Jump to content

moi si j etais un homme....

Recommended Posts

Je n'sais pas si vous avez remarqué les filles mais ce topique, qui est destinés aux filles uniquement, qui vise à savoir comment est-ce qu'on se comporterait si nous étions des garçons, a été colonisé par des garçons! A croire que les gars ont peur, ou ressentent une certaine menace si nous les filles, nous puissions faire les même trucs qu'eux...Pourtant, il vous faut vous faire à l'idée les gars: y a des filles qui fument, qui élèvent seules leurs enfants, qui sont entrepreneurs, PDG, chirurgien, ce n'est plus quelque chose d'extra-ordinaire...Faut intégrer ça dans votre base de données.

:39:

On a pas dis le contraire, c'étais juste pour dire que vous etes aussi sale que nous le sommes, :04:, c'est une preuve de plus de l'égalité des sexes , tu trouve pas ? :04:

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Bleeding Angel
On a pas dis le contraire, c'étais juste pour dire que vous etes aussi sale que nous le sommes, :04:, c'est une preuve de plus de l'égalité des sexes , tu trouve pas ? :04:

nn nous sommes pas sale mé nous nous en fou de ces trucs

malgre que je ss interssé pour etre presentable ttjours :p

je serai pas capitaine d un bateau

je serai mon ideal masculin

et vous les filles

Je serais très sportif, très dragueur, très sûr de moi, en parfait hypocrite je serais même le chouchou de toutes les "vieilles" qui bossent dans mon service, je serais une grande gueule mais pas bagareur (comme tous les français :D), je serais incapable de faire des économies, je miserais 70% de mon image sur l'acquisition de conneries de dernière technologie, je serais addicted aux marques et ne saurais pas où se trouve la Mongolie !!

Un gros c.on quoi !!

Guest Bleeding Angel

C ce que tu cherche

Je serais très sportif Ok

très dragueur OK

très sûr de moi OK

en parfait hypocrite Pas tellement

je serais même le chouchou de toutes les "vieilles" qui bossent dans mon service OK

je serais une grande gueule mais pas bagareur (comme tous les français :D), OK

je serais incapable de faire des économies OK

je miserais 70% de mon image sur l'acquisition de conneries de dernière technologie NN je ne veux pas

je serais addicted aux marques et ne saurais pas où se trouve la Mongolie !! :mdr:

je serai pas capitaine d un bateau

je serai mon ideal masculin

et vous les filles

je travaillerai receveur d'un J5 , et vendeur de pomme de terre au marche .

j'aime cette phrase ''Aya 5 kilo b 10 alaf...'' :D. Apres je me marirai avec une belle jeune fille , et je serai tjrs pres d'elle

C ce que tu cherche

Je serais très sportif Ok

très dragueur OK

très sûr de moi OK

en parfait hypocrite Pas tellement

je serais même le chouchou de toutes les "vieilles" qui bossent dans mon service OK

je serais une grande gueule mais pas bagareur (comme tous les français :D), OK

je serais incapable de faire des économies OK

je miserais 70% de mon image sur l'acquisition de conneries de dernière technologie NN je ne veux pas

je serais addicted aux marques et ne saurais pas où se trouve la Mongolie !! :mdr:

Pourquoi t'as pas pris sa derniére phrase ? :D:D :04:

Guest Bleeding Angel
je travaillerai receveur d'un J5 , et vendeur de pomme de terre au marche .

j'aime cette phrase ''Aya 5 kilo b 10 alaf...'' :D. Apres je me marirai avec une belle jeune fille , et je serai tjrs pres d'elle

une fille qui va achete des pommes de terre 5 kilo avc 120 DA

ou une fille qui passe au J5 elle te donne 20 DA et te dit gardé la moné

bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr

tu sais tu vas tombé amoureux de de lobna :mdr:

une fille qui va achete des pommes de terre 5 kilo avc 120 DA

ou une fille qui passe au J5 elle te donne 20 DA et te dit gardé la moné

bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr

tu sais tu vas tombé amoureux de de lobna :mdr:

el mohim tkoum chaba:crazy:

Guest Bleeding Angel
lol t'as vu comment il m'a répondu à coté de la plaque :D la mongolie wala mana'raf wech :D

nn mongolie C un paye :mad:

mé je ne le conné pas ou il est :04:

C tt :D

si j'étais un homme... je serais un parfait amoureux qui n'a pas peur de foncer et si une fille me plait je ne tournerai pas autour du pot:closedeyes:

ça serait moi qui cuisinerai ....ett surtout je brosserai mes dents tous les jours

si j'étais un homme... je serais un parfait amoureux qui n'a pas peur de foncer et si une fille me plait je ne tournerai pas autour du pot:closedeyes:

ça serait moi qui cuisinerai ....ett surtout je brosserai mes dents tous les jours

Qu'est ce que tu veux insinuer par "je brosserai mes dents tous les jours" ????

Il y a un espris tordu qui ce cache derrière cette phrase. On n'est pas si dégoutant à ce que je sache !!!!!

si j'etais un homme je partirai chercher l'aventure par tout, je sortirai de chez avec 10 euros dans la poche et j'irai le plus loin possible :o:o

je crois que tu vas as aller tres loin avec dix euro:mdr: