PAX 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 c'est ce que je pense moi aussi, il ne s'agissait là que de l'humeur avec un fond qui pousse à réfléchir et à s'interroger dans quel monde vivons nous !!. je pense que ces caricaturistes ne faisaient que leur travail en libre penseurs décorticant l'actualité et les evenements dans le monde sans haine et sans discrimination raciale ou religieuse à l'opposé de certains écrivains comme Selmane rochdi dans son livre les versets sataniques. Tout à fait...si provocation il y a ....c'est provocation à réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 La France prise dans la tourment de la méta société issue de la colonisation et des sentiments refoulés de ses dirigeants tenus à cohabiter avec les immigrés issus de leur anciennes colonies s’empêtre dans un terrorisme créé par et entretenu par ses politiciens. En revoyant le parcours du regretté WOLINSKY nous apprenons qu’avant de fonder Charly Hebdo, il travaillait pour Hara Kiri, journal satirique qui avait été interdit la publication en 1970 pour un article jugé attentatoire à la mémoire du général de Gaulle. Créant Charly Hebdo et respectueux du Prince, le même dessinateur a vu depuis sa « liberté » d’expression pleinement respectée quand il maltraite Mohammed. L'histoire et les violences déclenchées dans le monde musulman par les offenses ont fini par rattraper la France. .................demande à tous les "JE SUIS CHARLIE" qui se prétendent défenseurs de la "liberté d'expression" de définir le sort qu'aurait eu cet hebdomadaire satirique s'il avait osé se moquer de "l'histoire officielle" Française ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 ou comment se rendre interessant par tous moyens... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 .................demande à tous les "JE SUIS CHARLIE" qui se prétendent défenseurs de la "liberté d'expression" de définir le sort qu'aurait eu cet hebdomadaire satirique s'il avait osé se moquer de "l'histoire officielle" Française ????? il l'a fait plus d'une fois....encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 il l'a fait plus d'une fois....encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles ils ne savent d'un sujet que ce qu'ils glanent sur le net... et encore, que ce qui est publié sur "leurs" sites... ces gens ne prennent pas le temps de s'informer sur un sujet de façon impartiale... puis ils nous disent qu'on est manipulés... c'est affligeant Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Si seulement ils pouvaient se rendre compte à quel point c'est contre productif pour la défense de la cause arabe et au delà celle de la Palestine.... A se demander si ce n'est pas eux les agents du sionisme dont ils nous rabâchent les oreilles tellement c'est pain béni pour israel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Si seulement ils pouvaient se rendre compte à quel point c'est contre productif pour la défense de la cause arabe et au delà celle de la Palestine.... A se demander si ce n'est pas eux les agents du sionisme dont ils nous rabâchent les oreilles tellement c'est pain béni pour israel.... bah, ils sont juste des gros cons...en plus, ils rabaissent eux-mêmes leur prophète à faire croire qu'il a besoin d'eux pour être vengé... pour qui ils se prennent, ces nuls... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Si seulement ils pouvaient se rendre compte à quel point c'est contre productif pour la défense de la cause arabe et au delà celle de la Palestine.... A se demander si ce n'est pas eux les agents du sionisme dont ils nous rabâchent les oreilles tellement c'est pain béni pour israel.... Arrêtez d'aller chercher un ennemi idéalement choisi. Non ce n'est pas du pain béni pour Israël, ni pour les juifs en Europe ! Au contraire même. Je crois que la prise d'otage qui a entraîné la mort (encore une fois) dans l'épicerie casher aujourd'hui n'est pas liée au conflit israélo-palestinien. Il n'y a pas de lien entre la liberté du peuple Palestinien et ces terroristes. Sachant que la France ainsi que la grande majorité des Français sont favorables à un Etat Palestinien et qu'elle le fait savoir dès qu'elle en a l'occasion, ce serait absolument grotesque de vouloir coller la défense de la cause Palestinienne à ce terrorisme islamiste ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Je n'ai pas parlé de lien avec cette affaire...j'aurai du bien le préciser...je parlais des commentaires et de l'attitude en général....des soi disants défenseurs de la cause palestinienne...de ces theories du complot à la con...de cette maniére de traiter de Harki le moindre Algérien qui pourrait avoir l'oreille de l'occident.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 il l'a fait plus d'une fois....encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles LE MONSIEUR TE REPOSE LA MÊME QUESTION : QUEL SORT AURAIENT SUBI ET CE JOURNAL ET SES JOURNALISTES S'IL AVAIT OSÉ DÉNONCER LA MANIPULATION SIONISTE SUR LA SHOAH ??? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 LE MONSIEUR TE REPOSE LA MÊME QUESTION : QUEL SORT AURAIENT SUBI ET CE JOURNAL ET SES JOURNALISTES S'IL AVAIT OSÉ DÉNONCER LA MANIPULATION SIONISTE SUR LA SHOAH ??? Le même sort qu'ont réservé les médias khorotistes algériens au refus de Kamel Daoud de faire partie du troupeau ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Le même sort qu'ont réservé les médias khorotistes algériens au refus de Kamel Daoud de faire partie du troupeau ! L'Algérie n'a jamais eu la prétention de donner des leçons de "liberté d'expression" aux autres ! De plus , tu essayes de nous imposer ta propre opinion sur Daoud ! Le Dr dira "Nous ne sommes ni Charlie ni K.Daoud" :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 L'Algérie n'a jamais eu la prétention de donner des leçons de "liberté d'expression" aux autres ! De plus , tu essayes de nous imposer ta propre opinion sur Daoud ! Le Dr dira "Nous ne sommes ni Charlie ni K.Daoud" :04: Ne dis pas NOUS , t'es pratiquement seul ,puisque tu es L'ILLUSTRISSIME , L'UNIQUE , L'OMNISCIENT , ..... Même DIEU te regarde avec envie ! :D:D Allez , descends de ton nuage et paies nous un café .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Ne dis pas NOUS , t'es pratiquement seul ,puisque tu es L'ILLUSTRISSIME , L'UNIQUE , L'OMNISCIENT , ..... Même DIEU te regarde avec envie ! :D:D Allez , descends de ton nuage et paies nous un café .... Man antoum ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Man antoum ? :mdr: Nahnou cha3b 3adhim ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 Un petit exemple de la liberté d'expression en France, je ne sais pas si vous avez déjà commenté cette vidéo [YOUTUBE]lmbgU_iHvFQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts