Jump to content

moi si j etais un homme....

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Doudou
Doudou disons que avoir votre anatomie me ferait très peur:D Être enceinte:( Et en plus dépendre des mecs ( comme c'est le cas pour la plupart des femmes au bled et même en France) ça me ferait *****:D

je ne suis pas d'accord ,on dépend pas de vous !:p

naméoh *j'aime bien utiliser ce mot:D*

ben pour ton info ici *en algérie of course ^^'* les filles se débrouillent mieux que les garçons fi les études !

Ouais mais d'après ce que je vois au bled, les filles doivent sortir accompagnés pour aller au marché ou des trucs comme ça, du moins chez ma famille et amis de ma famille du bled ( à alger, skikda, constantine,bejaia, et hassi messaoud) donc j'en conclus que c'est pareil de partout en Algérie:p

Guest Doudou
Ouais mais d'après ce que je vois au bled, les filles doivent sortir accompagnés pour aller au marché ou des trucs comme ça, du moins chez ma famille et amis de ma famille du bled ( à alger, skikda, constantine,bejaia, et hassi messaoud) donc j'en conclus que c'est pareil de partout en Algérie:p

ça c'est vrai ,les mecs te laissent pas marcher sans te parler ou même te toucher carrément :crazy:

il faut tjrs que t'aie qq avec toi :confused:!!!

ceci dit moi je préfère votre vie au moin vous,vous faites pas la vaisselle ,le linge ,,et tt ces truc destiné aux filles

Guest Doudou
Réservé aux filles, ça c'est certains mecs qui l'ont décidés... Perso je pense que dans un couple l'homme doit aider aux taches ménagères ( bien sur dans les limites de ces moyens:D).

malheureusement tt les mecs ne sont pas comme kuchiki !:clown(1):

t'as cru que je parlais de toi !mais non je parle de Byakuya :p:D

je serai pas capitaine d un bateau

je serai mon ideal masculin

et vous les filles

j'épouserai la femme que je veux :D

non sérieux.....ben c'est vrai que jai pas pensé a ça mais...au cas ou j'étais un homme:rolleyes:.....j'aimerai ma femme et je lui reste fidele jusqu'a ma mort!

• 11 months later...