Satan 1 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 j’espère qu'on va passé de bon moments ensemble.. puisque je suis instable et imprévisible vous allez me voir sur différentes faces1. 2 . 3 etc:mdr: allez je vous laisse j'ai du travail je vais acheter une bouteille d'alcool il y'a une fête je ne suis pas invité mais comme je suis invisible je serais de la partie..et je fais de fautes de grammire ou d'orthographe, je n'ai jamais été a l'école on m'a renvoyer a au CM2 j'ai passé les cours de fin d'etudes j'ai pas réussi j'etais exclu..maintenant je suis redevenue milliardinaire..et comme vos millairdaires en afrique et puisque vous etes aussi des africains sont aussi illétrés hahahaha les femmes m'adorent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 j’espère qu'on va passé de bon moments ensemble.. puisque je suis instable et imprévisible vous allez me voir sur différentes faces1. 2 . 3 etc:mdr: allez je vous laisse j'ai du travail je vais acheter une bouteille d'alcool il y'a une fête je ne suis pas invité mais comme je suis invisible je serais de la partie..et je fais de fautes de grammire ou d'orthographe, je n'ai jamais été a l'école on m'a renvoyer a au CM2 j'ai passé les cours de fin d'etudes j'ai pas réussi j'etais exclu..maintenant je suis redevenue milliardinaire..et comme vos millairdaires en afrique et puisque vous etes aussi des africains sont aussi illétrés hahahaha les femmes m'adorent:mdr::mdr::mdr: En général....les femmes adorent bien les Gays...ils les comprennent tellement:D:D:D Sort sur ses pattes....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 satan, tu as fait un entrée...comment dire......bizarre... Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Oh satan tu es las.? Tu nous pas invité a ton mariage Il parait qu'on t'offre en offrande les plus belle de mont de Liban Avoue le t'a lancé combien de serpents e' forme de collier? Ohhh mais elles sont tous là Comme't ça va merkel? Ohhh mais je te connais toi dalila l'algeroise tu es meconaisable tu es trop belle ,,tu sais si ma femme me voie avec toi elle va pe'ser des choses..ou est passé le cache misere, le hijab? Merci pour le cigare ohhh il est vraime't gros..tu sais moi on a bouche petite? T'a pas un autre plus moins epais..ohhhh toi tu es sacré dalila.. J'etais a alger en 84 et on a fait un coup a hamrouche..avec la cigarette il l'ont desendu, chapo madame c'est plan satanique.. Ou est mon chien? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 j maintenant je suis redevenue milliardinaire..et comme vos millairdaires en afrique et puisque vous etes aussi des africains sont aussi illétrés hahahaha les femmes m'adorent:mdr::mdr::mdr: la bienvenue au milliardaire illettré du continent européen. :D tu veux qu'on te prenne comme un roi borgne au royaume des aveugles ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 bigmen aussitôt banni aussitôt revenus t'es un vrai diable toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 j’espère qu'on va passé de bon moments ensemble.. puisque je suis instable et imprévisible vous allez me voir sur différentes faces1. 2 . 3 etc:mdr: allez je vous laisse j'ai du travail je vais acheter une bouteille d'alcool il y'a une fête je ne suis pas invité mais comme je suis invisible je serais de la partie..et je fais de fautes de grammire ou d'orthographe, je n'ai jamais été a l'école on m'a renvoyer a au CM2 j'ai passé les cours de fin d'etudes j'ai pas réussi j'etais exclu..maintenant je suis redevenue milliardinaire..et comme vos millairdaires en afrique et puisque vous etes aussi des africains sont aussi illétrés hahahaha les femmes m'adorent:mdr::mdr::mdr: ... Satan... Oh ! que c'est original ! Comme s'il y en avait pas ici... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Sheitan comme c'est original cette entrée en matière j’espère qu'on va passé de bon moments ensemble.. puisque je suis instable et imprévisible vous allez me voir sur différentes faces1. 2 . 3 etc:mdr: allez je vous laisse j'ai du travail je vais acheter une bouteille d'alcool il y'a une fête je ne suis pas invité mais comme je suis invisible je serais de la partie..et je fais de fautes de grammire ou d'orthographe, je n'ai jamais été a l'école on m'a renvoyer a au CM2 j'ai passé les cours de fin d'etudes j'ai pas réussi j'etais exclu..maintenant je suis redevenue milliardinaire..et comme vos millairdaires en afrique et puisque vous etes aussi des africains sont aussi illétrés hahahaha les femmes m'adorent:mdr::mdr::mdr: Je ne sais pas si elles t'adorent mais je verrais plus mes copains gays te faire la fête... Perso je trouve que ça fait un peu sadomaso, mais après tout si ça te fait du bien je suis content... 30 secondes de perdues à te répondre ça va pas me mettre en retard... Bon vent Satan...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 bigmen aussitôt banni aussitôt revenus t'es un vrai diable toi :mdr: :roflmao: falestine -> bigmen -> satan 1 -> ??? qui sera le suivant :D à nous de le découvrir :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 :roflmao: falestine -> bigmen -> satan 1 -> ??? qui sera le suivant :D à nous de le découvrir :zorro: Moi, c'est plus KIwkawa, 2chevo et colombo qui m'intriguent, ils ont le meme style, en plus ils sont tous originaires de l'ouest algerien :D s'agit il là d'un seul mec avec plusieurs comptes ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Satan 1 10 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 ... Satan... Oh ! que c'est original ! Comme s'il y en avait pas ici... :p ;) si il yen a mais ya qui pose problème les médecins les biologiste y'a même de 2 neurologue, je ne peux pas rien faire..mais avec tes talons rouges et ta belle langue et tes bo phrases je peux les avoir tous..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Satan 1 10 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 Moi, c'est plus KIwkawa, 2chevo et colombo qui m'intriguent, ils ont le meme style, en plus ils sont tous originaires de l'ouest algerien :D s'agit il là d'un seul mec avec plusieurs comptes ?!! :mdr: toi il parait té medecins je vais t'envoyer sissa mes2saint:mdr: a ton cabinet on va voir comment tu deviendras un parkinsonien,, chez vous a batna chez les chaouiya et dans les casernes militaire on l'appele bouhazaze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Moi, c'est plus KIwkawa, 2chevo et colombo qui m'intriguent, ils ont le meme style, en plus ils sont tous originaires de l'ouest algerien :D s'agit il là d'un seul mec avec plusieurs comptes ?!! :mdr: On verra si le fantôme les frappe :D alors c'est un seul mec :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 hospitium Satan Spero fecerunt moram in Inferno!!:D *Bienvenu J'espère que ton séjour en enfer s'est bien passé (PS: traduction pour éviter les commentaires sans intérêts ) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 hospitium Satan Spero fecerunt moram in Inferno!!:D *Bienvenu J'espère que ton séjour en enfer s'est bien passé (PS: traduction pour éviter les commentaires sans intérêts ) Pas de bonne humeur aujourd'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Moi, c'est plus KIwkawa, 2chevo et colombo qui m'intriguent, ils ont le meme style, en plus ils sont tous originaires de l'ouest algerien :D s'agit il là d'un seul mec avec plusieurs comptes ?!! :mdr: C'est la meme personne....depuis longtemps il "vit" ainsi sur FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Pas de bonne humeur aujourd'hui :rolleyes: Bien au contraire, Zeeeeeen Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Bien cool cool zen zen :mdr::mdr: hhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 hhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 :confused: ok je t'ai posté cette tête pas comme une réaction, C'est juste qu'elle me fait rire :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 je t'ai posté cette tête pas comme une réaction, C'est juste qu'elle me fait rire :04: D'accord :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 si il yen a mais ya qui pose problème les médecins les biologiste y'a même de 2 neurologue, je ne peux pas rien faire..mais avec tes talons rouges et ta belle langue et tes bo phrases je peux les avoir tous..:mdr: Oh grand Satan, serais-tu...puceau? Les femmes te font-elles peur? Arrêtes de fantasmer on va faire une quête pour te payer une femme...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 toi il parait té medecins je vais t'envoyer sissa mes2saint:mdr: a ton cabinet on va voir comment tu deviendras un parkinsonien,, chez vous a batna chez les chaouiya et dans les casernes militaire on l'appele bouhazaze:mdr: c'est sur qu'elle va me faire trembler :zorro:, elle provoquera chez moi la fievre espagnole :D holé holé matador, Sissa on t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 j’espère qu'on va passé de bon moments ensemble.. puisque je suis instable et imprévisible vous allez me voir sur différentes faces1. 2 . 3 etc:mdr: allez je vous laisse j'ai du travail je vais acheter une bouteille d'alcool il y'a une fête je ne suis pas invité mais comme je suis invisible je serais de la partie..et je fais de fautes de grammire ou d'orthographe, je n'ai jamais été a l'école on m'a renvoyer a au CM2 j'ai passé les cours de fin d'etudes j'ai pas réussi j'etais exclu..maintenant je suis redevenue milliardinaire..et comme vos millairdaires en afrique et puisque vous etes aussi des africains sont aussi illétrés hahahaha les femmes m'adorent:mdr::mdr::mdr: tu achètes tes bouteilles d'alcools.!!!! ....tu ne les voles pas...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts