MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Je n'sais pas si vous avez remarqué les filles mais ce topique, qui est destinés aux filles uniquement, qui vise à savoir comment est-ce qu'on se comporterait si nous étions des garçons, a été colonisé par des garçons! A croire que les gars ont peur, ou ressentent une certaine menace si nous les filles, nous puissions faire les même trucs qu'eux...Pourtant, il vous faut vous faire à l'idée les gars: y a des filles qui fument, qui élèvent seules leurs enfants, qui sont entrepreneurs, PDG, chirurgien, ce n'est plus quelque chose d'extra-ordinaire...Faut intégrer ça dans votre base de données. :39: On a pas dis le contraire, c'étais juste pour dire que vous etes aussi sale que nous le sommes, :04:, c'est une preuve de plus de l'égalité des sexes , tu trouve pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 On a pas dis le contraire, c'étais juste pour dire que vous etes aussi sale que nous le sommes, :04:, c'est une preuve de plus de l'égalité des sexes , tu trouve pas ? :04: nn nous sommes pas sale mé nous nous en fou de ces trucs malgre que je ss interssé pour etre presentable ttjours :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je serai pas capitaine d un bateau je serai mon ideal masculin et vous les filles Je serais très sportif, très dragueur, très sûr de moi, en parfait hypocrite je serais même le chouchou de toutes les "vieilles" qui bossent dans mon service, je serais une grande gueule mais pas bagareur (comme tous les français :D), je serais incapable de faire des économies, je miserais 70% de mon image sur l'acquisition de conneries de dernière technologie, je serais addicted aux marques et ne saurais pas où se trouve la Mongolie !! Un gros c.on quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C ce que tu cherche Je serais très sportif Ok très dragueur OK très sûr de moi OK en parfait hypocrite Pas tellement je serais même le chouchou de toutes les "vieilles" qui bossent dans mon service OK je serais une grande gueule mais pas bagareur (comme tous les français :D), OK je serais incapable de faire des économies OK je miserais 70% de mon image sur l'acquisition de conneries de dernière technologie NN je ne veux pas je serais addicted aux marques et ne saurais pas où se trouve la Mongolie !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je serai pas capitaine d un bateau je serai mon ideal masculin et vous les filles je travaillerai receveur d'un J5 , et vendeur de pomme de terre au marche . j'aime cette phrase ''Aya 5 kilo b 10 alaf...'' :D. Apres je me marirai avec une belle jeune fille , et je serai tjrs pres d'elle Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C ce que tu cherche Je serais très sportif Ok très dragueur OK très sûr de moi OK en parfait hypocrite Pas tellement je serais même le chouchou de toutes les "vieilles" qui bossent dans mon service OK je serais une grande gueule mais pas bagareur (comme tous les français :D), OK je serais incapable de faire des économies OK je miserais 70% de mon image sur l'acquisition de conneries de dernière technologie NN je ne veux pas je serais addicted aux marques et ne saurais pas où se trouve la Mongolie !! :mdr: Pourquoi t'as pas pris sa derniére phrase ? :D:D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je travaillerai receveur d'un J5 , et vendeur de pomme de terre au marche . j'aime cette phrase ''Aya 5 kilo b 10 alaf...'' :D. Apres je me marirai avec une belle jeune fille , et je serai tjrs pres d'elle une fille qui va achete des pommes de terre 5 kilo avc 120 DA ou une fille qui passe au J5 elle te donne 20 DA et te dit gardé la moné bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr tu sais tu vas tombé amoureux de de lobna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Pourquoi t'as pas pris sa derniére phrase ? :D:D :04: parce que je ne sais pas ou se trpouve mongolie elle eest pleinne de mangole ???? :mdr: mongoliens Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 une fille qui va achete des pommes de terre 5 kilo avc 120 DA ou une fille qui passe au J5 elle te donne 20 DA et te dit gardé la moné bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr tu sais tu vas tombé amoureux de de lobna :mdr: el mohim tkoum chaba:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 el mohim tkoum chaba:crazy: ok alors gard une fille qui vend des sachets rab'3in dourou sghira mia'dourou k'biera Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ok alors gard une fille qui vend des sachets rab'3in dourou sghira mia'dourou k'biera :confused::confused::confused: jeb lek rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 :confused::confused::confused: jeb lek rabi ahhh g compris :p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ahhh g compris :p je sais que tu me comprends:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je sais que tu me comprends:04::D GspR que G pas mal compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 GspR que G pas mal compris :04: Non tkt:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Non tkt:o sa7a la comprehensive G oublie que T la maitresse de hitler :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Pourquoi t'as pas pris sa derniére phrase ? :D:D :04: :mdr::mdr: Excellent !! Merci Poesya ! Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 :mdr::mdr: Excellent !! Merci Poesya ! lol t'as vu comment il m'a répondu à coté de la plaque :D la mongolie wala mana'raf wech :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 lol t'as vu comment il m'a répondu à coté de la plaque :D la mongolie wala mana'raf wech :D :mdr::mdr:Ouais j'ai vu... MDR z3rmah la Mongolie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 lol t'as vu comment il m'a répondu à coté de la plaque :D la mongolie wala mana'raf wech :D nn mongolie C un paye :mad: mé je ne le conné pas ou il est :04: C tt :D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 si j'étais un homme... je serais un parfait amoureux qui n'a pas peur de foncer et si une fille me plait je ne tournerai pas autour du pot:closedeyes: ça serait moi qui cuisinerai ....ett surtout je brosserai mes dents tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 si j'étais un homme... je serais un parfait amoureux qui n'a pas peur de foncer et si une fille me plait je ne tournerai pas autour du pot:closedeyes: ça serait moi qui cuisinerai ....ett surtout je brosserai mes dents tous les jours Qu'est ce que tu veux insinuer par "je brosserai mes dents tous les jours" ???? Il y a un espris tordu qui ce cache derrière cette phrase. On n'est pas si dégoutant à ce que je sache !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 si j'etais un homme je partirai chercher l'aventure par tout, je sortirai de chez avec 10 euros dans la poche et j'irai le plus loin possible :o:o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 si j'etais un homme je partirai chercher l'aventure par tout, je sortirai de chez avec 10 euros dans la poche et j'irai le plus loin possible :o:o je crois que tu vas as aller tres loin avec dix euro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je crois que tu vas as aller tres loin avec dix euro:mdr: mais siii je vais faire comme pékin expresse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts