Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Salut, Je sais pas si vous avez vu cette vidéo, mais je trouve que pour une fois ils sont raison :mad: Qu'en pensez vous? [YOUTUBE]-Qu0NAcc86E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Salut, Je sais pas si vous avez vu cette vidéo, mais je trouve que pour une fois ils sont raison :mad: Qu'en pensez vous? [YOUTUBE]-Qu0NAcc86E[/YOUTUBE] c'est un sal con :mad: elle a juste 14 ans et elle est auteur et interprète de ses propre chanson c'est un hmar ce Joystar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 c'est un sal con :mad: elle a juste 14 ans et elle est auteur et interprète de ses propre chanson c'est un hmar ce Joystar :mad: Oui c'est un gros con :mad: Et les 2 autres alors? Elle a juste 14 ans justement, on dirait qu'elle en a plus et le "elle" c'est très très léger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Non je pense qu'il a raison , franchement ce quelle chante c'est de la merde !! et elle se prend pour une je sais pas quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 Non je pense qu'il a raison , franchement ce quelle chante c'est de la merde !! et elle se prend pour une je sais pas quoi ! Ah Artificial Nis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Non je pense qu'il a raison , franchement ce quelle chante c'est de la merde !! et elle se prend pour une je sais pas quoi ! Il est vrai que lui, il nous a habitué à un art plus raffiné. Il en a fait un gagne pain avec du chkil, qu'il laisse les autres faire de même. :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 Il est vrai que lui, il nous a habitué à un art plus raffiné. Il en a fait un gagne pain avec du chkil, qu'il laisse les autres faire de même. :p Oui il fait aussi un peu de la merde, mais moins qu'elle. Et puis ce n'est pas la même époque, le même style. Mais lui mit à part et les 2 autres ils sont d'accords avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts