omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je serai pas capitaine d un bateau je serai mon ideal masculin et vous les filles Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je serai pas capitaine d un bateau je serai mon ideal masculin et vous les filles je le serai aussi, et qui est...............mon homme machallah 3lih:) Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Si j'étais un homme, je commencerais par faire tout les trucs de mec: me balader torse-nu à la maison, sortir la nuit fumer mes clopes avec mes potes en jouant à la cwinche...enfin, ce genre de choses...(mais pas faire pipi debout, ça m'intéresse pas du tout...) et ça n'implique pas que je serais macho, au contraire, je jouerais le garçon mystérieux au regard ténébreux, un écorché-vif avec du sex-appeal, le parfait mélange entre assurance et naîveté... Ah oui! c'est important à souligner: je serais un garçon propre!!!...:yes: C'est fou! J'crois que si je croisais dans la rue ma version masculine, j'en tomberais presque amoureuse!!! :39: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Ah oui! c'est important à souligner: je serais un garçon propre!!!...:yes: ca voudrais dire que nous sommes sales Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 moi si j etais un homme.... je serais dégoutée. Je suis contente d'être une femme ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 Si j'étais un homme, je commencerais par faire tout les trucs de mec: me balader torse-nu à la maison, sortir la nuit fumer mes clopes avec mes potes en jouant à la cwinche...enfin, ce genre de choses...(mais pas faire pipi debout, ça m'intéresse pas du tout...) et ça n'implique pas que je serais macho, au contraire, je jouerais le garçon mystérieux au regard ténébreux, un écorché-vif avec du sex-appeal, le parfait mélange entre assurance et naîveté... Ah oui! c'est important à souligner: je serais un garçon propre!!!...:yes: C'est fou! J'crois que si je croisais dans la rue ma version masculine, j'en tomberais presque amoureuse!!! :39: ta oublier se gratter les c*******s en toute indiscretions Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ca voudrais dire que nous sommes sales http://www.forum-algerie.com/humour/12518-differences-intrinseques.html :39: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 oui, je l'avais deja vu en video [V] [/V] C'est une légende , khourayfa, c'est pas vrai !!!! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ta oublier se gratter les c*******s en toute indiscretions Non non, je n'l'ai pas oublié, ça m'a traversé l'esprit en tappant mon message, mais bon, ma version masculine serait un gars classe qui ne se gratterait pas ouougnettes en publique. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Si j'étais un homme, je commencerais par faire tout les trucs de mec: me balader torse-nu à la maison, sortir la nuit fumer mes clopes avec mes potes en jouant à la cwinche...enfin, ce genre de choses...(mais pas faire pipi debout, ça m'intéresse pas du tout...) et ça n'implique pas que je serais macho, au contraire, je jouerais le garçon mystérieux au regard ténébreux, un écorché-vif avec du sex-appeal, le parfait mélange entre assurance et naîveté... Ah oui! c'est important à souligner: je serais un garçon propre!!!...:yes: C'est fou! J'crois que si je croisais dans la rue ma version masculine, j'en tomberais presque amoureuse!!! :39: tu fé du chammaa tu fume afraz héé avril et tt les filles même des filles vous pouvez balade torce nu :04: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ... :39: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 tu fé du chammaa tu fume afraz héé avril et tt les filles même des filles vous pouvez balade torce nu :04: Le tabac à chiquer (chemma)...c'est pas mon truc. :39: Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 moi si j etais un homme.... je serais dégoutée. Je suis contente d'être une femme ! salam lum grave ! Quelle horreur :D sont pas doux, sentent pas bons comme nous, etc etc :D:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 oui, je l'avais deja vu en video [V] [/V] C'est une légende , khourayfa, c'est pas vrai !!!! mais non c'est pas une legende:D, allez je vais te poser une question, pourquoi les mecs se grattent sans gene:08: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 salam lum grave ! Quelle horreur :D sont pas doux, sentent pas bons comme nous, etc etc :D:D Salam Poesya, C'est clair, aucune envie de tester une telle expérience !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Se gratter quoi ? :04: bin normale , ma fiha walou de se gratter :04: Voila le vrai visage de la femme, :04: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Se gratter quoi ? :04: bin normale , ma fiha walou de se gratter :04: Voila le vrai visage de la femme, :04: [V] [/V] nn hada machi visage hada plaisirage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Se gratter quoi ? :04: bin normale , ma fiha walou de se gratter :04: Voila le vrai visage de la femme, :04: [V] [/V] bin normale , ma fiha walou de roter :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 moi si j'étais un homme, j'irai m'assoire dans un café demandé kahwa nakous et fumé afrhaz, et puis je resterai dehors tt la journée, le soir je rentrerai à 2 h du matin , saoul et puant de vomis.....voilà ce que j'aimerai faire si j'étais un homme.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 moi si j'étais un homme, j'irai m'assoire dans un café demandé kahwa nakous et fumé afrhaz, et puis je resterai dehors tt la journée, le soir je rentrerai à 2 h du matin , saoul et puant de vomis.....voilà ce que j'aimerai faire si j'étais un homme.....:cool: ok alors sans etre une femme tu peut etre ma femme et en ferra ça ensemble hahaha bigmdr nn je V tue ma femme si ele rentre a kahwa alors la fume afraz ça sera la derniere choses qu'elle fé Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Zaama ?? j'ai vu des filles cracher par terre ... wellah ma nekdeb alik, je travaillais une époque avec une fille , elle pétais tout le temps nn péter ç c (fatal bazouga ) ça craint Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Zaama ?? j'ai vu des filles cracher par terre ... wellah ma nekdeb alik, je travaillais une époque avec une fille , elle pétais tout le temps Lol! Roter...cracher...péter...toutes les filles ne ressemblent pas à Homer Simpson quand-même! Les gars, n'essayez pas d'inverser la tendance, les crades sur la planète Terre, ce sont les humains porteurs de XY et non du doublet XX!!! :38: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Ya Cherry bigmdr aya hadi fi khatrek [V]http://www.youtube.com/watch?v=29bxLQaVuBA&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Je n'sais pas si vous avez remarqué les filles mais ce topique, qui est destinés aux filles uniquement, qui vise à savoir comment est-ce qu'on se comporterait si nous étions des garçons, a été colonisé par des garçons! A croire que les gars ont peur, ou ressentent une certaine menace si nous les filles, nous puissions faire les même trucs qu'eux...Pourtant, il vous faut vous faire à l'idée les gars: y a des filles qui fument, qui élèvent seules leurs enfants, qui sont entrepreneurs, PDG, chirurgien, ce n'est plus quelque chose d'extra-ordinaire...Faut intégrer ça dans votre base de données. :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Je n'sais pas si vous avez remarqué les filles mais ce topique, qui est destinés aux filles uniquement, qui vise à savoir comment est-ce qu'on se comporterait si nous étions des garçons, a été colonisé par des garçons! A croire que les gars ont peur, ou ressentent une certaine menace si nous les filles, nous puissions faire les même trucs qu'eux...Pourtant, il vous faut vous faire à l'idée les gars: y a des filles qui fument, qui élèvent seules leurs enfants, qui sont entrepreneurs, PDG, chirurgien, ce n'est plus quelque chose d'extra-ordinaire...Faut intégrer ça dans votre base de données. :39: disque duré saturé mé nn il y a des chose non autorisées les filles nn ?? comme pipi débout comme balade torse nu .. . . . . . . . ect Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts