au moins chasse le tyran,la democratie suivra

Ou bien tu ne comprends pas ou alors tu essayes de faire semblant de ne pas comprendre !!

Ce ne sont pas les Libyens qui se sont révoltés mais une minorité de mercenaires Libyens relayés par Al Jazeera , Al Arabiya , France 24 et tous les médias judéo-maçonniques !

Maintenant les Libyens ne peuvent même pas se réjouir officiellement du départ de leur "ex-tyran" car ils n'ont même plus d'état !