omri 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 mais siii je vais faire comme pékin expresse :D :mdr::mdr: bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 :mdr::mdr: bon courage ben dommage je ne suis pas un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je crois que tu vas pas aller tres loin avec dix euro:mdr: Haha Omri tu me l'as enlevé de la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Qu'est ce que tu veux insinuer par "je brosserai mes dents tous les jours" ???? Il y a un espris tordu qui ce cache derrière cette phrase. On n'est pas si dégoutant à ce que je sache !!!!! oui parce que la majorité des tiens ont un sourire pas agréable à voir ..:52: et je t'assure que meme ceux qui ont un de belles dents blanches ne le font pas...et si je le dis c'est du coté santé...relax dis tu te sens visé? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 si j'étais un mec, je serais surment Gay :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 si j'étais un mec, je serais surment Gay :p moi oci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 moi oci:mdr: tu sortirais avec moi alors? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 tu sortirais avec moi alors? :mdr: surement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je serai pas capitaine d un bateau je serai mon ideal masculin et vous les filles ben moi j'aurai un genre bad boy qui ne montre pas ses sentiments :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 moi si j etais un homme.... je serai pas capitaine d un bateau je serai mon ideal masculin et vous les filles moi si j'etais un homme je serai fort et fragile, fidèle et sincère, honnête et droit et si on peut choisir son physique alors je serai beau gosse et grand :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je serai pas capitaine d un bateau je serai mon ideal masculin et vous les filles J'ai entendu la chanson, y a pas longtemps sur les ondes radio...:rolleyes: donc si j'étais un homme? bin forcémment du coup, je serai moins futé que maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 On reproche souvent aux hommes d'être sexiste mais visiblement c'est dans les deux sens ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 moi si j etais un homme je serai tout ce que je n'ai pas encor trouver :41: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Si j'étais un homme, je serais... Zut, je me suis vendu !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Si j'étais un homme, je serais... Zut, je me suis vendu !:chut: non,pour toi c'est si t'étais une femme ?:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 non,pour toi c'est si t'étais une femme ?:04: Dans ce cas, je passerai ma vie à faire des recherches pour rendre ce que dans ma famille on appelle "la maladie du mois" plus agréable à vivre:04:. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Dans ce cas, je passerai ma vie à faire des recherches pour rendre ce que dans ma famille on appelle "la maladie du mois" plus agréable à vivre:04:. :mdr:donc etre femme ça se resume a ça? Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Moi si j'étais un homme... Mais je le suis déjà donc les filles ravalez votre jalousie vous êtes femmes c'est pas votre faute:D Je précise c'est de l'humour, je ne suis pas machiste:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Moi si j'étais un homme... Mais je le suis déjà donc les filles ravalez votre jalousie vous êtes femmes c'est pas votre faute:D Je précise c'est de l'humour, je ne suis pas machiste:04: et si t'étais une femme ? *j'aime bien poser cette question :04:* Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 :mdr:donc etre femme ça se resume a ça? Ha ha, Dieu non, je n'espère pas, mais ça serait une avancée que de pouvoir rendre cette période plus facile à "subir" pour vous. Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Doudou, si j'étais une femme ben je me suiciderai:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Ha ha, Dieu non, je n'espère pas, mais ça serait une avancée que de pouvoir rendre cette période plus facile à "subir" pour vous. si si c'est trés agreable jt'assure;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Moi si j'étais un homme je serai,du genre à chercher la femme de ma vie.........et quand je la trouve....je ferai tout pour qu'elle m'echappe d'entre les mains.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Doudou, si j'étais une femme ben je me suiciderai:D à ce point ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 si si c'est trés agreable jt'assure;) Ahh, oui, c'est vrai qu'on peut vous repérer à la trace si vous n'y prenez pas garde, c'est bien pratique.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts